être né dans les années 80
Le 04 août 2022 à 11:37:34 :
Oui enfin les vieux c'est toujours mieux avant
Ah non, moi je trouve ma vie géniale aujourd'hui. Encore mieux qu'avant.
Je vis à l'étranger depuis 14 ans, je suis cadre de direction, et je suis bien conservé.
C'est quand je regarde ma jeunesse et les opportunités que j'y ai eu par rapport à celles de la jeunesse d'aujourd'hui.
Je compare deux époques différentes pour quelqu'un qui aurait le même âge.
Le 04 août 2022 à 12:14:33 :
Elle est âgée minette
79 moiEt mettre 3 jours à télécharger un film en 240p et se retrouver à la place du film avec un vieux boulard allemand , t’as oublié ?
J’ai au contraire toujours pensé qu’on était là pire génération , parce que on a connu le grand basculement et qu’on a un pied de chaque côté
Pas comme la génération d’avant nous qui cherche pas à s’adapter aux choses de maintenant ou qui le fait très partiellement, et celle des 2000 qui est entrée en plein dedans sans connaître autre chose .On est très mal tombé, sans doute la génération avec le plus de problèmes psychologiques
Au contraire, je trouve qu'on a gouté aux bonnes choses des deux côtés du basculent.
On est pas paumé dans le monde moderne, et on a gouté aux joies du monde ancien.
Aujourd'hui, tu menlèves mon smartphone, ca me ferait grave chier.
Et d'ailleurs les jeunes ne sont pas responsables, mais victimes. Si on avait eu les smartphones et les RS à l'époque, on aurait été pareil.
Mais ne pas les avoir nous a forcer à se bouger le cul pour sociabiliser et aller de l'avant et nous a permis de vivre les meilleurs moments de notre vie.
Le 04 août 2022 à 12:21:05 :
Aujourd'hui, tu menlèves mon smartphone, ca me ferait grave chier.Et d'ailleurs les jeunes ne sont pas responsables, mais victimes. Si on avait eu les smartphones et les RS à l'époque, on aurait été pareil.
Mais ne pas les avoir nous a forcer à se bouger le cul pour sociabiliser et aller de l'avant et nous a permis de vivre les meilleurs moments de notre vie.
Comment on fait pour sociabiliser quand tous les potes on un nokia 3310 et que toi ta vieille mère dépressive t'achètes une carte téléphonique de 50 crédits?
Je parle bien des cartes qu'on utilisait pour appeler d'une cabine téléphonique
Le 04 août 2022 à 12:24:08 :
Le 04 août 2022 à 12:21:05 :
Aujourd'hui, tu menlèves mon smartphone, ca me ferait grave chier.Et d'ailleurs les jeunes ne sont pas responsables, mais victimes. Si on avait eu les smartphones et les RS à l'époque, on aurait été pareil.
Comment on fait pour sociabiliser quand tous les potes on un nokia 3310 et que toi ta vieille mère dépressive t'achètes une carte téléphonique de 50 crédits?
Je parle bien des cartes qu'on utilisait pour appeler d'une cabine téléphonique
Ben j'avais aussi ca.
J'ai jamais eu les dernières consoles.
Mais y avait toujours un gars dans la bande qui les avaient. Et on allait jouer chez lui.
J'étais le dernier à avoir un téléphone portable, ca a jamais gêné mes potes.
Pareil pour les mobylettes.
Mes parents voulaient pas que j'en ai.
Mais ceux qui avaient pas de mobylettes rejoignaient à vélo les potes qui en avaient.
Après si tu avais une vie familiale merdique, tu peux être à n'importe quelle époque, ca changera pas grand chose.
Le 04 août 2022 à 13:33:27 :
Pourquoi y en a qui font des DDB ?
lol, y a un millenium rageux qui me dit en MP que c'est impossible que j'ai pu voir Jurassic Park au ciné vu que le film est sorti en 1993 et que j'étais trop jeune.
Ben oui, à 12 ans on est trop jeune pour voir Jurassic Park.
Et après lui avoir fait la leçon de mathématique quand on aurait du lui faire au primaire, il est vexé et fais des DDB à tous mes topics.
Mon dieu quelle génération.....
Et même les incorruptibles je devais avoir 8 ans et mon frère moins , notre daron nous avait fais croire qu’on allait voir "au revoir les enfants" et qu’il avait fait de la magie pour changer de film
Le premier film que j'ai vu au cinéma et dont je me souviens, c'est Willow, j'avais 6 ans
Mais le desco qui contestait ca est un rageux qui sait pas compter
Données du topic
- Auteur
- rakotolord2laze
- Date de création
- 4 août 2022 à 10:56:39
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 85