Les "meilleurs" divertissements selon vous ?
Le 31 juillet 2022 à 06:58:04 :
la baise
Non.
Le 31 juillet 2022 à 06:59:27 :
Le 31 juillet 2022 à 06:58:04 :
la baiseNon.
Meilleur truc du monde
Les jv largement, en dépit de l'attitude yes-life de dire la lecture ou j'sais pas quoi, en vrai je lis une heure après j'en ai ras le bol, un jv tu peux bourrer 10h tranquille
Pas le plus enrichissant certes mais pour se divertir c'est intestable
Le 31 juillet 2022 à 07:04:55 :
Les jv largement, en dépit de l'attitude yes-life de dire la lecture ou j'sais pas quoi, en vrai je lis une heure après j'en ai ras le bol, un jv tu peux bourrer 10h tranquillePas le plus enrichissant certes mais pour se divertir c'est intestable
C'est un peu le propos du topic.
Le 31 juillet 2022 à 07:06:29 :
Les jv largement, en dépit de l'attitude yes-life de dire la lecture ou j'sais pas quoi, en vrai je lis une heure après j'en ai ras le bol, un jv tu peux bourrer 10h tranquillePas le plus enrichissant certes mais pour se divertir c'est intestable
Oui oui mais ça n'existe pas ou presque quelque chose d'enrichissant et de divertissant à la fois
C'est bien là le but d'un divertissement, c'est de pas se prendre la tête et de bourrer un truc qui te procures de la dopamine ou du plaisir
y'a bien deux ou trois pisse-froid qui vont dire qu'ils s'éclatent en étudiant des trucs mais tout le monde sait que c'est faux
Peu être l'histoire en général, tu peux apprendre des trucs et t'amuser a regarder des cartes, apprendre des trucs ect
Musique
Échecs
Sport de combat
Bricolage
Ceci
Le 31 juillet 2022 à 07:11:33 :
Oui oui mais ça n'existe pas ou presque quelque chose d'enrichissant et de divertissant à la fois
C'est bien là le but d'un divertissement, c'est de pas se prendre la tête et de bourrer un truc qui te procures de la dopamine ou du plaisir
y'a bien deux ou trois pisse-froid qui vont dire qu'ils s'éclatent en étudiant des trucs mais tout le monde sait que c'est faux
Peu être l'histoire en général, tu peux apprendre des trucs et t'amuser a regarder des cartes, apprendre des trucs ect
Mais t'a pas compris le topic, si l'op voulait juste passer le temps on lui aurait proposé de dormir
Sport co
Qq amis, un filet de volley dans l’herbe on peut jouer 4 heures d’affilé sans voir le temps passer, en rigolant, en ameliorant nos techniques et stratégies..
Le 31 juillet 2022 à 07:15:12 :
Le 31 juillet 2022 à 07:11:33 :
Peu être l'histoire en général, tu peux apprendre des trucs et t'amuser a regarder des cartes, apprendre des trucs ectMais t'a pas compris le topic, si l'op voulait juste passer le temps on lui aurait proposé de dormir
Oui non mais j'ai bien saisi que l'op est un cliché ambulant du yes-life qui veut se dév ect, mais ça veut tout et rien dire, tu peux très bien t'enrichir de plusieurs manières par divers prismes, tu peux apprendre des langues rien qu'en regardant des séries par exemple, cultiver ton savoir en lisant, même faire le ménage ou faire a bouffer tu acquiers déjà des connaissances
Tout est nourriture pour l'esprit, après certains ont besoin de le faire savoir et de cibler bien particulièrement certains trucs qui sont co-notés yes-life c'est tout Donc les réponses de mes vdd sont cohérentes avec cette recherche la
Données du topic
- Auteur
- Narkov
- Date de création
- 31 juillet 2022 à 06:56:33
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21