2022 = Humiliation des YKK :rire:
Le 03 août 2022 à 10:58:00 :
On a jamais dit que le vaccin est mortel, juste qu’il etait non testé (c’est un fait) et donc possiblement dangereux (fait aussi)Il y a eu des cas d’effet secondaire (fait) meme si ils sont en effet tres minime
Ton vax a une utilité nulle (je pense qu’on peux le dire ) sur un virus qui est lui aussi peu dangereux (sauf sur bfm)
On a jamais dit que la variole du singe est dangereux, mais que ca serait un cobide bis
Tu peux disposax
+4000% de mortalité chez les enfants vax et une explosion des problèmes cardiaques, j'appelle pas ça des effets minimes.
Le 03 août 2022 à 10:56:54 :
Le 03 août 2022 à 10:54:38 :
L'op qui se force à se fermer les yeux dans sa vie d'occidentale golémiqueVas y le petit marginal montre nous la lumière
Pendant ce temps là je signe mon CDI post master et je suis heureux et en couple
Je suis en alternance à 1850€/mois sans impot, et je rentre en master pour ma 4ème année, et je suis dans une relation depuis 4 ans, et je commence à me faire du revenu passif à côté sur mes sites internet ?
La situation n'a aucun rapport avec la mentalité et l'idéologie sur une situation comme celle-ci, désolé khey mais ton " j'ai une situation meilleure que la tienne donc je vois les choses mieux que toi" ne fonctionne pas
L'op qui se force à se fermer les yeux dans sa vie d'occidentale golémiqueVas y le petit marginal montre nous la lumière
Pendant ce temps là je signe mon CDI post master et je suis heureux et en couple
Chaud ça va pas durer ces vies bien ( ranger )
après j’espère que tu t’en sortiras bien malgré tout
Pour être certain de son coup
Fallait être à l’époque des boomers là pour le coup c’est l’une des époque où il se passer absolument rien et où tout était possible
Une exception de paix dans l’histoire de l’humanité
Le 03 août 2022 à 10:58:28 :
[10:56:43] <Joshua_38v3>
Le 03 août 2022 à 10:51:36 :
Résumax de toi sale golemique :
- 6.41 millions de mort du covid
- La plus grosse inflation du siècle
- crise écologique
- crise économique
- crise energétique
- crise sociale
- crise polique
- guerre en ukraine, russie
- tension au plus haut depuis 1989
- effondrement petit à petitEt toi tu continues de vivre dans ton monde de bisounours à croire que tout va bien que ton macron adoré va tout arranger
Réveil toi. On te demande pas de paniquer, on te demande de comprendre la situation dans laquelle l'humanité va, c'est tout.
Laisse le ce dreamerent
Plus haut est la chutent , plus ce sera savoureux en dépit de ent"Vous allez voir"
Ça fait des mois qu'on doit voir avec la Russie, j'attend toujours.
Je vais bien rire cet hiver quand tout sera normal
Jai pas dit vous aller voirent le lemgoent
[10:58:00] <psykokwak04>
On a jamais dit que le vaccin est mortel, juste qu’il etait non testé (c’est un fait) et donc possiblement dangereux (fait aussi)Il y a eu des cas d’effet secondaire (fait) meme si ils sont en effet tres minime
Ton vax a une utilité nulle (je pense qu’on peux le dire ) sur un virus qui est lui aussi peu dangereux (sauf sur bfm)
On a jamais dit que la variole du singe est dangereux, mais que ca serait un cobide bis
Tu peux disposax
"On"
J'ai bien lu de mes propres yeux tout ce qu'il a dit, vaccin qui va tuer des millions de gens etc.. les complotix quoi, jamais dans la demi mesure qui font qu'ils sont jamais pris au sérieux et pourtant certaines choses sont sûrement vrai.
Le 03 août 2022 à 10:58:46 :
C'est marrant car j'ai mis le mot heureux après la mention Master et CDI
Mais tu fais toi même un rapprochement imaginaire dans mes propos
C'est bien le golem vie ta petite vie et laisse moi "souffrir" de mon couple et de ma future "cuckerie"
[11:00:39] <LeMonke28>
C'est bien le golem vie ta petite vie et laisse moi "souffrir" de mon couple et de ma future "cuckerie"
C'est drôle, il dit cuck alors que ça n'a rien à voir avec le sujet. Comme quoi c'est juste de la frustration et de la méchanceté gratuite
Le 03 août 2022 à 11:01:46 :
En fait les YKK/complotistes qui prient l'effondrement c'est des 0 toutIls espèrent juste par miracle que tout le monde s'effondrent pour plus être seul
Spoiler : ça n'arrivera pas go pointer au macdo les gars
Le 03 août 2022 à 10:59:45 :
Je suis en alternance à 1850€/mois sans impot, et je rentre en master pour ma 4ème année, et je suis dans une relation depuis 4 ans, et je commence à me faire du revenu passif à côté sur mes sites internet ?
La situation n'a aucun rapport avec la mentalité et l'idéologie sur une situation comme celle-ci, désolé khey mais ton " j'ai une situation meilleure que la tienne donc je vois les choses mieux que toi" ne fonctionne pas
Le 03 août 2022 à 10:58:57 :
Les golems sont not ready pour le great reset, la reconnaissance faciale, les digital ID wallet, la crise économique à venir...
Déjà l'euro est arrivé à paritéent et ça va bégayer quand cet hiver ça va descendre plus bas
A les écouter y'a jamais rien eu ent
Pas de gilet jaunent
Pas de pandemient , pas de confinement , pas de pass vaccinalent , pas de Guerrent, pas d'inflation ent
Ils font que baisser la têtent , ils sont nés comme çaent , naturellent
Le vaccin a déja tué énormément de monde mais les morts sont cachés en étant catégorisé en covid ou autre
Not ready les golems
Le reste osef
Le 03 août 2022 à 11:00:39 :
Oulaent , sur réaction typiquent du cuckent
On est tous passé par laent
A bientoent sur le foroment
Données du topic
- Auteur
- LeMonke28
- Date de création
- 3 août 2022 à 10:44:34
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 103