Topic de GolemREADYDNT :

Demain c'est la disparition pure et simple du Pass sanitaire

Le 31 juillet 2022 à 15:21:40 :
Le pass vaccinal toujours présent :)
Le pass climatique en Suède :)

comment ca se fait que le pass climatique était évoqué sur le plateau de c avous quelques mois avant le début de la plandémie de 2020? :) Yves cochet parlant d'apocalypse que l'on prenait pour un fou encore à cette époque :d)
https://www.youtube.com/watch?v=u8QrwYyT3ow&t=603s

Zéro dose les amis
Ni pour ma fille ni pour ma compagne :ok:
Zéro test dans le nez pour ma fille en dépit des nombreuses fois ou j’aurai du lui faire pour l’école :oui:

Le 31 juillet 2022 à 15:25:09 :

Le 31 juillet 2022 à 15:23:01 :

C’est quoi le putain de rapport avec le sujet ? :rire: T’es censé prouver quoi avec ce c/c ? :rire:

Mais dites moi que c'est un troll bordel, on reconnait bien les triples dosés. :rire:

Ahi en fait t'es juste un troll :rire:

Cette inversion accusatoire. :rire:

Avec ton c/c tu approuves totalement ce que je débite depuis le départ, c’est à se demande si tu le fais exprès ou t’es totalement innocent de par ta courte mémoire. :rire:

Ah t'es pas un troll :pf: c'est chaud quand même :pf: mais bon je vais essayer de faire simple pour que tout soit facile à comprendre.

Un cle divulgue ses mp.

Je lui dit que c'est interdit , preuve à l'appui.

Toi depuis tu me spam de topics provenant du forum réclamation.

Le pavay copier/coller dont tu n'as pas compris pourquoi je l'avais coller c'est justement les règles de ce forum réclamation.

Ce qui d'ailleurs rejoint la conversation avec l'autre clé ,qui etait que jvc à des règles et on se doit de les respecter.

C'est donc pour ça que les topics que tu me spam sont remplit de mp de glados , parce que c'est nécessaire pour faire une réclamation.

Si tu n'as toujours pas compris en quoi tu as tort ,n'hésite pas à me le signaler j'essayerai de te le réexpliquer.

Le 31 juillet 2022 à 15:33:07 :

Le 31 juillet 2022 à 15:25:09 :

Le 31 juillet 2022 à 15:23:01 :

C’est quoi le putain de rapport avec le sujet ? :rire: T’es censé prouver quoi avec ce c/c ? :rire:

Mais dites moi que c'est un troll bordel, on reconnait bien les triples dosés. :rire:

Ahi en fait t'es juste un troll :rire:

Cette inversion accusatoire. :rire:

Avec ton c/c tu approuves totalement ce que je débite depuis le départ, c’est à se demande si tu le fais exprès ou t’es totalement innocent de par ta courte mémoire. :rire:

Ah t'es pas un troll :pf: c'est chaud quand même :pf: mais bon je vais essayer de faire simple pour que tout soit facile à comprendre.

Un cle divulgue ses mp.

Je lui dit que c'est interdit , preuve à l'appui.

Toi depuis tu me spam de topics provenant du forum réclamation.

Le pavay copier/coller dont tu n'as pas compris pourquoi je l'avais coller c'est justement les règles de ce forum réclamation.

Ce qui d'ailleurs rejoint la conversation avec l'autre clé ,qui etait que jvc à des règles et on se doit de les respecter.

C'est donc pour ça que les topics que tu me spam sont remplit de mp de glados , parce que c'est nécessaire pour faire une réclamation.

Si tu n'as toujours pas compris en quoi tu as tort ,n'hésite pas à me le signaler j'essayerai de te le réexpliquer.

Son mp était un mp glados donc ce n'est pas une donnée personnelle, ensuite c'est toi qui a sortit un ancien message de Green du AAU hors de son contexte datant de 2018 pour appuyer ton propos complétement absurdes.

Je t'ai prouvé par la suite que ces mêmes messages n'étaient pas sanctionnés (puisque non charte) sur d'autres forums tel que le 18-25 et le forum communauté.

Tu t'es planté c'est rien, tu auras au moins eu le mérite de nous divertir mais améliore toi dans tes trolls la prochaine fois.

J'te laisse sur ça, t'es une boucle infernale, la boucle est bouclée.

Pass climatique prochain challenge.

Mais bon moins conséquent car s'attaque juste au matériel et non au corps.

Paix sur vous les non 100% humain.

Le 31 juillet 2022 à 15:21:40 :
Le pass vaccinal toujours présent :)
Le pass climatique en Suède :)

Lol source ? Le pass Climatique n'est pas encore présent, le Pass Sanitaire n'existe plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502418912-verre2.png
Te sens pas obligé de t'attacher aux propagandes des gouv tel un vieux qui s'accroche à sa canne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502418912-verre2.png

Le 31 juillet 2022 à 15:36:56 :

Le 31 juillet 2022 à 15:33:07 :

Le 31 juillet 2022 à 15:25:09 :

Le 31 juillet 2022 à 15:23:01 :

C’est quoi le putain de rapport avec le sujet ? :rire: T’es censé prouver quoi avec ce c/c ? :rire:

Mais dites moi que c'est un troll bordel, on reconnait bien les triples dosés. :rire:

Ahi en fait t'es juste un troll :rire:

Cette inversion accusatoire. :rire:

Avec ton c/c tu approuves totalement ce que je débite depuis le départ, c’est à se demande si tu le fais exprès ou t’es totalement innocent de par ta courte mémoire. :rire:

Ah t'es pas un troll :pf: c'est chaud quand même :pf: mais bon je vais essayer de faire simple pour que tout soit facile à comprendre.

Un cle divulgue ses mp.

Je lui dit que c'est interdit , preuve à l'appui.

Toi depuis tu me spam de topics provenant du forum réclamation.

Le pavay copier/coller dont tu n'as pas compris pourquoi je l'avais coller c'est justement les règles de ce forum réclamation.

Ce qui d'ailleurs rejoint la conversation avec l'autre clé ,qui etait que jvc à des règles et on se doit de les respecter.

C'est donc pour ça que les topics que tu me spam sont remplit de mp de glados , parce que c'est nécessaire pour faire une réclamation.

Si tu n'as toujours pas compris en quoi tu as tort ,n'hésite pas à me le signaler j'essayerai de te le réexpliquer.

Son mp était un mp glados donc ce n'est pas une donnée personnelle, ensuite c'est toi qui a sortit un ancien message de Green du AAU hors de son contexte datant de 2018 pour appuyer ton propos complétement absurdes.

Je t'ai prouvé par la suite que ces mêmes messages n'étaient pas sanctionnés (puisque non charte) sur d'autres forums tel que le 18-25 et le forum communauté.

Tu t'es planté c'est rien, tu auras au moins eu le mérite de nous divertir mais améliore toi dans tes trolls la prochaine fois.

J'te laisse sur ça, t'es une boucle infernale, la boucle est bouclée.

On est sur le forum réclamation ? Non
Et je t'ai déjà dit que je n'ai pas parlé des données personnelles , c'est toi qui boucles sur ça.
Ensuite , oui la parole d'un admin à plus de valeur que la tienne.

Et puis tu n'as rien prouvé du tout, tu n'as fais que spam des topics du forum reclam , forum ou la divulgation des mp de glados est nécessaire pour faire une réclamation, chose que je t'ai prouvé en te donnant les règles de ce forum.

Et c'est pas avec des inversions accusatoire et une fuite que tu auras raison, mais np au moins je ne perds pas de temps à te réexpliquer encore une fois la même chose.

Sur ce bonne après-midi clé et à bientot sur les forums jeuxvideo.com.

Le 31 juillet 2022 à 15:08:39 :

Le 31 juillet 2022 à 15:04:34 :

Le 31 juillet 2022 à 14:57:12 :

Le 31 juillet 2022 à 14:51:32 :

Le 31 juillet 2022 à 14:33:10 :

Le 31 juillet 2022 à 14:28:02 :

Le 31 juillet 2022 à 14:22:39 :

Le 31 juillet 2022 à 14:14:31 :

Le 31 juillet 2022 à 13:53:40 :

Le 31 juillet 2022 à 13:49:05 :

Le 31 juillet 2022 à 13:47:13 :

Le 31 juillet 2022 à 13:42:45 :

Le 31 juillet 2022 à 13:34:08 :

Le 31 juillet 2022 à 13:30:38 :
Les fameux anti vax déscolarisés :)

Parmi mon entourage de non vax :

- Ma mère ex infirmière et actuellement consultante en produits médicaux
- Mon parrain ingénieur informaticien
- Un de mes meilleurs potes journaliste
- Un pote médecin généraliste
- Une amie diététicienne
- Un pote en études de kiné
- Un pote ingé indépendant
- Une pote prof
- Encore un autre pote ingé

Et 3 autres qui n'ont pas fait d'études sup mais qui ont un bon taf

Et moi qui ai fait mes études en sciences biomédicales :)

Et qu'est ce que c'est censé prouver exactement ?

Que l'argument d'autorité préféré des sophistes tarés covidistes est une arnaque complète, c'est tellement plus facile d'insulter et de dénigrer plutôt que d'avouer s'être trompé. :)

C'est exactement ce que fait l'auteur du post en fait en utilisant les métiers de ses proches diplômés pour valider ses propos.
Et puis depuis 25 pages c'est plutôt les anti vax qui insultent et denigrent quand on les met face à la réalité et à leurs contradictions.

Y'a une différence : Ce sont les covidistes qui ont commencés, perso' je commence à peine à utiliser leurs propres méthodes contre eux parce qu'ils m'ont tout simplement trop fait chier pour que je les laisse tranquille.

Olol c lay mechan covidist ki on commenC
:rire:

Vous vous rendez compte à quel point c'est puéril ?
Et puis ils ont commencé quoi exactement ? Et pourquoi ce besoin de généraliser le comportement de certains à tous ?

Il y a rien qui va dans ce que tu me racontes hein.

Il n'y a rien de puéril. C'est normal que certains l'aient mauvaise quand le harcèlement médiatique, les pressions et l'Ausweis vaccinal les ont condamnés à la marginalisation et que ce fut défendu par une foule non négligeable de vaccinés. Ce qu'on a vécu est indigne d'une démocratie du 21ème siècle.

Dieu merci, mes potes vaccinés proches s'en foutaient et respectaient mon choix mais d'autres ont eu moins de chance. En revanche, je voyais que des plus éloignés défendaient ces mesures liberticides et ont même été acharnés contre moi quand j'avais été à la Boum au bois de la Cambre (les belges sauront ce que c'est :hap: ). Là je ne dis rien mais je retiens ce qu'ils ont fait.

C'est au-delà d'un simple règlement de compte de cour de récré.

Personne ne les a obligé à ne pas se faire vacciner , c'est eux mêmes qui l'ont décidé.
Donc venir s'en prendre au vaccinés pour leurs choix oui c'est puéril.

Absolument rien ne justifie les mesures liberticides dans un état de droit qui ont frappé une frange de la population. Une discrimination sur base d'un statut médical est un non-sens. Preuve en est que l'Ausweis s'est révélé non concluant.

Et cet argumentaire, on pourrait le ressortir à toutes les sauces. Après tout, les j*ifs auraient pu se barrer de la France en 40 au lieu de rester. C'est leur choix.

Tu vois le non sens ?

Point godwin :) en plus d'être une très mauvaise comparaison :) mais bon ça fait 2 ans que vous sortez la même comparaison bidon qui en plus d'être bidon est totalement irrespectueuse.
Tu voulais aller au bar fallait te faire vacciner c'est tout.
Et oui c'est puéril de venir cracher sur les vaccinés qui eux ont fait l'effort se faire vacciner.
Vous n'avez pas voulu le faire c'est votre choix.

Voilà le problème. Pour continuer ses petits plaisirs, la société est prête à accepter n'importe quoi, trouvant normal de se faire scanner "parce qu'il n'y a qu'à".

Tout ce que j'espère aux boomers qui ont massivement supporté ces mesures (leurs parents auraient été fiers d'eux) est de se ramasser des effets graves dus au vaccin.

Et non la comparaison est tout à fait adaptée. Pas la finalité et heureusement mais les méthodes utilisées sont les mêmes (discrimination, exclusion, accès à certains endroits grâce à un signe particulier). Mais ça dérange évidemment.

D'ailleurs, je propose d'en faire de même avec la grippe et la tuberculose qui sont des maladies plus dangereuses pour lesquelles nous n'avons jamais mis en place des mesures.

Comparaison totalement inadapté en plus d'être irrespectueuse.
Et pour info le vaccin de la tuberculose était obligatoire jusqu'en 2007.

Il fallait un Ausweis vaccinal pour avoir accès aux restos, bars, boites, etc ?

Je t'invites à faire une recherche sur google la réponse est très facilement trouvable. :-)))

Ah oui le fameux "fais tes recherches" comme les Jean-5G dans le vaccin :hap:

Je me demande jusqu'à quel moment, vous auriez dit stop. Jusqu'à ce que les non vax soient interdit de travail ? Jusqu'à ce qu'ils soient exclus de la sécurité sociale ? Et pour aller dans les extrêmes, jusqu'à ce qu'on les parque dans des camps ?

Pas pour rien que l'analogie avec les années 40 est ressortie souvent. Cette passivité est assez effrayante et hilarante quand on voit que les discours sur le fait d'être humain et avoir de l'empathie envers son prochain sont omniprésents. Après c'est comme pour les chasseurs, il y a la bonne et la mauvaise atteinte aux libertés individuelles.

Le 31 juillet 2022 à 15:57:41 :

Le 31 juillet 2022 à 15:08:39 :

Le 31 juillet 2022 à 15:04:34 :

Le 31 juillet 2022 à 14:57:12 :

Le 31 juillet 2022 à 14:51:32 :

Le 31 juillet 2022 à 14:33:10 :

Le 31 juillet 2022 à 14:28:02 :

Le 31 juillet 2022 à 14:22:39 :

Le 31 juillet 2022 à 14:14:31 :

Le 31 juillet 2022 à 13:53:40 :

Le 31 juillet 2022 à 13:49:05 :

Le 31 juillet 2022 à 13:47:13 :

Le 31 juillet 2022 à 13:42:45 :

Le 31 juillet 2022 à 13:34:08 :

Le 31 juillet 2022 à 13:30:38 :
Les fameux anti vax déscolarisés :)

Parmi mon entourage de non vax :

- Ma mère ex infirmière et actuellement consultante en produits médicaux
- Mon parrain ingénieur informaticien
- Un de mes meilleurs potes journaliste
- Un pote médecin généraliste
- Une amie diététicienne
- Un pote en études de kiné
- Un pote ingé indépendant
- Une pote prof
- Encore un autre pote ingé

Et 3 autres qui n'ont pas fait d'études sup mais qui ont un bon taf

Et moi qui ai fait mes études en sciences biomédicales :)

Et qu'est ce que c'est censé prouver exactement ?

Que l'argument d'autorité préféré des sophistes tarés covidistes est une arnaque complète, c'est tellement plus facile d'insulter et de dénigrer plutôt que d'avouer s'être trompé. :)

C'est exactement ce que fait l'auteur du post en fait en utilisant les métiers de ses proches diplômés pour valider ses propos.
Et puis depuis 25 pages c'est plutôt les anti vax qui insultent et denigrent quand on les met face à la réalité et à leurs contradictions.

Y'a une différence : Ce sont les covidistes qui ont commencés, perso' je commence à peine à utiliser leurs propres méthodes contre eux parce qu'ils m'ont tout simplement trop fait chier pour que je les laisse tranquille.

Olol c lay mechan covidist ki on commenC
:rire:

Vous vous rendez compte à quel point c'est puéril ?
Et puis ils ont commencé quoi exactement ? Et pourquoi ce besoin de généraliser le comportement de certains à tous ?

Il y a rien qui va dans ce que tu me racontes hein.

Il n'y a rien de puéril. C'est normal que certains l'aient mauvaise quand le harcèlement médiatique, les pressions et l'Ausweis vaccinal les ont condamnés à la marginalisation et que ce fut défendu par une foule non négligeable de vaccinés. Ce qu'on a vécu est indigne d'une démocratie du 21ème siècle.

Dieu merci, mes potes vaccinés proches s'en foutaient et respectaient mon choix mais d'autres ont eu moins de chance. En revanche, je voyais que des plus éloignés défendaient ces mesures liberticides et ont même été acharnés contre moi quand j'avais été à la Boum au bois de la Cambre (les belges sauront ce que c'est :hap: ). Là je ne dis rien mais je retiens ce qu'ils ont fait.

C'est au-delà d'un simple règlement de compte de cour de récré.

Personne ne les a obligé à ne pas se faire vacciner , c'est eux mêmes qui l'ont décidé.
Donc venir s'en prendre au vaccinés pour leurs choix oui c'est puéril.

Absolument rien ne justifie les mesures liberticides dans un état de droit qui ont frappé une frange de la population. Une discrimination sur base d'un statut médical est un non-sens. Preuve en est que l'Ausweis s'est révélé non concluant.

Et cet argumentaire, on pourrait le ressortir à toutes les sauces. Après tout, les j*ifs auraient pu se barrer de la France en 40 au lieu de rester. C'est leur choix.

Tu vois le non sens ?

Point godwin :) en plus d'être une très mauvaise comparaison :) mais bon ça fait 2 ans que vous sortez la même comparaison bidon qui en plus d'être bidon est totalement irrespectueuse.
Tu voulais aller au bar fallait te faire vacciner c'est tout.
Et oui c'est puéril de venir cracher sur les vaccinés qui eux ont fait l'effort se faire vacciner.
Vous n'avez pas voulu le faire c'est votre choix.

Voilà le problème. Pour continuer ses petits plaisirs, la société est prête à accepter n'importe quoi, trouvant normal de se faire scanner "parce qu'il n'y a qu'à".

Tout ce que j'espère aux boomers qui ont massivement supporté ces mesures (leurs parents auraient été fiers d'eux) est de se ramasser des effets graves dus au vaccin.

Et non la comparaison est tout à fait adaptée. Pas la finalité et heureusement mais les méthodes utilisées sont les mêmes (discrimination, exclusion, accès à certains endroits grâce à un signe particulier). Mais ça dérange évidemment.

D'ailleurs, je propose d'en faire de même avec la grippe et la tuberculose qui sont des maladies plus dangereuses pour lesquelles nous n'avons jamais mis en place des mesures.

Comparaison totalement inadapté en plus d'être irrespectueuse.
Et pour info le vaccin de la tuberculose était obligatoire jusqu'en 2007.

Il fallait un Ausweis vaccinal pour avoir accès aux restos, bars, boites, etc ?

Je t'invites à faire une recherche sur google la réponse est très facilement trouvable. :-)))

Ah oui le fameux "fais tes recherches" comme les Jean-5G dans le vaccin :hap:

Je me demande jusqu'à quel moment, vous auriez dit stop. Jusqu'à ce que les non vax soient interdit de travail ? Jusqu'à ce qu'ils soient exclus de la sécurité sociale ? Et pour aller dans les extrêmes, jusqu'à ce qu'on les parque dans des camps ?

Pas pour rien que l'analogie avec les années 40 est ressortie souvent. Cette passivité est assez effrayante et hilarante quand on voit que les discours sur le fait d'être humain et avoir de l'empathie envers son prochain sont omniprésents. Après c'est comme pour les chasseurs, il y a la bonne et la mauvaise atteinte aux libertés individuelles.

La recherche sur google elle prend 30 secondes. Qu'est ce qui t'empêche de la faire ?
Et encore une fois, la comparaison est complètement bidon en plus d'être irrespectueuse.

Et on dit merci les golems de s'etre sterilises pour que les boomers puissent vivre 1 an de plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/2/1635283239-2-fmy2m1c7.png

Katalin karikó qui affirme que les nanoparticules lipidiques s'accumulent dans l'organisme (sans elle moderna n'existerait même pas)

Les vaccinés de moins de 65 ans sont de véritables abrutis...

A l’aéroport ils vont toujours le demander non ? :(

Le 31 juillet 2022 à 16:03:21 :
Et on dit merci les golems de s'etre sterilises pour que les boomers puissent vivre 1 an de plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/2/1635283239-2-fmy2m1c7.png

Naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/2/1635283240-6-fmy2m1c7.png

0 dose 0 test 100% humain en depit des golemax https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/5/1578651526-20200110-111542.jpg

Le 31 juillet 2022 à 16:02:03 :

Le 31 juillet 2022 à 15:57:41 :

Le 31 juillet 2022 à 15:08:39 :

Le 31 juillet 2022 à 15:04:34 :

Le 31 juillet 2022 à 14:57:12 :

Le 31 juillet 2022 à 14:51:32 :

Le 31 juillet 2022 à 14:33:10 :

Le 31 juillet 2022 à 14:28:02 :

Le 31 juillet 2022 à 14:22:39 :

Le 31 juillet 2022 à 14:14:31 :

Le 31 juillet 2022 à 13:53:40 :

Le 31 juillet 2022 à 13:49:05 :

Le 31 juillet 2022 à 13:47:13 :

Le 31 juillet 2022 à 13:42:45 :

Le 31 juillet 2022 à 13:34:08 :

Le 31 juillet 2022 à 13:30:38 :
Les fameux anti vax déscolarisés :)

Parmi mon entourage de non vax :

- Ma mère ex infirmière et actuellement consultante en produits médicaux
- Mon parrain ingénieur informaticien
- Un de mes meilleurs potes journaliste
- Un pote médecin généraliste
- Une amie diététicienne
- Un pote en études de kiné
- Un pote ingé indépendant
- Une pote prof
- Encore un autre pote ingé

Et 3 autres qui n'ont pas fait d'études sup mais qui ont un bon taf

Et moi qui ai fait mes études en sciences biomédicales :)

Et qu'est ce que c'est censé prouver exactement ?

Que l'argument d'autorité préféré des sophistes tarés covidistes est une arnaque complète, c'est tellement plus facile d'insulter et de dénigrer plutôt que d'avouer s'être trompé. :)

C'est exactement ce que fait l'auteur du post en fait en utilisant les métiers de ses proches diplômés pour valider ses propos.
Et puis depuis 25 pages c'est plutôt les anti vax qui insultent et denigrent quand on les met face à la réalité et à leurs contradictions.

Y'a une différence : Ce sont les covidistes qui ont commencés, perso' je commence à peine à utiliser leurs propres méthodes contre eux parce qu'ils m'ont tout simplement trop fait chier pour que je les laisse tranquille.

Olol c lay mechan covidist ki on commenC
:rire:

Vous vous rendez compte à quel point c'est puéril ?
Et puis ils ont commencé quoi exactement ? Et pourquoi ce besoin de généraliser le comportement de certains à tous ?

Il y a rien qui va dans ce que tu me racontes hein.

Il n'y a rien de puéril. C'est normal que certains l'aient mauvaise quand le harcèlement médiatique, les pressions et l'Ausweis vaccinal les ont condamnés à la marginalisation et que ce fut défendu par une foule non négligeable de vaccinés. Ce qu'on a vécu est indigne d'une démocratie du 21ème siècle.

Dieu merci, mes potes vaccinés proches s'en foutaient et respectaient mon choix mais d'autres ont eu moins de chance. En revanche, je voyais que des plus éloignés défendaient ces mesures liberticides et ont même été acharnés contre moi quand j'avais été à la Boum au bois de la Cambre (les belges sauront ce que c'est :hap: ). Là je ne dis rien mais je retiens ce qu'ils ont fait.

C'est au-delà d'un simple règlement de compte de cour de récré.

Personne ne les a obligé à ne pas se faire vacciner , c'est eux mêmes qui l'ont décidé.
Donc venir s'en prendre au vaccinés pour leurs choix oui c'est puéril.

Absolument rien ne justifie les mesures liberticides dans un état de droit qui ont frappé une frange de la population. Une discrimination sur base d'un statut médical est un non-sens. Preuve en est que l'Ausweis s'est révélé non concluant.

Et cet argumentaire, on pourrait le ressortir à toutes les sauces. Après tout, les j*ifs auraient pu se barrer de la France en 40 au lieu de rester. C'est leur choix.

Tu vois le non sens ?

Point godwin :) en plus d'être une très mauvaise comparaison :) mais bon ça fait 2 ans que vous sortez la même comparaison bidon qui en plus d'être bidon est totalement irrespectueuse.
Tu voulais aller au bar fallait te faire vacciner c'est tout.
Et oui c'est puéril de venir cracher sur les vaccinés qui eux ont fait l'effort se faire vacciner.
Vous n'avez pas voulu le faire c'est votre choix.

Voilà le problème. Pour continuer ses petits plaisirs, la société est prête à accepter n'importe quoi, trouvant normal de se faire scanner "parce qu'il n'y a qu'à".

Tout ce que j'espère aux boomers qui ont massivement supporté ces mesures (leurs parents auraient été fiers d'eux) est de se ramasser des effets graves dus au vaccin.

Et non la comparaison est tout à fait adaptée. Pas la finalité et heureusement mais les méthodes utilisées sont les mêmes (discrimination, exclusion, accès à certains endroits grâce à un signe particulier). Mais ça dérange évidemment.

D'ailleurs, je propose d'en faire de même avec la grippe et la tuberculose qui sont des maladies plus dangereuses pour lesquelles nous n'avons jamais mis en place des mesures.

Comparaison totalement inadapté en plus d'être irrespectueuse.
Et pour info le vaccin de la tuberculose était obligatoire jusqu'en 2007.

Il fallait un Ausweis vaccinal pour avoir accès aux restos, bars, boites, etc ?

Je t'invites à faire une recherche sur google la réponse est très facilement trouvable. :-)))

Ah oui le fameux "fais tes recherches" comme les Jean-5G dans le vaccin :hap:

Je me demande jusqu'à quel moment, vous auriez dit stop. Jusqu'à ce que les non vax soient interdit de travail ? Jusqu'à ce qu'ils soient exclus de la sécurité sociale ? Et pour aller dans les extrêmes, jusqu'à ce qu'on les parque dans des camps ?

Pas pour rien que l'analogie avec les années 40 est ressortie souvent. Cette passivité est assez effrayante et hilarante quand on voit que les discours sur le fait d'être humain et avoir de l'empathie envers son prochain sont omniprésents. Après c'est comme pour les chasseurs, il y a la bonne et la mauvaise atteinte aux libertés individuelles.

La recherche sur google elle prend 30 secondes. Qu'est ce qui t'empêche de la faire ?
Et encore une fois, la comparaison est complètement bidon en plus d'être irrespectueuse.

Dans tout débat quand quelqu'un affirme quelque chose, il doit apporter une source. C'est trop facile sinon.

Et pour avoir été en France à plusieurs reprises avant 2017 sans être vacciné contre la tuberculose, je n'ai jamais rien eu.

Le 31 juillet 2022 à 16:06:07 :
A l’aéroport ils vont toujours le demander non ? :(

Non et ça fait un moment que c’est laxiste

Imaginez s'être injecté une thérapie génique expérimentale conçue par des criminels multirécidivistes aux effets secondaires nombreux et encore largement inconnus juste pour aller au restaurant et au cinéma pendant 6 mois. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png
Toujours 0 dose 100% humain

Le 31 juillet 2022 à 11:26:52 :
Tellement supprimé que tu ne peux meme pas travailler dans le medico social si pas tridosé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Supprimax aussi

Mes frères novax ne nous réjouissons pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/1/1642456183-risitas-tison-lunette.png
Demandons surtout que le gouv remette le pass https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/1/1642456183-risitas-tison-lunette.png
Il ne doit y avoir qu'un seul gagnant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/1/1642456183-risitas-tison-lunette.png

Données du topic

Auteur
GolemREADYDNT
Date de création
31 juillet 2022 à 11:23:36
Nb. messages archivés
626
Nb. messages JVC
614
En ligne sur JvArchive 364