Topic de Bad_ :

Ma meuf est asexuelle

Defonces lui l’annusse bordel

Ta la chance d'avoir une fille bien sur tous rapports et tu veux tout foutre en l'air pour un coup de bite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/7/1610269269-golem-removebg-preview.png

Naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/7/1610269269-golem-removebg-preview.png

Le 04 août 2022 à 00:27:16 :

Le 04 août 2022 à 00:25:59 MlSANDRE a écrit :
Elle a pas l'air asexuelle, juste de pas prendre de plaisir. Imagine toi si tu devais coucher sans rien ressentir à chaque fois :( Toi même t'es saoulé là parce que tu vas jamais au bout.

Bah non moi non plus je prends jamais de plaisir.
"Je suis fatiguée"
"Non pas sur le ventre"
"Pas sur le dos"

C'est impossible

Ça se voit tu veux juste la tringlée sans la considérée, peut-être que c'est pas le cas et qu'elle est asexuelle hein... Ce serait un coup dur, mais essaye ce que j'ai dit plus haut. Soit doux.

[00:29:29] <Bad_>

Le 04 août 2022 à 00:26:40 Eldian a écrit :
Elle est asexuelle avec toi khey, c'est tout

Je dis même pas ça par méchanceté ou par cynisme, c'est juste extrêmement probable (pour pas dire certain)

Elle fantasme sur des persos de bouquins ou JV

Qu-

"future ingé" "tout ce qu'un homme peu rêver"

:nez:

Le 04 août 2022 à 00:27:34 mabiteadugout a écrit :
Forces l’entrée pour déverrouiller la chatte et si ça marche pas, taraude lui le fion sauvagement et sinon barre toi en courant.

C'est déjà déverouillé bordel j'ai donné sang et sperme pour que ce soit le cas, sauf que rien ne suit

Le 04 août 2022 à 00:30:51 Gsed a écrit :
"future ingé" "tout ce qu'un homme peu rêver"

:nez:

Oui je suis futur ingé aussi c'est subjectif t'attardes pas je suis alcoolisé

Le 04 août 2022 à 00:25:26 :

Le 04 août 2022 à 00:24:11 atlanteen16 a écrit :
Tu dois t'y prendre comme un manche Ă  mon avis :siffle:

C'est pas ma première, je suis ultra patient, ultra compréhensif, je mets au moins 30 min, parfois 2h juste pour les prélis, je suis tellement désespéré que je lui ai justement demandé si c'était moi le problème, résultat : non je me sens hyper bien avec toi mais le sexe je peux vraiment pas désolé

Au bout d'un moment je suis Ă  cours d'options https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/1/1659306210-sans-titre-1.png

mais le sexe c'est pas juste 30 min de preli 30 min de baise.

Les meufs elles marchent au mood, parle lui, caresse lĂ  (pas que en bas hein), embrasse la partout. La temperature va monter petit Ă  petit et au bout d'un moment tu lui faire des prelis.

Après si ça se trouve elle te trouve pas attirant

Le 04 août 2022 à 00:29:29 :

Le 04 août 2022 à 00:26:40 Eldian a écrit :

Je dis même pas ça par méchanceté ou par cynisme, c'est juste extrêmement probable (pour pas dire certain)

Elle fantasme sur des persos de bouquins ou JV et vit avec ses parents, elle baise avec personne d'autre, c'est pas ma première et j'ai jamais eu de plaintes de ce côté là, je suis sorti en 2020 d'une relation de 3 ans où c'était sexe au moins 2 fois/semaine, jamais eu de plainte.

A ce stade je sais pas où est le problème, c'est de l'incompréhension ?
Si je baise vraiment mal je préfère qu'elle me largue officiellement et qu'on passe tous les 2 à autre chose, là c'est une perte de temps si c'est moi le problème, désolé mais c'est la vérité

Elle a pas l'air asexuelle :(

Il faut que tu en parles avec elle.

T'as pas du exprimer clairement tes besoins / désirs parce que sinon vous en parleriez vraiment en essayant de trouver des solutions, des alternatives.
Si elle te dit : "je suis pas sûre de vouloir le refaire", ça ne suffit pas.
Creuse avec elle : pourquoi ?
Et toi, explique clairement que tu aimes le sexe, que tu ne te vois pas en couple sans pratiquer, sans lui mettre la pression, tu lui dis juste que ça compte pour toi.

On dirait qu'elle est "confortable", t'es son doudou, quoi.

Mais avant de rompre, il faut parler. Et pas juste finir sur des pleurs ou des phrases foireuses, il faut un vrai "plan" pour savoir ce que tous les deux vous pouvez mettre en place pour améliorer la situation.

Si ta copine te laisse pas la sauter quand elle est pas dans le mood, t'as aucune raison de rester avec.

Le 04 août 2022 à 00:28:00 :

Le 04 août 2022 à 00:26:40 :

Tout le monde rejoints le même résultat :(
Remet toi en question l'auteur :(

C'est surtout Ă  elle de se remettre en question. DĂ©sire-t-elle vraiment l'auteur ou est-t-elle avec lui parce qu'il est bien sur la papier (voire le premier Ă  vouloir d'elle) ?

Qu'est-ce que tu veux que l'auteur fasse de plus ?

Alors l’auteur, ton couple est voué à l’échec c’est une certitude du coup.

Autre option elle n’aime plus ça car bah tu l’excites plus sexuellement ou tu est chiant au lit, donc futur cuck :hap: ou tu l’est déjà

Le 04 août 2022 à 00:31:09 :

Le 04 août 2022 à 00:27:34 mabiteadugout a écrit :
Forces l’entrée pour déverrouiller la chatte et si ça marche pas, taraude lui le fion sauvagement et sinon barre toi en courant.

C'est déjà déverouillé bordel j'ai donné sang et sperme pour que ce soit le cas, sauf que rien ne suit

Ravage lui lannusse khey, c est la seule voie possible désormais

Sinon barre toi et fais le vite

Mais essaie la boîte a caca en premier lieu

Le 04 août 2022 à 00:31:48 MlSANDRE a écrit :

Le 04 août 2022 à 00:29:29 :

Le 04 août 2022 à 00:26:40 https://www.jeuxvideo.com/profil/eldian?mode=infos a écrit :

Elle fantasme sur des persos de bouquins ou JV et vit avec ses parents, elle baise avec personne d'autre, c'est pas ma première et j'ai jamais eu de plaintes de ce côté là, je suis sorti en 2020 d'une relation de 3 ans où c'était sexe au moins 2 fois/semaine, jamais eu de plainte.

A ce stade je sais pas où est le problème, c'est de l'incompréhension ?
Si je baise vraiment mal je préfère qu'elle me largue officiellement et qu'on passe tous les 2 à autre chose, là c'est une perte de temps si c'est moi le problème, désolé mais c'est la vérité

Elle a pas l'air asexuelle :(

Bah alors c'est quoi le problème ? Je comprends encore moins que vous hein, c'est une putain d'énigme je comprends pas ce qui se passe j'ai jamais vu ça, c'est pas du tout ma première relation j'ai jamais eu de problème avant, si elle est pas asexuelle c'est de la sorcellerie

L'op est très certainement cuck mais dans le déni malgre tous les elements car bluepilled. Topic clos
Envoie lui le topic et dis lui de donner des explications claires sans être gênée
Tu vas jamais gérer ta frustration sexuelle et tu sera malheureux khey. C'est triste mais si rien ne change malgré tes efforts + discussions c'est qu'il faut changer de meuf :(
Je parle en connaissance de cause, 1 an sans sexe ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Plus jamais ça khey :ok:

Données du topic

Auteur
Bad_
Date de création
4 août 2022 à 00:16:34
Nb. messages archivés
192
Nb. messages JVC
185
En ligne sur JvArchive 315