On en talk des golems qui restent en France après leurs études ? Les types ont le même niveau de vie que les types qui ont pas été à l'école ou que les migrants qui viennent d'arriver (smic 1300e) La plupart ne gagnent même pas 3 fois plus que les parasites qui sortent le combo rsa+apl (800e) Pire, des gens qui ne travaillent pas depuis plus de 30 ans gagnent plus qu'eux qui se tuent à la tâche tous les jours (retraite moyenne 2000e)
Conditions de vie normales pour un bac+8, élite de son pays: grand appartement, femme de ménage, chauffeur, sécurité, restaurant midi et soir. Conditions de vie en france: 1500 euros, apl, Lildl, "sentiment" d'insécurité, mcdo les jours de fete
Le 27 juillet 2022 à 11:02:47 : Ingesclave en France : 1,5 fois le SMIC services publics a l'abandon, insecurite aucune reconnaissance sociale : "informatique ? beurkk"
Ma nouvelle vie : 18 fois le SMIC transports propres, surs et pas chers, securite, bonne ambiance "t'es ingenieur ? waaaow"
Le 27 juillet 2022 à 11:02:47 : Ingesclave en France : 1,5 fois le SMIC services publics a l'abandon, insecurite aucune reconnaissance sociale : "informatique ? beurkk"
Ma nouvelle vie : 18 fois le SMIC transports propres, surs et pas chers, securite, bonne ambiance "t'es ingenieur ? waaaow"
Ta nouvelle vie elle est dans quel rêve Pays ?
Asie du sud est mais c'est pareil dans la moitié des pays du monde hein
Perso, après mon diplôme d'ingé je compte m'expat en Suisse (Et attention, je ne veux pas vivre le frontalier dream à Annemasse ou Fernay-Volataire...)