Topic de Krakatoas2 :

70 meufs baisées à 23 ans, j'ai fait le tour

Supprimé
Essaie les animaux.
Essaie le singe.

Le 31 juillet 2022 à 20:57:36 :

Le 31 juillet 2022 à 20:48:49 :
Mon seul divertissement : ghoster des meufs ou leur mettre des lapins, toutes celles que je sens narcissiques, mesquines, méchantes avec les célestins :)

C'était des parisiennes ?

Panel de ces 70 meufs ?

Parisiennes, lyonnaises, quelques étrangères, que des 7+ par contre

https://j**rchive.com/topic/recherche?search=Krakatoas&searchType=auteur_topic_exact&topicState

Les complexes de l'op :peur:

Faut dire qu’à 70 meufs t’as pas du approfondir la relation avec beaucoup d’entre elles

Le 31 juillet 2022 à 20:58:20 :
"Mon seul divertissement : ghoster des meufs ou leur mettre des lapins, toutes celles que je sens narcissiques, mesquines, méchantes avec les célestins :) "

Ayaaaa khey, je t'aime. T'as l'air d'être un brave gars.

Faut bien que quelqu'un venge la masse de 0 tout du forum :)

Le 31 juillet 2022 à 20:58:25 :
70 meufs en combien d'années ?

6 ans mais avec des périodes où je disparaissais pendant 5-6 mois

Khey, les meufs qui ne sont pas superficielles et inintéressantes sont comme les mecs, elles ne s'interesssent juste pas aux libidineux qui sont sur les réseaux sociaux et les sites de rencontre pour tremper sa quéquette, elles cherchent autres choses

En te comportant de la sorte, tu as privilégié la quantité à la qualité, tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme

Le 31 juillet 2022 à 20:58:36 :
Au lieu d'enchainer les femmes t'aurais plutôt du essayer de construire une famille, car tu vois bien qu'enchainer les femmes ne t'a jamais vraiment rendu heureux au final

Les types qui pensent que fourrer leur teub dans toutes les gonzesses de la planète feront d'eux des hommes sains et épanouis :rire:

Allez encore un simp/WK :)

fallait pas en baiser autant en meme temps
t'as perdu toute la magie qui va avec

Le 31 juillet 2022 à 20:58:31 :
T'es vraiment supporter de Benevento ?

Non :hap:

Les mecs comme toi qui viennent dire à des puceaux que l'accès aux femmes est surcoté :rire: C'est l'équivalent d'un ultrariche qui vient dire à un clodo qu'avoir de l'argent c'est surcoté, que finalement ça l'ennuie, que ça rend pas heureux.

C'est sans doute vrai ton ressenti, mais c'est infiniment préférable d'avoir accès aux femmes que l'inverse, ne raconte pas nimporte quoi

seulement 20 meuf baisé j'en suis a cette conclusion

Le 31 juillet 2022 à 21:00:24 :
Khey, les meufs qui ne sont pas superficielles et inintéressantes sont comme les mecs, elles ne s'interesssent juste pas aux libidineux qui sont sur les réseaux sociaux et les sites de rencontre pour tremper sa quéquette, elles cherchent autres choses

En te comportant de la sorte, tu as privilégié la quantité à la qualité, tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme

Mais il y avait de tout, certaines c'était des rencontres IRL

Elles sont toutes globalement pareilles

Le 31 juillet 2022 à 21:00:35 :

Le 31 juillet 2022 à 20:58:31 :
T'es vraiment supporter de Benevento ?

Non :hap:

:(

Le 31 juillet 2022 à 20:58:59 :

Le 31 juillet 2022 à 20:57:36 :

Le 31 juillet 2022 à 20:48:49 :
Mon seul divertissement : ghoster des meufs ou leur mettre des lapins, toutes celles que je sens narcissiques, mesquines, méchantes avec les célestins :)

C'était des parisiennes ?

Panel de ces 70 meufs ?

Parisiennes, lyonnaises, quelques étrangères, que des 7+ par contre

Ok, et donc que penses tu de la française par rapport aux étrangeres ?

Jsp perso j’ai la même meuf depuis mes 18 ans et on s’éclate toujours autant

Le 31 juillet 2022 à 20:47:58 Krakatoas2 a écrit :
J'arrête, je laisse tomber.

Ca ne m'intéresse même plus et surtout je suis résigné sur la femme, j'ai pris une redpill pire qu'un incel 0 tout :

Aucune femme n'est stable
Aucune femme n'est amusante
Aucune femme n'est originale

La femme n'apporte rien. Je songe à vivre seul avec des animaux désormais.

Des questions ?

Redpill même si l'opax est pucelard

au final

les deux extrême

l'homme puceau et incel

et

l'homme omega qui baise n'importe quel nana de son choix

les deux finiront gay ou tenteront d'y résister toute leur vie

Le ladyboy est l'avenir de l'homme sans dec

Le 31 juillet 2022 à 21:01:08 :
Les mecs comme toi qui viennent dire à des puceaux que l'accès aux femmes est surcoté :rire: C'est l'équivalent d'un ultrariche qui vient dire à un clodo qu'avoir de l'argent c'est surcoté, que finalement ça l'ennuie, que ça rend pas heureux.

C'est sans doute vrai ton ressenti, mais c'est infiniment préférable d'avoir accès aux femmes que l'inverse, ne raconte pas nimporte quoi

Non.

Si tu penses que ton bonheur dépend de l'accès aux femmes tu vas tomber de haut :(

Données du topic

Auteur
Krakatoas2
Date de création
31 juillet 2022 à 20:47:58
Date de suppression
2 août 2022 à 02:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 152