Topic de
KheyetteMouille
:
🔴 Un groupe de RACISTES font stopper un CONCERT !
Putain de merde.
Ahi les blancs avec des dreadlocks spé anti-racistes qui se prennent une petite gifle d'incompréhension
Le mec qui se justifie "nous ne sommes pas racistes"
Boucle
+ Redpill pour ceux qui pensaient que la Suisse est un pays full rempli de natios, les grandes villes sont des nids à pastèques, limite pire qu'en France
Je me sens également très mal à l'aise en lisant cet article, de vraies wolfs.
Demain je commente des articles sur les bounty, ceux avec les cheveux raides.
Demain je commente des articles sur les bounty, ceux avec les cheveux raides.
Se plaindre sur les réseaux sociaux via ton smartphone via internet via l'électricité d'appropriation culturelle quand ton peuple n'aurait pas encore découvert la roue, c'est fort
Je comprends pas...on dit rien sur les femmes africaines qui se lissent les cheveux pourtant. En quoi ça serait une appropriation culturelle des rastas pour un blanc?
Le 27 juillet 2022 à 11:37:15 :
Le mec qui se justifie "nous ne sommes pas racistes"
Les mecs s'excusent de se faire discriminer pour leur couleur. Le monde à l'envers...
Ahi il y a pas plus gauchistes et antiracistes que ce genre de mecs
Va falloir que les blanc commence a comprendre que l'antiracisme c'est juste un moyen de destruction et de persécution des autochtones européens
Ce sera jamais finis
On ne sera completement deconstruit qu'une fois mort
Et les organisateurs qui s'excusent !
Le monde est fou.
Est-ce que ces mêmes personnes s'excusent d'utiliser nos technologies ? De porter nos marques de fringues ? De porter des chemises et des pantalons ?
Même le slip ou le caleçons, je me demande bien si c'est leur culture qui l'a inventé...
Le monde est fou.
Est-ce que ces mêmes personnes s'excusent d'utiliser nos technologies ? De porter nos marques de fringues ? De porter des chemises et des pantalons ?
Même le slip ou le caleçons, je me demande bien si c'est leur culture qui l'a inventé...
Données du topic
- Auteur
- KheyetteMouille
- Date de création
- 27 juillet 2022 à 11:27:46
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 21
En ligne sur JvArchive 90