Je suis le patron des Boulangeries Marie-Blachère
Le 26 juillet 2022 à 17:19:41 :
j'aime bien manger de votre pain de temps en temps m blachère
Merci Monsieur, cela me touche énormément
Le 26 juillet 2022 à 17:28:40 :
Bien de détruire les boulangeries artisanales, un des seuls trucs que notre pays a su conserver?
Cher client, les fameuses "boulangeries artisanales" que vous citez n'ont pour la plupart plus rien d'artisanal, êtes vous au courant qu'elles reçoivent des mix de farines prêts a l'emploi ? Comprenez vous que toutes les boulangeries ont le même pain si elles passent par le même fournisseur (Banette etc etc) ?
Les patisseries que nous vendont sont pour certaines industrielles, sachez que les boulangeries "artisanales" font de même, mais ne vous le disent pas.
Bonne fin de journée
Process de passage en caisse bizarre
Le 26 juillet 2022 à 17:26:50 :
pourquoi les magasins marie Blachère sont souvent à côté d'un magasin grand frais?
Je ne peux commenter largement sur ce sujet, je peux simplement vous dire qu'il s'agit d'un arrangement occasionnel afin de mutualiser les concessions de terrain
Le 26 juillet 2022 à 17:26:42 :
As-tu des belles miches?
Excellent
Le 26 juillet 2022 à 17:33:57 :
Tu peux me donner 500 000€?
Entreprenez, personne ne vous donnera rien, allez le chercher
Le 26 juillet 2022 à 17:35:22 :
Tu connais Bernard ?
C'est mon père, vous devez le savoir
Le 26 juillet 2022 à 17:30:42 :
Bien de détruire les boulangeries artisanales, un des seuls trucs que notre pays a su conserver?Cher client, les fameuses "boulangeries artisanales" que vous citez n'ont pour la plupart plus rien d'artisanal, êtes vous au courant qu'elles reçoivent des mix de farines prêts a l'emploi ? Comprenez vous que toutes les boulangeries ont le même pain si elles passent par le même fournisseur (Banette etc etc) ?
Les patisseries que nous vendont sont pour certaines industrielles, sachez que les boulangeries "artisanales" font de même, mais ne vous le disent pas.
Bonne fin de journée
Y a un truc qui s'appelle la DGCCRF, le code de la consommation, et le décret pain Balladur de 93.
Argument facile, qui occulte certaines conditions très rigide pour le boulangerie artisanale.
Le 26 juillet 2022 à 17:42:52 :
Le 26 juillet 2022 à 17:30:42 :
Bien de détruire les boulangeries artisanales, un des seuls trucs que notre pays a su conserver?Cher client, les fameuses "boulangeries artisanales" que vous citez n'ont pour la plupart plus rien d'artisanal, êtes vous au courant qu'elles reçoivent des mix de farines prêts a l'emploi ? Comprenez vous que toutes les boulangeries ont le même pain si elles passent par le même fournisseur (Banette etc etc) ?
Bonne fin de journée
Y a un truc qui s'appelle la DGCCRF, le code de la consommation, et le décret pain Balladur de 93.
Argument facile, qui occulte certaines conditions très rigide pour le boulangerie artisanale.
Je connais bien le sujet, cependant mes propos n'en demeurent pas moins véridiques
Êtes vous riche ?
En quoi roulez vous ?
Données du topic
- Auteur
- KippaCommuniste
- Date de création
- 26 juillet 2022 à 16:56:53
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69