Kikoo les enfants
J'ai créé un compte instagram pour m'amuser, qui singe les " influenceurs ", sauf que le thème à moi c'est la rsa life le nom c'est " turbo_halouf" pour les curieux
Sauf que voilà je comprends pas vraiment instagram, les #, pourquoi personne ne se parle sur ce réseau ? genre normalement je suis peintre et j'avais essayé d'aller sur instagram pour échanger entre artistes de la galère, sauf qu'en réalité personne ne se parle, chacun postes des photos de leurs croûtes dans la plus grande indifférence, j'ai l'impression de voir une espèce de market place où chacun espère une notoriété sans jamais échanger avec les autres peut être que j'ai pas compris un truc ?
J'ai regardé un peu des gens connus genre " gmk " il n'y a même pas de # dans ces descriptions, est-ce qu'on peut m'expliquer ce qu'il faut faire pour trouver des copinoux ?
Si vous avez des suggestions de contenus à faire sur instagram dans le délire que j'essaye de créer, des conseils ou tout autre chose qui pourrait m'être utile je suis preneur, j'ai déjà des idées en tête ça me ferait plaisir d'échanger
PS : j'ai aucun réseau social, ni facebook ni twitter ni J&M