Demain c'est la disparition pure et simple du Pass sanitaire
Le 31 juillet 2022 à 11:39:06 :
0 dose 100% humain mais j'ai chopé le covid donc bon
Chopper le covid n'est pas une honte. Au contraire sa veut dire qu'on respecte pas les gestes barrière et qu'on est un alpha.
Le 31 juillet 2022 à 11:23:36 :
Le Pass Sanitaire se devait etre étendu jusqu'au 31 juillet 2022
Nous y sommesJe tiens a féliciter tous les gagnants du Battle Vaccinal 0 dose 100% humains
Prendre 3 doses pour un pass qui n'existera plus demain
Me dites pas non la vaccination a tres fortement ralenti depuis la levé du pass
Rdv cette automne quand il sera de retour
Y a-t-il encore besoin de faire un test pour entrer en France si on est no vax ?
Persoent c’est le seul truc qui me fait chier, ça me bouffe une demi-journée de vacances + coûte parfois un peu cher
Le 31 juillet 2022 à 11:42:02 :
Nous y sommesJe tiens a féliciter tous les gagnants du Battle Vaccinal 0 dose 100% humains
Le 31 juillet 2022 à 11:28:50 :
0 doses 100% humain, moi, ma femme et mes enfants.Toute ma famille et mes amis sont devenus des Golems.
Seuls quelques collègues de travail deter sont des 100% humain (4, 5 pas plus).
Prêt à tout affronter Imo.
Tout pareil mon Khey
Le 31 juillet 2022 à 11:42:23 :
Y a-t-il encore besoin de faire un test pour entrer en France si on est no vax ?Persoent c’est le seul truc qui me fait chier, ça me bouffe une demi-journée de vacances + coûte parfois un peu cher
Il faut faire un test pour rentrer en France sur tu sois vax ou Novax
Le 31 juillet 2022 à 11:42:02 :
Et non les shills le pass nazitaire est bel et bien aboli en dépit de vos 4 doses et de la perte de votre âme
J'ai réussi à tenir malgré mes nombreuses visites à l’hôpital, la pression médiatique, sociale et professionnelle.
J'estime que je suis un résistant.
Le 31 juillet 2022 à 11:43:15 neyamah980 a écrit :
C'est vraiment la fin pure et définitive de l'arc Covid ou il y a une entourloupe ? Il y a pas la possibilité pour le premier ministre de l'instaurer à nouveau en cas de "nécessité" ?
Perso je regrette, j'étais antivax (covid) mais j'ai fait les trois disent pour retourner dans les restos ou les bars, si au final j'avais su que ça durerait qu'un an j'aurais fait zéro injection, j'espère passer entre l'email de la sélection naturelle
(Le pire c'est que j'ai eu le covid en début d'année en dépit de toutes mes protections vaccinales)
Données du topic
- Auteur
- GolemREADYDNT
- Date de création
- 31 juillet 2022 à 11:23:36
- Nb. messages archivés
- 626
- Nb. messages JVC
- 614