Topic de prout6692 :

S'autosucer c'est possible pour tous

• 1

il faut simplement faire de la gym pendant longtemps ,les gymnastes en savent qqchose ils sont très souples...

+ y'a rien de gay dans cette pratique car je vous le rappel
etre gay c'est un acte sexuel entre 2 hommes or la c'est un acte sexuel avec son propre sexe ,c'est comme se branler :ok:

donc je commence dès demain pour un résultat le plus rapide possible puisqu'aucune fille ne veux s'en charger,j'ai décidé de me prendre en main :hap:

je vous tiendrais au courant ...

Si tu fermes les yeux et que t'imagines que c'est la bite de quelqu'un d'autre c'est un peu gay là par contre

Le 29 juillet 2022 à 05:16:23 :
Si tu fermes les yeux et que t'imagines que c'est la bite de quelqu'un d'autre c'est un peu gay là par contre

tant que les regards se croisent pas c'est bon :oui:

Perso c'est comme lécher son coude : quand j'essaie c'est qu'une question de millimètres pour que ma langue puisse toucher mon gland
Si tu touches les couilles avec les lèvres c'est gay :oui:

Le 29 juillet 2022 à 05:22:49 :
Perso c'est comme lécher son coude : quand j'essaie c'est qu'une question de millimètres pour que ma langue puisse toucher mon gland

Tu peux y arriver en t'entraînant, donc courage ! :p)

Le 29 juillet 2022 à 05:21:33 :

Et si tu le fais face a un miroir et que tu te regarde en train de te sucer la bite avec ton anus en gros plan? :(

J'étais capable juste un peu quand j'étais ado
ouais pas une priorité, on a peut etre d'autres trucs à faire

Le 29 juillet 2022 à 05:26:15 :

Le 29 juillet 2022 à 05:21:33 :

Et si tu le fais face a un miroir et que tu te regarde en train de te sucer la bite avec ton anus en gros plan? :(

si tu te fixes pas dans les yeux c'est bon

Le 29 juillet 2022 à 05:27:10 :
J'étais capable juste un peu quand j'étais ado

T'as pris du bide ?

Le 29 juillet 2022 à 05:27:22 :

parle pour toi le ouivie

Le 29 juillet 2022 à 05:27:22 :

C'est le rêve de l'homme depuis qu'il a foulé cette planète https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482789608-risitas-blase-perplexe-main.png

Petit j'y arrivais. Maintenant je n'ose même plus essayer tellement j'ai perdu en souplesse.
Il faut retirer ses côtes, comme Marilyn Manson.

Le 29 juillet 2022 à 05:33:33 :
Petit j'y arrivais. Maintenant je n'ose même plus essayer tellement j'ai perdu en souplesse.

D'ailleurs mon sperme était pas degeu.

:cool: tant que les yeux ne se croisent pas... La c'est plus tant que les yeux ne louchent pas
  • 1

Données du topic

Auteur
prout6692
Date de création
29 juillet 2022 à 05:14:46
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 355