L'affaire Leo2005 c'est une 1ère dans l'histoire du forum ?
SuppriméLe mec est persona non grata à vie du forum bordel. A chaque fois qu'il poste un message son compte est supprimé immédiatement par les Admins dans la foulée, comment c'est possible ?
Même des mecs comme Edwado (que je salue au passage) n'ont jamais eu des sanctions pareilles, on est face à un cas de suppression de compte à chaque message avec une DDB qui a 100% de chances d'aboutir dans son cas.
Comment c'est possible d'être interdit du forum comme ça ? A ma connaissance il a jamais rien fait d'hyper grave, juste une boucle d'insultes des admins non ?
Donc en gros nous on se fait traiter d'enculés toute la journée par les autres forumeurs et on a une chance sur 2 de les faire bannir 3 jours, par contre lui pour avoir dit du mal de la maman des Admins à chaque fois qu'il dit bonjour il encourt désormais non pas un ban mais une suppression de compte.
Qu'il fasse son topic de merde ok, qu'il up sur 3 pages ses topics encore plus bouclix que la boucle c'est next
Le 01 août 2022 à 00:16:52 :
C'est ddb a vu perso maintenant je clique sur le topic uniquement pour booster si j'ai pas été assez rapide
Qu'il fasse son topic de merde ok, qu'il up sur 3 pages ses topics encore plus bouclix que la boucle c'est next
Et la DDB est validée obligatoirement, peut-être par un bot, dans son cas.
Il a pas que lui.
Moi aussi je suis à mon 645 comptes de Azlok à numéro.
Je crois que cet enfoiré spammait tout le monde de dizaines de MP chaque jour.
Mérité + ban IP pour cette raclure
Le 01 août 2022 à 00:17:59 :
Un pur pyj toxique, mérité, si ses parents pouvaient s'occuper de lui au lieu de l'abandonner devant son ordi
Le 01 août 2022 à 00:18:50 :
Je crois que cet enfoiré spammait tout le monde de dizaines de MP chaque jour.Mérité + ban IP pour cette raclure
Tu confond avec Leao
https://youtu.be/j2wFQs_ObZk
Le 01 août 2022 à 00:20:14 :
Le 01 août 2022 à 00:17:59 :
Un pur pyj toxique, mérité, si ses parents pouvaient s'occuper de lui au lieu de l'abandonner devant son ordi
Ce pseudo par contre. Si tu croises le vrai il va te DDB direct.
Données du topic
- Auteur
- Highkickiste01
- Date de création
- 1 août 2022 à 00:13:33
- Date de suppression
- 1 août 2022 à 16:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC