Topic de Leveinard1 :

[RISITAS] Une petite romance de juillet

  • 1

Salut les clés, tout d'abord cette histoire est certifiée NOFAKE.
je refais le topic, avec plus de recul, mais avec les memes questions qui persistent ! Cimer a ceux qui auront lu jusqu au bout !

Aussi j'ai du faire un compte pour raconter cette histoire, tellement l anonymat est important compte tenu de la situation. Ca s'est passé au Royaume de Fronce c'est tout ce que j peux divulguer !

Mais faisons un ptit résumé du contexte.

INTRO:

J'habite une maison et comme il y avait pas mal de place dispo j'ai sous loué a un prolo auto entrepreneur de btp d origine étrangère qui vient de l'est! On s entend bien, les années passent et on est plutot bons amis, pour moi c'est un gars un peu chiant, trop sérieux et qui se prend pour un JeanScience mais il a des qualité aussi comme des valeurs traditionnelles solides, bon chrétien, pret a aider son prochain et al'écoute. Bref un gars de confiance sur qui on peut compter. cette derniere année j'ai meme bossé pour lui dans le btp, du coup est devenu mon patron. on bossait ensemble et a la maison on se retrouvait pour discuter et boire des coups de temps en temps.
Comme je le trouve un peu trop relou et engourdi , j'avais du mal a etre bon pote avec lui, on s entendait bien c est tout.

Mais un jour, il fit venir sa femme de l'étranger pour faire du baby sitting et etre ensemble.
Quand je l'ai vu j'avais du mal a y croire, ce mec enrobé avec de la bidasse et avec une gueule approximative s'était marié a la créature la plus douce qui soit, une solide 8.5 blonde, 50kg aux yeux bleus. Et je parle meme pas de sa personnalité... douce, attentionnée et surtout qui rigolait a toutes les blagues possibles. elle pouvait aisement challenger la place de la femme parfaite .

Je faisais tout pour me retrouver avec elle le plus souvent (ancien toxico dépressif et nolife j'évitais les moments de bad cela dit) et ce sans nourrir la jalousie excessive de son mari qui était aux aguets avec les hommes qui se rapprochaient trop de sa femme. Et au fil de 27 ans de mariage des prétendants il y en a eu. J'étais obligé meme de faire ami ami avec le mec pour rentrer dans leur cercle privé, on a fini par etre assez proches au point ou parfois je les appelais "moman et papounet" pour rire biensur mais ca reflete bien l ambiance quasi familiale que j'ai réussi a instaurer entre nous , tout ca avec un sombre dessein dans mon esprit. Mettre la main sur sa femme dont je suis tombé amoureux pour son physique mais surtout pour sa personnalité hors de commun. Franchement je pensais pas que des femmes aussi douces et adorables puissent exister.

La ca devient intéréssant parce qu a force je commencais a lui plaire aussi, mon humour corrosif et ma legereté lui ont vite plu (je l ai appris que plus tard) mais pour résumer moi+elle on était bien plus faits pour s entendre qu'elle et son mari , trop sérieux et chiant (mais bon mari néanmoins).

J'ai fini par lui acheter des ptits trucs au fil du temps : chocolats , bonbons, produits cosmétiques , tout pour lui faire plaisir et pour que ca passe devant son mari j'arguais que c'est pour m excuser de mes vannes sur elle (car oui je la vannais souvent, pour ne pas trop montrer mon attachement a elle).

Moi meme j'approche la quarantaine et BG dans mes bons jours. voulant l'impressionner je m'étais mis au sport , je fumais bcp moins et maintenant je bois moins d alcool aussi. Je voulais devenir un homme meilleur , parce que j'avais touché le fond avant et la j avais a la maison une créature divine avec qui j'étais devenu ami et avec qui je voulais etre bien plus que ca, pensant a elle non stop le soir dans mon lit.

On va appeler cette milf Natasha, donc Nat , pour faire vite et je garantis que n importe quel homme aurait succombé a ses charmes . d'ailleurs son mari se faisait souvent complimenter pour sa femme et un autre colloc lui a fait du rentre dedans un jour qu il était bourré. heureusment son mari l'a choppé en flag , du coup la route pour moi était dégagée.
Je décida donc de passer a l'attaque, sachant que fin juillet , ils allaient partir en vacances au bled pour 2 mois.

Faut savoir deja que depuis 3 mois je faisais des hugs a sa femme dans le dos de son mari. je fini par la convaincre que ca m aide bcp moralement ce qui est vrai (je suis célib de longue date et avec un probleme de santé qui visuellement dégoute au premier abord, mais je suis en attente d'une opération bientot), et elle m avait avoué qu elle trouvait ca sympa aussi de se faire des ptits calins en secret. j'avais instauré un lien tres fort avec elle , on a fini par crée notre jardin secret et le 14 juillet je lui offre des parfums , assez cheaps et donc je l embrasse sur la bouche. elle s'est laissé faire mais en mode wtf. ca ne lui a pas déplu pour autant!

donc notre petite aventure commenca il y a 2 semaines. et c'est la que c'est parti en couilles tres rapidement !
alors la sweet??

Le 03 août 2022 à 16:39:34 :
Nom d'une pipe

oui chef?

Le 03 août 2022 à 16:40:30 :

Le 03 août 2022 à 16:39:34 :
Nom d'une pipe

oui chef?

Quelles saucent vos frites?

Les stickers sont un DLC peut être ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 03 août 2022 à 16:40:57 :
Les stickers sont un DLC peut être ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

pas inspiré pour les stickers
mais je reconnais leur utilité :)

Le 03 août 2022 à 16:42:20 Leveinard1 a écrit :

Le 03 août 2022 à 16:40:57 :
Les stickers sont un DLC peut être ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

pas inspiré pour les stickers
mais je reconnais leur utilité :)

Les stickers aident à lire, et à faire passer les émotions et sentiments nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 03 août 2022 à 16:42:45 :

Le 03 août 2022 à 16:42:20 Leveinard1 a écrit :

Le 03 août 2022 à 16:40:57 :
Les stickers sont un DLC peut être ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

pas inspiré pour les stickers
mais je reconnais leur utilité :)

Les stickers aident à lire, et à faire passer les émotions et sentiments nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

oui,' j'avoue
disons que je débute

  • 1

Données du topic

Auteur
Leveinard1
Date de création
3 août 2022 à 16:38:56
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 317