Topic de NorthFaceVeste :

1940, Mai 68, La France Black Blanc Beurre, les boomers, les gauchistes, Quotidien

Supprimé
  • 1
On est censé être fier de ce pays à quel moment ?
Oui mais bon Liberté, Egalité, Fraternité quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503951661-stickerpapytywin.png
Avant 1789 c'était pas trop mal.
Les voleurs de la Ripoublique
ce pays est une honte intergalactique, personne n'est fier de ce pays parce qu'il représente la quintessance de la défaite et de l'humiliation
Aucune idée j'hésite a habiter dans une dictature utopiste basé sur un soupçon de fierté ou dans un monde ultra libérale ou tout le monde est libre de son choix et vit comme un citoyen dans un état de droit.

Le 03 août 2022 à 23:02:20 :
Aucune idée j'hésite a habiter dans une dictature utopiste basé sur un soupçon de fierté ou dans un monde ultra libérale ou tout le monde est libre de son choix et vit comme un citoyen dans un état de droit.

Perso j'ai abandonner toute once de patriotisme puisque pas de cohésion social, je suis un individus et je m'en fou de tout désormais

BTG la France n'a pas 70 ans :(
Lis un livre qui s'appelle "comme des lions" tu verras à quoi ressemblait la jeune génération en 40 et si il n'y a pas de quoi être fier de ces gens là :bave:

Napoléon, De Gaulle, Louis XVI, Jeanne d'Arc

Tout n'est pas à jeter dans ce pays non plus même si tout a été deconstruit au fil des années par nos p****** d'élus bouffés à coup de wokisme

Le 03 août 2022 à 23:00:12 :
ce pays est une honte intergalactique, personne n'est fier de ce pays parce qu'il représente la quintessance de la défaite et de l'humiliation

Je ne dirais pas mieux. Je suis fier d'être blanc et européen, pas fronssais

Le 03 août 2022 à 23:20:14 :
BTG la France n'a pas 70 ans :(

Un pays musée, une illusion en somme

• 1

Données du topic

Auteur
NorthFaceVeste
Date de création
3 août 2022 à 22:41:19
Date de suppression
4 août 2022 à 20:31:00