On en parle de Châtelet (les halles) ?
SuppriméEntre les dragueurs pro, les tiktokeurs, les micro-trottoirs et les pseudos danseurs, on est gâtés…
Ça cite des énormes versets de la bible devant le pire public possible
Le 01 août 2022 à 06:31:48 :
Y’a le hive a 3€ la pinte en Happy hour c’est l’unique raison pour laquelle tu peux me trouver la bas
En soit, il y a pas mal de petits resto et magasins sympas près de la place mais c’est vraiment une ambiance spéciale…
Entre les gauchos les chances les mecs qui grattent des clopes des pièces
Le 01 août 2022 à 06:35:36 :
Ouais par contre je suis d’accord les gens là bas
Entre les gauchos les chances les mecs qui grattent des clopes des pièces
Je suis de gauche, supprime
Une autre fois, j’étais tranquille avec ma pote on était claquée et on s’était assise. Je me suis fait draguer 5 fois en 30min. On a du partir parce que ça en devenait lourd
Le 01 août 2022 à 06:38:07 :
Le 01 août 2022 à 06:35:36 :
Ouais par contre je suis d’accord les gens là bas
Entre les gauchos les chances les mecs qui grattent des clopes des piècesJe suis de gauche, supprime
mérité donc
c’est le rond-point de paris, tous les cassos et casse-couilles qui savent pas où aller vont naturellement là-bas
et y’a beaucoup d’endroits pour se poser, c’est pratique quand tu fous rien
plus grande gare du monde, centre de paris
c'est un carrefour, un endroit qui voit se croiser tout le monde, c'est à l'image du mondialisme, c'est laid
Le 01 août 2022 à 06:44:59 :
c’est le rond-point de paris, tous les cassos et casse-couilles qui savent pas où aller vont naturellement là-baset y’a beaucoup d’endroits pour se poser, c’est pratique quand tu fous rien
90% du temps ça pue la pisse et la 🌱
Mais ouais quand t’es fatiguée mais que tu dois prendre les transports en commun et que t’es dans le coin tu t’assoies rapidement généralement
Le 01 août 2022 à 06:45:15 :
plus grande gare du monde, centre de parisc'est un carrefour, un endroit qui voit se croiser tout le monde, c'est à l'image du mondialisme, c'est laid
La Gare du Nord rigole toute seule au fond de la salle.....
Edit : et puis à l'échelle du monde jsuis sur qu'il doit yavoir bien plus balèze, on est que 67M ahurin
Le 01 août 2022 à 06:48:19 JeVaiChier a écrit :
Le 01 août 2022 à 06:45:15 :
plus grande gare du monde, centre de parisc'est un carrefour, un endroit qui voit se croiser tout le monde, c'est à l'image du mondialisme, c'est laid
La Gare du Nord rigole toute seule au fond de la salle.....
plus grande gare sous terraine du monde
wow khey, c’est une analyse politique vraiment poussée et intéressante je sais pas quoi dire
je vote marine aux prochaines élections tu m’as fait changer d’avis
Données du topic
- Auteur
- lostkitten
- Date de création
- 1 août 2022 à 06:30:47
- Date de suppression
- 1 août 2022 à 07:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 28