Topic de TintinSardou :

Le capitaine haddock et Tintin vivent une aventure dans le jardin de Moulinsart

  • 1

Dans le parc du château de Moulinsart, Tintin enquête après qu'un homme masqué s'est enfuit précipitamment - il s'agissait vraisemblablement d'un espion bordurien. L'enquête ne fait que commencer.

« - Et il aura chuté de l'arbre, se rompant la cheville capitaine ! Cela explique le fait que nous eussions aperçu une silhouette claudiquant au loin !

- Ohhhh, mon brave Tintin....

- Capitaine ?! Que faites vous capitaine, oh... oh non !!! arrêtez capitaine... non... reprenez-vous... arr..

- Offrez-vous à votre capitaine, petite blondeur douillette.... [Haddock a empoigné les hanches de Tintin fermement, et s'affaire au bas de son ventre]

- Capitaine, non, arrêtez, non.... oh..... oh..... ah..... ah.. ah.. ah oui.. ah oui, oh plus fort capitaine, oui... là oui...

- J'y arrive mon brave Tintin, j'y arrive à nouveau... ooooh... oh... oh.. oh. oh.... aaaaaah [à cet instant suspendu, une larme coule le long de sa joue, brûlée par le soleil et les longues soirées d'oubli dans le rhum arrangé]

- Capitaine, non, non pas si vite ! Diantre, il aura atteint son plaisir et je n'étais qu'à l'aune d'entrapercevoir le jaissement du mien.. [Tintin remonte son pantalon retroussé, à la fois heureux de sentir le filet de plaisir encore chaud couler le long de sa fine fesse duvetée, et en même temps immensément frustré.]

- Je n'ai pas réussi à tenir plus longtemps mon brave Tintin... saurez-vous me pardonner....

- Ce n'est pas grave Capitaine. Après tout, c'est moi qui vous avais demandé de me saisir par surprise, sachant très bien que cela décuplait votre marine vigueur. Je ne peux que m'en prendre qu'à moi-même... Capitaine ? Capitaine ?

[Haddock, encore balbutiant, noyé dans le nuage doux-amer d'une écume chaude qui a pris quelques instants plus tôt possession de ses sens, finit par tourner son regard usé vers son jeune ami]

- Oui, Tintin ?

- On oublie tout ?

- ... On oublie tout...

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471901553-1469971029-risitas233.png

  • 1

Données du topic

Auteur
TintinSardou
Date de création
31 juillet 2022 à 21:58:18
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 263