Cette ETUDIANTE a claqué la porte de MEDECINE tellement elle était dégoutée par ce qui se passait
SuppriméLe 31 juillet 2022 à 14:17:18 :
Le 31 juillet 2022 à 14:16:42 :
Le 31 juillet 2022 à 14:14:47 :
Le 31 juillet 2022 à 14:13:37 :
elle a raisonNon elle a tort, elle a le droit d'être en désaccord avec les gens plus hauts dans la hiérarchie mais ça ne l'empêche pas de pratiquer la médecine comme elle l'entend.
Elle est juste lâche.bah non elle a raison, le serment d'Hippocrate est totalement bafoué et elle est courageuse de l'admettre
Et alors ? Qu'est ce qui l'empêche de l'appliquer à la lettre ?
Là elle abandonne c'est juste lâche.
Elle ne peut pas, puisque les lois l'en empêchent
Le 31 juillet 2022 à 14:33:12 :
Le 31 juillet 2022 à 14:31:03 :
Le 31 juillet 2022 à 14:28:26 :
Le 31 juillet 2022 à 14:27:02 :
Le 31 juillet 2022 à 14:25:50 :
Le 31 juillet 2022 à 14:24:13 :
Le 31 juillet 2022 à 14:22:50 :
Le 31 juillet 2022 à 14:21:58 :
Le 31 juillet 2022 à 14:20:37 :
Le 31 juillet 2022 à 14:18:57 :
Le 31 juillet 2022 à 14:12:02 :
Resumé?la médecine aujourd'hui est un refuge de rentier et n'est fait que pour l'appât du gains. Ils s'en foutent que tu crève et ne cherche même pas a savoir quel est ton mal.
Ca fait deux ans que je le dit mais le lobby est puissant même ici vous verrez les leurs défendre leurs gâteaux bien juteux.Oui oui t'as raison Corentin les médecins qui font 50h/semaine le font juste pour l'argent alors qu'ils pourraient bosser 30h qu'ils seraient quand même très à l'aise financièrement.
Si ils étaient payés aux résultats t'inquiète pas qu'il n'y en aurait pas beaucoup de médecins
Croire que la médecine c'est une question de résultat, c'est vraiment rien connaître à la médecine.
T'as raison Arnaud, quand t'es malade tu dois sûrement aller chez le médecin pour prendre le café mais pas pour qu'il te soigne
Aucun médecin n'a obligation de résultat, il y a juste une obligation de moyens, mais c'est trop difficile à comprendre pour toi.
bah heureusement qu'il y a pas obligation de résultat.
tu veux quoi ? Une sanction si ton médecin te guérit pas de ton cancer en phase terminale ?
Direct les sanctions, vous n'avez que ce reflexe là les chauffagistes c'est incroyable
Par contre pouvoir récompenser pour le résultat ça, ça ne vous dis riences mecs sont censé être des futurs médecins, ils sont pas foutu une seconde de te parler de la détection, l'anticipation regarde les bien ils te parlent de cas extrême pour se donner un semblant d'argumentation dans leurs logique creuse.
Oui oui évidemment c'est de la faute des médecins s'il existe des cancers en phase terminale, ok.
Le 31 juillet 2022 à 14:34:48 :
Le 31 juillet 2022 à 14:17:18 :
Le 31 juillet 2022 à 14:16:42 :
Le 31 juillet 2022 à 14:14:47 :
Le 31 juillet 2022 à 14:13:37 :
elle a raisonNon elle a tort, elle a le droit d'être en désaccord avec les gens plus hauts dans la hiérarchie mais ça ne l'empêche pas de pratiquer la médecine comme elle l'entend.
Elle est juste lâche.bah non elle a raison, le serment d'Hippocrate est totalement bafoué et elle est courageuse de l'admettre
Et alors ? Qu'est ce qui l'empêche de l'appliquer à la lettre ?
Là elle abandonne c'est juste lâche.Elle ne peut pas, puisque les lois l'en empêchent
Non, un médecin est très rarement emmerdé s'il est un minimum compétent.
Le 31 juillet 2022 à 14:17:51 :
Le doyen qui va lire la première page est balancer le reste à la poubelle en mode balecIl s'en bat tellement les couilles d'une étudiante de troisième année
Il va rester le cul bien au chaud à attendre que d'autres étudiants prennent la place de cette ahurie
En espérant qu'il passe au moins une mauvaise nuit en repensant a cette lettre
Le 31 juillet 2022 à 14:26:12 :
Le 31 juillet 2022 à 14:23:56 :
le serment d'Hippocrate qui est devenu le serment d'hypocritesmais tout le monde est hypocrite, ca fait partie de la vie en société
si tout le monde disait se qu'il pensait la société deviendrait ultra violente.cette fille est naive, elle croit que la médecine c'est comme dans les séries.
en vérité elle va passer sa journée avec des cassos, des fous, des emmerdeurs, des gens qui comprennent plus rien, d'autres qui refuseront de lui faire confiance etc....
Avec de la réflexion et de la lecture, ainsi que de la noblesse d'esprit, on peut ne pas être hypocrite. C'est rare, mais ça existe. Être seul dans cette état d'esprit est très difficile, mais lorsqu'on côtoie une personne semblable du même état d'esprit, la foi en l'humanité redevient possible. Personnellement, c'est un ami d'une grande droiture qui m'a inspiré
Le 31 juillet 2022 à 14:30:23 :
Elle a rien compris à ce qu'était la médecine, la pauvre...En gros son discours c'est "je pensais que je pouvais faire ce que je voulais, apparemment non".
On est plus en 1720 hein.
Mention spéciale à l'éternel discours sur le "thérapie expérimentale". La pauvre, faut qu'elle retourne la boite des médicaments qu'elle préscrit pour regarder la date d'AME, si elle attend 20 ans et des millions d'inclus dans les essais cliniques pour préscrire, à part le doliprane (qu'elle a pas l'air de trop aimer) elle va pas filer grand chose...
Bref, syndrôme du Messie, grand discours sur "moi ce que j'aime c'est voir mes patients guéris" (elle est en quatrième année, on rappelle, donc bon elle vient de commencer son externat, à part poser des perfs et des ECG elle a pas du faire grand chose; c'est juste une chialeuse AW qui va passer le reste de sa vie à raconter "ouai j'aurais pu être médecin, mais j'ai été au bout de mes VALEURS" et qui va finir naturopathe à faire des consultation à 70 euros pour te dire que les infusions c'est diuriétique...
Tu dis que de la merde
aME
Le 31 juillet 2022 à 14:24:42 :
surement encore un fake des anti vac.
Données du topic
- Auteur
- BuzynAuxCoffres
- Date de création
- 31 juillet 2022 à 14:11:32
- Date de suppression
- 31 juillet 2022 à 14:47:00
- Supprimé par