Topic de ANGOISSE-MOURIR :

Un POTE veut pas REMBOURSER les 550€ que je lui ai prêté ….

• 1

Je lui ai envoyé dimanche :
« Salut X, ça va ? Dit moi tu te souviens de 550€€ que je t’ai prêté l’année dernière ? Ce serait possible de me les rendre ? J’en ai besoin un peu chaud la fin du mois la. Merci »

Il m’a répondu que ce matin après avoir vu mon message depuis dimanche :
« Salut, t’en a vraiment besoin tout de suite, c’est pressé ? Tu dois payer quoi ?
T’as pas confiance ou quoi »

Putain … je suis trop gentil non ? Et c’est un « pote » qui me parle que quand il a besoin maintenant :)

Sélection naturelle de prêter autant d'argent..
Fallait s'abonner a Masdack
La boucleeee le topic a été fait ce matin bordelent
Bah dis lui que c'est urgent :(
Sinon tu pètes sa bagnole
T’es relou kheyou on a feed ton fake ce matin, t’as même pas essayé de l’alimenter avec la moindre réponse. Ton projet c’est juste de démarrer une enieme boucle ?
Plante une hache dans sa porte le message sera passé :ok:

Le 28 juillet 2022 à 16:34:12 :
Fallait s'abonner a Masdack

:rire:

Le 28 juillet 2022 à 16:34:54 :
La boucleeee le topic a été fait ce matin bordelent

fait ce matin , fait y'a un mois , y'a 2 mois , cette boucle est intemporel

Le 28 juillet 2022 à 16:33:34 :
Sélection naturelle de prêter autant d'argent..

Ceci

Déjà par définition si quelqu'un te demande de lui prêter de l'argent, c'est qu'il ne sait pas gérer son argent, il ne va pas apprendre comme par magie à le gérer et à économiser assez pour te le rendre, surtout sur des sommes comme ça.

Le seul cas où tu peux prêter sans trop de risques, c'est quand t'as un proche de confiance, qui d'habitude ne demande jamais rien, mais à qui il est arrivé une galère ou un accident de la vie (par exemple décès d'un de ses proches, dépense inattendue etc...)

Mais ce genre de gens qui vivent à crédit en permanence, leur priorité quand ils reçoivent leur thune c'est pas de rembourser ce qu'ils doivent, ils vont claquer leur fric et vont t'endormir pour retarder l'échéance le plus possible et même espérer que tu lâches l'affaire. :)

Le coup du "ta pas confiance en moi?" Je devine de quelle personne ça provient. :)

Le 28 juillet 2022 à 16:43:10 :
origine du "pote" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/3/1649834770-pepe-sitas.png

Le 28 juillet 2022 à 16:40:25 :
Le coup du "ta pas confiance en moi?" Je devine de quelle personne ça provient. :)

Je vais pas alimenter les délires des fachos du forum

• 1

Données du topic

Auteur
ANGOISSE-MOURIR
Date de création
28 juillet 2022 à 16:32:54
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 114