Topic de FlynnStar :

Etes vous pour ou contre l'annexion de la Wallonie belge si elle est faite de façon démocratique ?

La France a besoin de Molembeek tous ces congolais hummm on les veut tous
Ni les belges ni les français ne gageraient à ce que cette annexion ai lieu
Et puis bon je vous calme tout de suite les jean-napoléon, l'UE et surtout l'allemagne empêchera que ça arrive si ça devait arriver

Le 01 août 2022 à 00:28:00 :

Le 01 août 2022 à 00:27:06 :

Le 01 août 2022 à 00:26:06 :

Le 01 août 2022 à 00:23:55 :
C’est possible que ça ait lieu un jour, sérieusement ?

La Belgique n'est pas vraiment une nation ayant une grande histoire ni un peuple très soudé, donc pourquoi ne pas se poser la question du rattachement de cette entité géographique à la France ?

Vous dites ça comme si les wallons rêvaient d'être français. Ce n'est pas le cas :hap:

On voit bien que vous êtes complétement délirants.

Non, ce n'est pas le cas, mais sans la Flandres ils seront bien obligés.

Non au mieux, ce serait un pays indépendant. Ça se sent naturellement tout de suite à travers vos posts que vous connaissez pas les belges qu'ils soient wallons ou flamands.

Le 01 août 2022 à 00:30:31 :
Et puis bon je vous calme tout de suite les jean-napoléon, l'UE et surtout l'allemagne empêchera que ça arrive si ça devait arriver

Pourquoi ils voudraient l'empecher si aucuns des deux pays y gagnent

En cas d'indépendance flamande, la Wallonie, qui dépend fortement de l'économie flamande, aura tout intérêt à rejoindre l'Etat français, et je ne crois qu"aucun article de l'UE interdit de changement de frontière quand il est fait dans le respect du droit international.

Le 01 août 2022 à 00:28:48 :
La France a besoin de Molembeek tous ces *** hummm on les veut tous

Tu as bien raison. Vous avez déjà vos propres racailles dans le 93 ou 94 non ? ou ailleurs ? Enfin, je vais pas faire comme vous, en jouant le connaisseur vu que je suis pas français.

Le 01 août 2022 à 00:33:02 :

En cas d'indépendance flamande, la Wallonie, qui dépend fortement de l'économie flamande, aura tout intérêt à rejoindre l'Etat français, et je ne crois qu"aucun article de l'UE interdit de changement de frontière quand il est fait dans le respect du droit international.

on va pas accepter une annexion pour une question économique :)

Le 01 août 2022 à 00:32:24 :

Pourquoi ils voudraient l'empecher si aucuns des deux pays y gagnent

non mais laisse...

Données du topic

Auteur
FlynnStar
Date de création
1 août 2022 à 00:22:25
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 341