Topic de Jeanmichowitz :

[SMELL] Je PUE les ÉGOUTS à CAUSE de L'EAU du ROBINET

  • 1

Au début quand j'ai emménagé à Lyon je buvais de l'eau en bouteille ou de l'ice tea, puis ma copine m'a dis de boire plutôt l'eau du robinet, je l'ai fait car ça me faisait chier d'acheter des bouteilles juste pour ça.

Donc je me suis mis à boire de l'eau du robinet et du jour au lendemain, au travail j'ai senti une odeur nauséabonde des égouts de Lyon, je pensais que c'était la femme de ménage qui avait renversé je ne sais quoi sur la chaise. Ça à duré quelques semaines, puis je me suis dis que c'était plus possible donc j'ai discrètement échangé de chaise avec une place vide entre 2 collègues.

Avec cette nouvelle chaise (bien plus confortable au passage) je sentais beaucoup moins l'odeur mais il restait quelques choses quand même. Et au fur et à mesure des jours j'ai assisté à des remarques de mes collègues qui s'asseyaient sur la chaise contaminé, en disant que cette chaise puait.

À l'époque je soupçonnais la femme de ménage d'avoir fait n'importe quoi avec la chaise et que quand je rentrais chez moi mes habits s'imprégnaient de la dite odeur. Mais au fil des investigations plus poussées de ma part, je me suis posé la question si ce n'était tout simplement pas moi qui puait, donc j'ai reniflé mes aisselles et j'ai eu donc la conclusion que c'était bien moi qui sentait à cause de l'eau du robinet

Mais là on s'écarte du sujet de pourquoi je ne dis pas à mes collègues si ils puent les égouts.

Tout simplement car ils vont forcément m'accuser d'avoir contaminé la chaise que j'ai mis dans le no man's Land entre mes deux référentes.

Donc je suis dans l'impasse

Je bois de l’eau de Lyon et je sens l’ognon

Le 03 août 2022 à 19:02:53 :
Je bois de l’eau de Lyon et je sens l’ognon

Explique stp

Ne pas boire de l'eau en bouteille en 2022 :rire:
Moi je bois l'eau du robinet et je sens le cornet Extrême gout pistache fraise.

Le 03 août 2022 à 19:08:20 :
Ne pas boire de l'eau en bouteille en 2022 :rire:

Ya des particules de plastiques, sauf que mtn je sens les égouts

Le 03 août 2022 à 19:09:14 :
Moi je bois l'eau du robinet et je sens le cornet Extrême gout pistache fraise.

Quelle ville ?

Le 03 août 2022 à 19:09:42 :

Le 03 août 2022 à 19:09:14 :
Moi je bois l'eau du robinet et je sens le cornet Extrême gout pistache fraise.

Quelle ville ?

En Suisse. Elle coûte 4 fois plus cher mais tu sens pas le caniveau après.

Je bois l'eau du robinet et mes pets sentent la fraise :(
Je suis de Toulouse :(
Je suis à Lille et l'eau donne une odeur Crevette pas fraiche, c'est assez dégueulasse :(

Le 03 août 2022 à 19:12:24 :
Je bois l'eau du robinet et mes pets sentent la fraise :(
Je suis de Toulouse :(

T'es sur que ca sent pas la saucisse ?

Le 03 août 2022 à 19:12:37 :
Je suis à Lille et l'eau donne une odeur Crevette pas fraiche, c'est assez dégueulasse :(

Moule plutôt non ? C'est l'effet braderie ça.

Eau du robinet de Paris et je sens le bar à sieste perso

Le 03 août 2022 à 19:13:43 Ed_On_The_Moon a écrit :

Le 03 août 2022 à 19:12:37 :
Je suis à Lille et l'eau donne une odeur Crevette pas fraiche, c'est assez dégueulasse :(

Moule plutôt non ? C'est l'effet braderie ça.

Ma théorie c'est que c'est les épluchures de crevette des voisins Belges qui donnent cette odeur

Le 03 août 2022 à 19:14:26 :
Eau du robinet de Paris et je sens le bar à sieste perso

C'est quoi un bar à sieste ? Ça sent le phoque là bas ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Jeanmichowitz
Date de création
3 août 2022 à 18:59:11
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 140