Topic de LEBAT29 :

HELP, j'ai besoin de conseils

• 1

Bonsoir les kheys, j'ai rencontré une fille il y'a quelques jours, on a dévellopé un feeling de ouf comme je n'avais jamais avant ça.

On a décidé de se rencontrer et c'était juste magique... seulement étant un grand sentimental, j'ai eu tendance à montrer mes emotions un peux trop rapidement... ce qui l'a fait fuir... depuis quelques jours je déprime... je me sens ridicule car cette fille je l'a connais depuis quelques jours....

des expériences similaires ?

Merci à ceux qui prendrons le temps de lire et répondre.

Je comprends... Prends aussi de la distance. Tu as reussi à la pecho ou pas ? (Baiser, toucher etc)

Le 31 juillet 2022 à 23:06:00 :
Je comprends... Prends aussi de la distance. Tu as reussi à la pecho ou pas ? (Baiser, toucher etc)

oui, à l'issue de la soirée on s'est embrassé, elle m'a avoué qu'elle voulait me revoir et deux jours après elle est devenue distante, et elle m'a avoué que ca la fait peur... et qu'elle ne reviendra pas sur sa déscision)

Bon l'Op a fait fuir une fille mais il fuit aussi les topic :rire:

Le 31 juillet 2022 à 23:09:09 :
Bon l'Op a fait fuir une fille mais il fuit aussi les topic :rire:

?

oui, à l'issue de la soirée on s'est embrassé, elle m'a avoué qu'elle voulait me revoir et deux jours après elle est devenue distante, et elle m'a avoué que ca la fait peur... et qu'elle ne reviendra pas sur sa déscision

Bizarre qu'elle ai voulu t'embrasser alors si tu la mettais mal à l'aise...

Entre temps,elle a dû trouver un meilleur coup peut être

Le 31 juillet 2022 à 23:11:04 :

oui, à l'issue de la soirée on s'est embrassé, elle m'a avoué qu'elle voulait me revoir et deux jours après elle est devenue distante, et elle m'a avoué que ca la fait peur... et qu'elle ne reviendra pas sur sa déscision

Bizarre qu'elle ai voulu t'embrasser alors si tu la mettais mal à l'aise...

Entre temps,elle a dû trouver un meilleur coup peut être

c'est ce que je me suis dit, après je n'ai pas eu l'ocasion de lui montrer mes talents à la james dean. Mais bon ca fait chier quand même car ca se controle pas ce genre de chose.... et après c'est une galère pour passer à autre chose

c'est ce que je me suis dit, après je n'ai pas eu l'ocasion de lui montrer mes talents à la james dean. Mais bon ca fait chier quand même car ca se controle pas ce genre de chose.... et après c'est une galère pour passer à autre chose

Si tu as reussi à choper une, tu devrais choper une autre facilement

oui sur ca je ne me fais pas de soucis mais bon dur dur quand tu en a une dans la tête, en tout cas merci d'avoir prit le temps de me répondre khey
  • 1

Données du topic

Auteur
LEBAT29
Date de création
31 juillet 2022 à 22:41:26
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 323