Topic de jhtrbgvecs3727i :

Ces goys ont perdu TOUTES leurs CRYPTOS

Supprimé
  • 1

Celsius était l'un des acteurs les plus importants de ce secteur, qui prêtent de l'argent et rémunèrent des dépôts, jouant sur le terrain de banques sans offrir les mêmes garanties.

La plateforme proposait des taux d'intérêt à plus de 18% pour les épargnants, mais à 0,1% pour les emprunteurs. Elle comptait 1,7 million de clients en juin.

Mais face à la plongée des cryptomonnaies - le bitcoin a perdu plus de 60% depuis novembre - plusieurs entreprises ont gelé les retraits et/ou se sont placées sous le régime américain des faillites.

"De la mère célibataire texane qui travaille dur et peine à payer ses factures, à l'instituteur indien qui avait placé son argent durement gagné sur Celsius - je crois que je m'exprime au nom de tous quand je dis que je me sens trahi, honteux, déprimé et énervé", a écrit "E.L.", un client.

Celsius et son patron, Alex Mashinsky, avaient assuré que la plateforme était un lieu sûr pour déposer ses cryptomonnaies. Elle doit désormais 4,7 milliards de dollars à ses clients.

https://actu.orange.fr/economie/la-descente-aux-enfers-des-clients-de-celsius-plateforme-dechue-de-cryptomonnaie-CNT000001QR3kN.html

Alex Mashinsky est un entrepreneur et dirigeant d'entreprise israélo-américain. Il est le fondateur et PDG de Celsius Network, une plateforme de prêt de crypto-monnaie, qui a déposé son bilan le 13 juillet 2022.

les larmes des goys :bave:

"Alex Mashinsky m'a complètement menti", a déclaré l'un d'entre eux, qui se définit comme "un client fidèle de Celsius depuis 2019". "Alex disait que Celsius était plus sûr que les banques", a-t-il ajouté.

"Quand j'ai fini de lire l'e-mail, je me suis effondré par terre, ma tête entre les mains, essayant de retenir mes larmes", relate un homme qui avait environ 50.000 dollars d'actifs entreposés chez Celsius.

to the moon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

• 1

Données du topic

Auteur
jhtrbgvecs3727i
Date de création
31 juillet 2022 à 23:37:42
Date de suppression
1 août 2022 à 01:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
2