Topic de LifeOTParty :

la MORT de TUPAC fait TELLEMENT PITIE :pf:

Supprimé

On le vend comme un mec qui raisonne mais il est mort comment ? Il va frequenter des gangs et porter le premier coup Ă  un mec devant tout le monde.

C'est la honte de se faire frapper par un rappeur, le mec prend un arme et lui tire dessus.

Voilà fin c'est sa mort, il avait les moyens de se sortir de tout ça est c'est ce que snoop dog a fait, lui il a continué a vouloir jouer le gangster il en est mort

On le vend comme une légende alors qu'ils est mort comme une merde...

Surtout qu'il n'a pas vécu à Los angeles et que c'est devenu un gangster en meme temps qu'un rappeur

Btg il Ă©tait comme con un vier
Je sais pas c'est tellement pathétique, les gens sont vraiment des golems
Sucer ce mec de quelconque manière qu'il soit :d) Profond retard mental

Je connaissais pas du tout tupac, je savais juste que dans mon collège des mecs avec un niveau A1 en anglais le mettaient au-dessus de tout

Autre incohérence d'ailleurs, pourquoi tu te permets de juger comme meilleur rappeur si t'as un niveau de desco en anglais ? Faut vraiment qu'on m'explique

Et quand il était sur le point de mourir un policier était a son chevet et lui a demandé qui lui a tiré dessus
Au lieu de lui révéler l’identité du tireur, il a répondu « fuck you » au policier puis est mort dans ses bras
Bah le mec Ă©tait avec sa bande des dizaines de mecs deter il a pris trop la confiance et devait surement se sentir quasi intouchable je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/2/1658840138-ahipirate.png
c'est comme xtentation et compagnie de vrai débile, les mecs se font des millions mais reste dans leur millieux de cassos

Il avait du charisme mais je sais pas pourquoi c'est autant icône comme ça pour les gens.

Un gars comme 50cent est plus admirable par exemple

Le 01 août 2022 à 02:10:42 :
Et quand il était sur le point de mourir un policier était a son chevet et lui a demandé qui lui a tiré dessus
Au lieu de lui révéler l’identité du tireur, il a répondu « fuck you » au policier puis est mort dans ses bras

J'avais entendu ça quand j'étais en 3eme et les mecs bandaient sur ça :pf:

Waou il est trop vrai tupac shakur il balance pas

Je n'ai jamais compris le délire autour du personnage de Tupac

Le 01 août 2022 à 02:10:42 :
Et quand il était sur le point de mourir un policier était a son chevet et lui a demandé qui lui a tiré dessus
Au lieu de lui révéler l’identité du tireur, il a répondu « fuck you » au policier puis est mort dans ses bras

Sûrement une légende urbaine

Il a tiré sur les fesses de policiers corrompus qui étaient en pleine bavure sur des jeunes N tout de même https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Je pense surtout que c'était un schyzophrène complètement tiraillé par son enfance chaotique entre famille pistée par le gouvernement et mère crackhead https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 01 août 2022 à 02:12:27 :
Il avait du charisme mais je sais pas pourquoi c'est autant icône comme ça pour les gens.

Un gars comme 50cent est plus admirable par exemple

C est vrai que vendre de la came aux gamins c est admirable

Le 01 août 2022 à 02:12:27 :
c'est comme xtentation et compagnie de vrai débile, les mecs se font des millions mais reste dans leur millieux de cassos

Non X rien à voir il s'est fait braquer son erreur c'est d'avoir sous estimé le danger aux USA et de ne pas avoir de garde du corps. Pareil pour pop smoke

L'humain a toujours idéalisée les morts
Il voulait jouer les thug, tout comme snoop d ailleurs qui etait un veritable celestin, pour coller a l image de sa maison de disque mais concretement ça chiait pas loin tout ça

Le 01 août 2022 à 02:15:40 :
Il voulait jouer les thug, tout comme snoop d ailleurs qui etait un veritable celestin, pour coller a l image de sa maison de disque mais concretement ça chiait pas loin tout ça

Il se faisait traiter de faggot dans son Ă©cole il faisait de la danse classique et c'Ă©tait un simp avec les femmes

il y avait pas des profs qui disaient qu'il Ă©tait Ă©loquent aussi ?

il aimait pas aussi parler de Machiavel ?

Le 01 août 2022 à 02:17:58 :

Le 01 août 2022 à 02:15:40 :
Il voulait jouer les thug, tout comme snoop d ailleurs qui etait un veritable celestin, pour coller a l image de sa maison de disque mais concretement ça chiait pas loin tout ça

Il se faisait traiter de faggot dans son Ă©cole il faisait de la danse classique et c'Ă©tait un simp avec les femmes

il a lu shakespeare aussi, voila comment tes pairs vont te traiter si tu intègres la culture blanche

Données du topic

Auteur
LifeOTParty
Date de création
1 août 2022 à 02:07:25
Date de suppression
1 août 2022 à 03:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 880