Topic de Ali_Daei :

Les fumeurs qui utilisent une vapote à cartouche jetable j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle

  • 1

Je parle des truc comme les stylo vuze etc ou tu achète 8 euros deux cartouche jetable de liquide qui te dure la journée.

La mauvaise nouvelle c'est que vous vous êtes fait pigeonner.

La bonne c'est que matnan vous allez savoir comment recharger la cartouche jetable au lieu de la jeter.

Vous prenez un couteau pour enlever le petit couvercle à l'arrière de la cartouche à la main c'est presque impossible mais en réalité avec un couteau c'est fait en 2 seconde. Vous verrez que il y a 3 petit trou et c'est celui qui est le plus excentré et qui est un peu plus profond. Vous mettez votre bouteille de liquide faut juste enfoncer et c'est bon vous pouvez recharger ensuite vous refermer le couvercle et c'est fait.

Derien :ok:

Dire que cet arnaqueur de buraliste mavait assuré quon pouvait pas les recharger :pf:

"Impossible c'est scellé et hermétique monsieur" :)

Et quand la batterie est morte?

Ça reste de la merde + beaucoup de déchets plastique + électronique.

Les gens jettent des milliers de batteries oklm à la poubelle à cause de ces merdes.

« Matnan » baleze j’avais jamais lu ça

J'ai une meilleure solution :

Acheter une vraie e-cig :)

Non c'est chiant les vrais e cig trop lourd et ça fuit de partout dans la poche. Jaime bien avoir un truc léger que je peux garder en bouche sans tenir.
  • 1

Données du topic

Auteur
Ali_Daei
Date de création
31 juillet 2022 à 15:41:17
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 163