Topic de mogedparchad :

Comment sortir de la dépression

Le 03 août 2022 à 17:46:46 :
On m a dit que la psylocibine pouvait m’aider

Oui et non, moi la psyloscibine m'a aidé de ouf et c'est la meilleure expérience de ma vie mais déjà c'est un hardtrip et faut le faire correctement avec de bons potes en toute sécurité et au soleil. Mais j'ai eu une grosse phase de retour à la réalité ensuite 2 mois après où bah la réalité et tes relations restes merdiques si elles te correspondent pas, et quand t'es bloqué là-dedans t'as tellement d'exigences sur ce que devrait être "la vraie vie" que t'attends juste une chose : reprendre des champis.

donc oui ça peut te redonner un boost de ouf genre "putain la vie c'est quand meme trop ouf" si tu fais ça avec de bons potes ou une meuf mais faut faire gaffe à ça, c'est comme la mdma

J’ai des benzo mais je les prends pas ça nique le cerveau

Le 03 août 2022 à 17:45:30 :

Le 03 août 2022 à 17:41:48 :
Je suis un 9/10 mais j’ai de gros problèmes sociaux.
Je n’arrive pas à m’intégrer.
Pouvez vous m’aider ?

Ps : j’ai baisé 700+ grâce à Tinder mais je suis incapable d aborder une femme dans la rue de peur de me faire rejeter

go TCC, derien.

TCC je soutiens ça m'a bien aidé

J’essaye la vr
Je suis aller sur vr chat mais la commu française et remplie de troll

Le 03 août 2022 à 17:51:22 :
J’ai des benzo mais je les prends pas ça nique le cerveau

prend pas des benzo c'est le pire truc ; weed tu peux mais fais gaffe ça peut multiplier les angoisses si t'es anxieux de base et faut pas le faire de façon chronique

Op topic rouge.

Vous avez été mogué par un Chad.

Je suis en terrace avec une petite meuf,
Je profites tu temps où elle est partie pisser pour me foutre de vius les pulcos.

Et oui 700+ et y a probablement ta maman dedans

Non je plaisante je suis en dépression …

Le 03 août 2022 à 17:50:38 :
État dépressif à cause du boulot,
Je suis dans un domaine qui me plait pas vraiment.

J’ai acheté avant le Covid dans une ville qui me plais pas.
Je pars pas en vacance car trop de boulot.

Au boulot y a que des femmes moches.

Mes amis par le passé essayer de me rabaisser pour paraître intéressant.

dans quelle mesure tu peux changer de taff ? à court/moyen terme ?

t'as acheté quoi ? une baraque ?

Ouais les femmes moches c'est chiant, bah essaie de bouger au bar, même si je sais qu'être dépressif c'est pas ouf pour rencontrer des meufs.
Parle pas à tes potes du passé c'est tes potes du passé

Pour moi go TCC, essaie de trouver des trucs à faire que tu kiffaient faire auparavant, au moins temporairement,
Fais une liste de tes succès dans la vie, et juge pas par rapport à tes propres exigences, mais par rapport au global, genre les défis que tu t'aies donné que t'as réussi. Peu importe le nombre d'échecs à côté ça tout le monde s'en branle
Va voir ta mif c'est un gros soutien dans ces moments si tu peux, va voir des gens qui t'apprécient
Essaie de partir en vacances, ce sera pas forcément les meilleures vacances de ta vie mais changer d'air ça te fera forcément du bien, surtout si t'aimes pas ton taff, pq tu taffes autant ??
Sois bcp plus égoïste sur certains bails, pense à quelques petits trucs qui te ferait plaisir et fais les

Le 03 août 2022 à 17:54:23 :
Op topic rouge.

Vous avez été mogué par un Chad.

Je suis en terrace avec une petite meuf,
Je profites tu temps où elle est partie pisser pour me foutre de vius les pulcos.

Et oui 700+ et y a probablement ta maman dedans

perso j'men branle de si tu mens ou pas pcq si c'est pas toi qu'a besoin d'aide c'est un autre mec en galère qui tombe sur ce topic et pour être passé à deux doigts de me chauffer à sauter par la fenêtre si ça peut éviter ça à qqu'un d'autre
feed me

Je suis juste déprimé rien d alarmant cependant.

Données du topic

Auteur
mogedparchad
Date de création
3 août 2022 à 17:41:48
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 192