[JEUX] FERMEZ les YEUX et DITES ce que vous AVEZ VU
Le 31 juillet 2022 à 00:43:08 :
Mais c’est vrai que des fois quand tu laisses ton cerveau divaguer tu penses à des trucs tu sais même pas pourquoi, et quand tu reviens à la réalité c’est troublant…
Et les rêves c'est pire.
Une fois j'ai rêvé que je me déplaçais en ville sur une saucisse de Morteaux, et je me faisais arrêter pour excès de vitesse. Mais la policière a été cool et a laissé passer pour cette fois.
Il y 'avait aussi un bus qui circulait dans lequel se trouvaient des cavalières ainsi que leurs chevaux, il me regardaient bizarre quand je les ai doublés sur ma saucisse de Morteaux.
Quand je me suis réveillé j'étais mort de rire en y repensant
Le 31 juillet 2022 à 00:45:59 Al-Dinawari a écrit :
Le 31 juillet 2022 à 00:43:02 :
Le 31 juillet 2022 à 00:40:53 Al-Dinawari a écrit :
Le 31 juillet 2022 à 00:35:52 :
Le 31 juillet 2022 à 00:34:46 Al-Dinawari a écrit :
Le 31 juillet 2022 à 00:30:05 :
Le 31 juillet 2022 à 00:29:05 Al-Dinawari a écrit :
Rien, le néant.
Suis-je un golem?Certainement
Nonobstant tu m'as l'air d'être pire qu'un lemgo, juste un être videMais à quel moment je suis supposé voir une chose en 1 seconde? Puis ce que vous décrivez n'est rien d'autre que votre imagination, vous ne faites donc pas simplement de fermer les yeux mais vous vous mettez à imaginer délibérément ce qui est totalement différent du fait de simplement fermer les yeux pendant 2 secondes.
Je sais, ça n'avait strictement aucun putain de sens, entre le paysage avec le lac et le soldat ruskof
Nonobstant c'était bien en 1 seconde, voir 2 si je me suis attardéC'est impossible, vous vous mettez à imaginer et par conséquent à réfléchir et réfléchir est une action préméditée donc voulue et non spontanée. Les seules fois où je me mets à visualiser sans réfléchir c'est lorsque je m'apprête à dormir, mon cerveau imagine n'importe quoi (des spirales, des formes géométriques...) sans aucun fil conducteur ni logique. Ça se produit habituellement après une grande fatigue.
Tu peux parfaitement fermer les yeux, et penser à justement voir quelque chose, ainsi oui, c'est préméditée
Nonobstant khey je vois souvent des visages immondes d'horreurs, des sortes de démons (dans ma tête bien évidemment), et c'est pas préméditée, loin de làAlors pourquoi tu nous demandes simplement de fermer les yeux pendant 2 secondes? Tu aurais plutôt dû écrire "fermer les yeux pendant 2 secondes et mettez-vous à imaginer"
Et bien justement khey, la chose intéressante c'est que pour certains il vient directement à l'esprit d'imaginer des images inconsciemment
Alors que pour d'autre, ce n'est que le vide
Merci mon QI de 600.
Le 31 juillet 2022 à 00:47:20 NucIe0n a écrit :
Mais c’est vrai que des fois quand tu laisses ton cerveau divaguer tu penses à des trucs tu sais même pas pourquoi, et quand tu reviens à la réalité c’est troublant…Et les rêves c'est pire.
Une fois j'ai rêvé que je me déplaçait en ville sur une saucisse de Morteaux, et je me faisais arrêter pouru excès de vitesse. Mais la policière a été cool et a laissé passer pour cette fois
Il y 'avait aussi un bus qui circulait dans lequel se trouvaient des cavalières ainsi que leurs chevaux, il me regardaient bizarre quand je les ai doublés sur ma saucisse de Morteaux.
Le 31 juillet 2022 à 00:46:09 Dadidou-GouT7 a écrit :
Le 31 juillet 2022 à 00:39:48 :
Le 31 juillet 2022 à 00:38:46 Dadidou-GouT7 a écrit :
Bah rien tu m'as pas dit à quoi j'étais censé penséBon descolin, je t'ai demandé de fermer les yeux, et de raconter ce que tu as vu
Nonobstant si tu n'as rien vu, ce n'est qu'un manque d'imaginationTu m'as juste demander de fermer les yeux, pas d'imaginer quoi que ce soit. Ça se fait sur commande c'est pas aléatoire. Si je pense à quelque chose je le fais de mon propre chef, ça vient pas par magie
Pourtant pour certains c'est aléatoire chef
Pour de nombreux kheys ici ça vient comme par magie comme tu dis
Le 31 juillet 2022 à 00:47:20 :
Mais c’est vrai que des fois quand tu laisses ton cerveau divaguer tu penses à des trucs tu sais même pas pourquoi, et quand tu reviens à la réalité c’est troublant…Et les rêves c'est pire.
Une fois j'ai rêvé que je me déplaçais en ville sur une saucisse de Morteaux, et je me faisais arrêter pour excès de vitesse. Mais la policière a été cool et a laissé passer pour cette fois.
Il y 'avait aussi un bus qui circulait dans lequel se trouvaient des cavalières ainsi que leurs chevaux, il me regardaient bizarre quand je les ai doublés sur ma saucisse de Morteaux.Quand je me suis réveillé j'étais mort de rire en y repensant
Ça ne vaux pas mon rêve ou je me fait poursuivre par les teletoubies comme dans un slasher (j’avais jiminy cricket qui m’aider à fuir) et qu’ils finisse par me rattraper pour me bouffer vivant
Le 31 juillet 2022 à 00:49:46 :
Bah rien tu m'as pas dit à quoi j'étais censé penséBon descolin, je t'ai demandé de fermer les yeux, et de raconter ce que tu as vu
Nonobstant si tu n'as rien vu, ce n'est qu'un manque d'imaginationTu m'as juste demander de fermer les yeux, pas d'imaginer quoi que ce soit. Ça se fait sur commande c'est pas aléatoire. Si je pense à quelque chose je le fais de mon propre chef, ça vient pas par magie
Pour de nombreux kheys ici ça vient comme par magie comme tu dis
J'aimerais pas avoir mes pensées remplient de songes aléatoire perso, comment tu veux imaginer quoi que ce soit si c'est encombré par un bordel onirique
Le 31 juillet 2022 à 00:51:42 KJ_Forain a écrit :
Il y 'avait aussi un bus qui circulait dans lequel se trouvaient des cavalières ainsi que leurs chevaux, il me regardaient bizarre quand je les ai doublés sur ma saucisse de Morteaux.Quand je me suis réveillé j'étais mort de rire en y repensant
Ça ne vaux pas mon rêve ou je me fait poursuivre par les teletoubies comme dans un slasher (j’avais jiminy cricket qui m’aider à fuir) et qu’ils finisse par me rattraper pour me bouffer vivant
Le 31 juillet 2022 à 00:52:03 Dadidou-GouT7 a écrit :
Pour de nombreux kheys ici ça vient comme par magie comme tu disJ'aimerais pas avoir mes pensées remplient de songes aléatoire perso, comment tu veux imaginer quoi que ce soit si c'est encombré par un bordel onirique
C'est bien vrai
En ce moment je ne fais que voir des visages à caractère démoniaque, c'est immonde bordel
Le 31 juillet 2022 à 00:47:40 :
Le 31 juillet 2022 à 00:45:59 Al-Dinawari a écrit :
Le 31 juillet 2022 à 00:43:02 :
Le 31 juillet 2022 à 00:40:53 Al-Dinawari a écrit :
Le 31 juillet 2022 à 00:35:52 :
Le 31 juillet 2022 à 00:34:46 Al-Dinawari a écrit :
Le 31 juillet 2022 à 00:30:05 :
Le 31 juillet 2022 à 00:29:05 Al-Dinawari a écrit :
Rien, le néant.
Suis-je un golem?Certainement
Nonobstant tu m'as l'air d'être pire qu'un lemgo, juste un être videMais à quel moment je suis supposé voir une chose en 1 seconde? Puis ce que vous décrivez n'est rien d'autre que votre imagination, vous ne faites donc pas simplement de fermer les yeux mais vous vous mettez à imaginer délibérément ce qui est totalement différent du fait de simplement fermer les yeux pendant 2 secondes.
Je sais, ça n'avait strictement aucun putain de sens, entre le paysage avec le lac et le soldat ruskof
Nonobstant c'était bien en 1 seconde, voir 2 si je me suis attardéC'est impossible, vous vous mettez à imaginer et par conséquent à réfléchir et réfléchir est une action préméditée donc voulue et non spontanée. Les seules fois où je me mets à visualiser sans réfléchir c'est lorsque je m'apprête à dormir, mon cerveau imagine n'importe quoi (des spirales, des formes géométriques...) sans aucun fil conducteur ni logique. Ça se produit habituellement après une grande fatigue.
Tu peux parfaitement fermer les yeux, et penser à justement voir quelque chose, ainsi oui, c'est préméditée
Nonobstant khey je vois souvent des visages immondes d'horreurs, des sortes de démons (dans ma tête bien évidemment), et c'est pas préméditée, loin de làAlors pourquoi tu nous demandes simplement de fermer les yeux pendant 2 secondes? Tu aurais plutôt dû écrire "fermer les yeux pendant 2 secondes et mettez-vous à imaginer"
Et bien justement khey, la chose intéressante c'est que pour certains il vient directement à l'esprit d'imaginer des images inconsciemment
Alors que pour d'autre, ce n'est que le vide
OK je vois. Je suis un golem en gros
Après la consigne c'est de fermer les yeux et non pas de s'imaginer des choses alors forcément pour moi c'est le black-out puis même la j'ai essayé de m'imaginer une chose random pendant 2 secondes et c'est bien trop flou et imprécis, il me faut plus de temps pour clarifier mon imagination.
Le 31 juillet 2022 à 00:52:03 :
Le 31 juillet 2022 à 00:54:18 :
Le 31 juillet 2022 à 00:52:03 :
Je vais pas te mentir j’étais pas bien et je me suis poser beaucoup de question sur ma santé mentale
Le 31 juillet 2022 à 00:52:34 :
Pour de nombreux kheys ici ça vient comme par magie comme tu disJ'aimerais pas avoir mes pensées remplient de songes aléatoire perso, comment tu veux imaginer quoi que ce soit si c'est encombré par un bordel onirique
C'est bien vrai
En ce moment je ne fais que voir des visages à caractère démoniaque, c'est immonde bordel
Toi aussi tu a genre plein d’image qui défile avec des choses pas tres sympa à voir ?
Ça m’arrive souvent quand je suis dans la nuit
Le 31 juillet 2022 à 00:57:09 KJ_Forain a écrit :
Le 31 juillet 2022 à 00:52:34 :
C'est bien vrai
En ce moment je ne fais que voir des visages à caractère démoniaque, c'est immonde bordelToi aussi tu a genre plein d’image qui défile avec des choses pas tres sympa à voir ?
Ça m’arrive souvent quand je suis dans la nuit
Données du topic
- Auteur
- Bol2Glace10
- Date de création
- 31 juillet 2022 à 00:22:35
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 109