Topic de Nozlook :

[RISITAS] Est-ce que doigter détruit une amitié ?

Le 01 août 2022 à 12:13:31 :

Le 01 août 2022 à 12:09:59 :
La fille qui part dormir avec son soutif ? :question: ok Rayan :ok:

Sinon pour répondre à la question, tu n'as trahi personne dans la mesure où l'autre ne fais rien.
Mais par respect et loyauté, faut que tu me dises à ton pote (s'il reste toujours ton pote). Sinon, là c'est trahison.
Mais tu risques de détruire l'amitié avec les deux autres

Ouais t'as raison je vais lui dire, mais je pense qu'il faut quand même atténuer les fait sinon je risque de prendre des coups :)

De toute façon, tu veux minimiser quoi ? Les faits sont là. Raconte lui tout et tant pis si c'est mort entre vous. Le principal étant de ne rien se reprocher. Rien n'est pire que les regrets.

Le 01 août 2022 à 12:15:02 :
Baise Rayan pour le soulager de sa frustration

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493247469-11392-bent.png

Le 01 août 2022 à 12:16:30 :

Le 01 août 2022 à 12:13:31 :

Le 01 août 2022 à 12:09:59 :
La fille qui part dormir avec son soutif ? :question: ok Rayan :ok:

Sinon pour répondre à la question, tu n'as trahi personne dans la mesure où l'autre ne fais rien.
Mais par respect et loyauté, faut que tu me dises à ton pote (s'il reste toujours ton pote). Sinon, là c'est trahison.
Mais tu risques de détruire l'amitié avec les deux autres

Ouais t'as raison je vais lui dire, mais je pense qu'il faut quand même atténuer les fait sinon je risque de prendre des coups :)

De toute façon, tu veux minimiser quoi ? Les faits sont là. Raconte lui tout et tant pis si c'est mort entre vous. Le principal étant de ne rien se reprocher. Rien n'est pire que les regrets.

Moi je me reproche rien, je sais pas si c'est bien ou non de le cacher, le mieux dans cette histoire c'est que je n'ai même pas embrassé la meuf :oui:
C'est un fait atténuant ça non ?

Données du topic

Auteur
Nozlook
Date de création
31 juillet 2022 à 21:54:21
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 149