Topic de Lu709 :

Rejet de capote help

Le 30 juillet 2022 à 19:58:56 :
Vous faites des prélis? Pas besoin de capote normalement, si oui il arrive à garder l'érection? :(

Oui on fait les prélis de ce côté tout va bien mais dès que je lui mets la capote il a une mi-molle impossible de rentrer, qd je l'enlève et que je le rechauffe ça remarche donc c'est vraiment la capote le pb

Le 30 juillet 2022 à 20:01:08 :

Le 30 juillet 2022 à 19:58:56 :
Vous faites des prélis? Pas besoin de capote normalement, si oui il arrive à garder l'érection? :(

Oui on fait les prélis de ce côté tout va bien mais dès que je lui mets la capote il a une mi-molle impossible de rentrer, qd je l'enlève et que je le rechauffe ça remarche donc c'est vraiment la capote le pb

Vous êtes resté 2 ans comme ça et c'est maintenant que tu te poses des questions? :(

Bizarre bizarre

Capotes MySize sur Amazon. De rien.

Le 30 juillet 2022 à 20:00:26 :

Le 30 juillet 2022 à 19:57:29 Lu709 a écrit :

Le 30 juillet 2022 à 19:52:59 :

Le 30 juillet 2022 à 19:52:15 Lu709 a écrit :
Non on a jamais essayé le féminin, ça a résolu ton problème ?

je n'ai jamais eu ce soucis , mais au moins c'est en toi et pas sur lui il ne devrait pas avoir ce problème du préservatif qui le gêne

Super merci ça peut être une solution ! Je devrai lui en parler d'abord ? le soucis c'est qu'on a ça depuis 2 ans (vs vs doutez bien que si je poste ici c'est que je suis un peu désespérée) j'ai peur qu'il ne réagisse même plus à mes avances

c'est toujours mieux de lui en parler oui :hap: tu as pensé à l'implant aussi ? si tu ne comptes pas avoir d'enfant avant un moment c'est aussi une bonne solution et vous pourrez no capot

Je pense carrément à l'implant oui je me suis renseignée auprès de potes c'est ce qui a l'air d'être le mieux, lui est pas chaud pcq si j'ai des effets secondaires il culpabilisera pcq dit que le pb vient de lui, mais je suis en mode à ce stade je vais bien devoir y passer
J'essayerai qd même le préservatif féminin avant

Le 30 juillet 2022 à 19:49:21 :
Mon copain ne supporte pas la capote, il a le z assez large on a essayé toutes les tailles mais chaque fois ça le serre ou il supporte mal et débande
A force "d'humiliation" de pas réussir à coucher (même si on l'a déjà fait et qu'il était pas à l'aise de fou) il n'ose plus venir vers moi malgré qu'il me trouve attirante et bande, il esquive les rapports par appréhension
Ca devient problématique pcq j'ai l'impression qu'il laisse tomber et on n'a plus d'intimité il n'engage plus rien help si c'est déjà arrivé à un de vous, comment gérer ce rejet de capote ??

Je up car je suis dans le même cas de ton copain :)
Du coup impossible pour moi de flirter car je peux pas coucher :)

(Je précise que la seule solution qui m'a réussi perso c'est que la fille ait un stérilet, mais chaud d'aller dire à ta copine de se faire poser un truc parce que t'as des problèmes avec ton Z :) )

Le 30 juillet 2022 à 20:02:30 :

Le 30 juillet 2022 à 20:01:08 :

Le 30 juillet 2022 à 19:58:56 :
Vous faites des prélis? Pas besoin de capote normalement, si oui il arrive à garder l'érection? :(

Oui on fait les prélis de ce côté tout va bien mais dès que je lui mets la capote il a une mi-molle impossible de rentrer, qd je l'enlève et que je le rechauffe ça remarche donc c'est vraiment la capote le pb

Vous êtes resté 2 ans comme ça et c'est maintenant que tu te poses des questions? :(

Bizarre bizarre

On est en relation à distance on se voit 1 weekend sur 3 donc on a pas toujours l'opportunité de tenter et non depuis le début c'est un pb, là c'est après 1 semaine de vacances ensemble où j'en ai eu vraiment marre si on trouve pas de solution je sais pas ce que je ferai

El famoso z large, il galère juste a bander avec du latex c’est normal pour certains gars

Le 30 juillet 2022 à 20:03:40 Lu709 a écrit :

Le 30 juillet 2022 à 20:00:26 :

Le 30 juillet 2022 à 19:57:29 Lu709 a écrit :

Le 30 juillet 2022 à 19:52:59 :

Le 30 juillet 2022 à 19:52:15 Lu709 a écrit :
Non on a jamais essayé le féminin, ça a résolu ton problème ?

je n'ai jamais eu ce soucis , mais au moins c'est en toi et pas sur lui il ne devrait pas avoir ce problème du préservatif qui le gêne

Super merci ça peut être une solution ! Je devrai lui en parler d'abord ? le soucis c'est qu'on a ça depuis 2 ans (vs vs doutez bien que si je poste ici c'est que je suis un peu désespérée) j'ai peur qu'il ne réagisse même plus à mes avances

c'est toujours mieux de lui en parler oui :hap: tu as pensé à l'implant aussi ? si tu ne comptes pas avoir d'enfant avant un moment c'est aussi une bonne solution et vous pourrez no capot

Je pense carrément à l'implant oui je me suis renseignée auprès de potes c'est ce qui a l'air d'être le mieux, lui est pas chaud pcq si j'ai des effets secondaires il culpabilisera pcq dit que le pb vient de lui, mais je suis en mode à ce stade je vais bien devoir y passer
J'essayerai qd même le préservatif féminin avant

c'est valable 3 ans en plus avec 99.9 % de protection , tu peux le retirer avant , t'as même pas à y penser constamment comme la pilule :( après tout ce qui est effet secondaire ça diffère selon les individus j'imagine et oki!

Perso ça fait 14 ans que je me retire.
J'aimais eu d'accident et le plaisir est toujours prèsent

Le 30 juillet 2022 à 20:03:21 :
Capotes MySize sur Amazon. De rien.

Ce sont des capotes larges ? Actuellement ce qu'on utilise sont les XXL de durex c'est ce qui lui fait le moins mal

Le 30 juillet 2022 à 20:05:52 :
El famoso z large, il galère juste a bander avec du latex c’est normal pour certains gars

Même problème que son copain, j'ai un Z large, impossible de trouver ma taille de capote donc :

- Complexe car trouve pas ma taille
- Débande dès que je la mets :)

Ca veut pas dire qu'on a un énorme Z, juste que c'est pas toujours facile de one shot la bonne taille

Le 30 juillet 2022 à 19:49:52 :
Pilule/implant + test IST = no capote

topic clos, mais vu que c'est full puceaux et cassos ils force

Le 30 juillet 2022 à 20:04:44 :
(Je précise que la seule solution qui m'a réussi perso c'est que la fille ait un stérilet, mais chaud d'aller dire à ta copine de se faire poser un truc parce que t'as des problèmes avec ton Z :) )

Ohh niquel j'espérais tomber avec un gars qui a eu le même prbl :)
et justement c'est ce que je disais au dessus il est pas chaud de m'imposer une contraception car avec tous les effets secondaires il culbailiserai car "de sa faute"
Du coup les capotes c'est mort mort pour toi impossible de trouver de solution là dessus ?

Tu peux utiliser un stérilet sinon si tu refuses la pilule. Mais comme un khey au dessus, l'excuse du "je débande a cause des capotes" j'y crois moyen. Il peut potentiellement avoir des problèmes d'érections, après tu associes peut être le fait d'enfiler la capote avec le fait de passer à l'acte, au coït.

C'est à ce moment que certains hommes eprouvent de l'angoisse, et c'est à ce même moment que l'on enfile la capote, mais le plus souvent c'est pas la capote le soucis.

Il peut avoir du désir pour toi mais avoir du mal à maintenir l'érection lors de passage à l'acte, l'un n'empêche pas l'autre. Surtout si il a des sentiments pour toi, beaucoup d'hommes sont impuissants face à la personne qu'ils aiment alors qu'ils arrivent à avoir des érections face à des filles faciles et prostituées

Le 30 juillet 2022 à 20:08:37 :

Le 30 juillet 2022 à 20:04:44 :
(Je précise que la seule solution qui m'a réussi perso c'est que la fille ait un stérilet, mais chaud d'aller dire à ta copine de se faire poser un truc parce que t'as des problèmes avec ton Z :) )

Ohh niquel j'espérais tomber avec un gars qui a eu le même prbl :)
et justement c'est ce que je disais au dessus il est pas chaud de m'imposer une contraception car avec tous les effets secondaires il culbailiserai car "de sa faute"
Du coup les capotes c'est mort mort pour toi impossible de trouver de solution là dessus ?

Je cherche encore (j'ai encore mesuré mon Z y'a deux semaines pour réessayer), mais pour l'instant j'ai pas encore trouvé.

Le deuxième problème c'est que du coup j'appréhende le rapport, et si je tombe pas sur une fille patiente, je vais paniquer et je vais me braquer donc impossible de bander :(

Y'a un aspect "biologique", qui joue, mais y'a aussi le mental, vu que j'appréhende le rapport et que je trouve pas la bonne taille de capote.

"Du coup les capotes c'est mort mort pour toi impossible de trouver de solution là dessus ?"
Si je trouve ma taille, ça ira je pense, mais pour l'instant, impossible de Z+V avec

Le 30 juillet 2022 à 20:07:39 :

Le 30 juillet 2022 à 20:05:52 :
El famoso z large, il galère juste a bander avec du latex c’est normal pour certains gars

Même problème que son copain, j'ai un Z large, impossible de trouver ma taille de capote donc :

- Complexe car trouve pas ma taille
- Débande dès que je la mets :)

Ca veut pas dire qu'on a un énorme Z, juste que c'est pas toujours facile de one shot la bonne taille

Exactement ça... et curiosité avec les filles toi aussi tu espaçais les rapports pr esquiver le pb?
J'en ai bcp parlé avec mon copain pcq à force j'avais l'impression que je ne lui plaisais pas assez

Le 30 juillet 2022 à 19:57:29 :

Le 30 juillet 2022 à 19:52:59 :

Le 30 juillet 2022 à 19:52:15 Lu709 a écrit :
Non on a jamais essayé le féminin, ça a résolu ton problème ?

je n'ai jamais eu ce soucis , mais au moins c'est en toi et pas sur lui il ne devrait pas avoir ce problème du préservatif qui le gêne

Super merci ça peut être une solution ! Je devrai lui en parler d'abord ? le soucis c'est qu'on a ça depuis 2 ans (vs vs doutez bien que si je poste ici c'est que je suis un peu désespérée) j'ai peur qu'il ne réagisse même plus à mes avances

désespérée ? mouais plutôt pas très intelligente au lieu d'aller consulter un pro tu viens sur un forum de jeux-vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493241882-jesussinge.png

Données du topic

Auteur
Lu709
Date de création
30 juillet 2022 à 19:49:21
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 357