COMMENT j'ai BAISER ma COUSINE aya NO FAKE
C'était il y a 3 ans pendant les vacances d'été j'étais parti en vacance avec mon oncle et ma tante à Barcelone. Ils avaient une fille, Cloé 9/10 du corps 8/10 du visage qui est donc ma cousine et qui avait le même age que moi
C'était pendant une canicule torride, il faisait 40 degrés je me ballade dans la grande maison de ma tante et mon oncle en direction de ma chambre. Je rentre dans ma chambre dans laquelle j'avais fermé les fenêtres et les volets en espérant la refroidir en vu de l'absence de climatisation dans la maison
Malheureusement la chaleur restait insupportable. Mais en rentrant dans ma chambre je la vois là, en mini short moulant allongée sur mon lit en train de jouer à ma switch. Son cul rond et ferme était parfaitement bien roulée si bien que j'en ai eu une érection
D'un coup sans prévenir, sans savoir ce qui m'arrive, surement à cause de la chaleur, je saisis violemment ses deux fessiers de mes mains pour y plonger ma tête et malaxer son arrière train
Elle se retourne, me regarde silencieusement éteint ma switch et se remet en position
C'était le signal
J'enlève son mini short, mes deux mains sur ses tendres fessiers, malaxant au plus profond de sa chair tel un boucher qui attendrit une viande bovine, je lui écarte délicatement les fesses avant de me délecter de son anus transpirant les phéromones
Muni de ma langue j'effectue goulument des va et vient entre son anus et son délicieux vagin dégageant une odeur enivrante de cyprine
Je l'entendais pousser des petits gémissements mais je sentais que ce ne serait pas suffisant pour lui faire atteindre l'extase
Subitement j'enlève mes vêtements et son t-shirt, je m'allonge sur son dos humide et me colle fermement à elle. Étrangement cette chaleur autrefois insupportable apaise mon cœur et mon esprit, fait entrer mon corps nu dans un état fusionnel avec celui de Cloé j'avais l'impression de fondre sur elle comme une glace au soleil. Je saisis sa petite poitrine de mes deux mains, mon bassin se relevant, sans qu'elle ne s'y attende, je me mis à la pénétrer
De là je mis à contribution toute ma force pour la défoncer
Elle commençait à pousser des cris assez forts pour être entendus par ses parents, mais dans le feu de l'action, cette nature animale émergée du cerveau reptilien qui s'est emparé de moi n'en avait rien à faire. Tout ce que je voulais c'était me finir en elle comme jamais je ne me suis fini dans une chaussette. Alors c'est ce que j'ai fait. Au fur et à mesure que mon basin percutait le sien, son vagin mouillait de plus en plus, la chaleur montait de plus en plus, notre sueur se mélangeaient l'une à l'autre de plus en plus
Jusqu'au seuil critique, le climax, je sentais la purée épaisse et crémeuse que ces 3 semaines de no fap me réclamaient de cracher
Alors j'ai tout craché en elle en poussant un cri d'une virilité et d'une bestialité sans précédent
Car oui je venais d'abandonner mon humanité à ce moment là, j'étais devenu un animal
Une fois mon affaire terminée, je l'ai retournée sur le dos, me suis allongée sur elle, et j'ai commencé à l'embrasser calmement et goulument. Tandis que nos chairs se frottaient mutuellement l'une contre l'autre dans un océan de transpiration, ma langue qui faisait des va et vient dans sa bouche, glissant sur ses dents, procédait à un échange de saveurs hormonales avec la sienne. Je n'arrivais même plus à distinguer l'une de l'autre
Pour définitivement en finir, je descendis calmement au niveau de sa poitrine tout en léchant chaque parcelles humides et salées de son corps. Nous nous endormîmes, collés l'un contre l'autre, sous une chaleur que n'importe quel être humain aurait fui, son sein gauche dans ma bouche, ma main gauche caressant son clitoris et ma main droite sur son sein droit pendant à peu près 45 minutes avant que l'on ne se réveille comme si de rien n'était, après avoir passé le meilleur moment de notre vie
Je vais en foutre (OOOOOOOO) partout
Le 30 juillet 2022 à 18:59:31 :
Qui ne l'a pas déjà fait
Quand l'oncle et la tante ne sont pas là
Données du topic
- Auteur
- MunMunoha
- Date de création
- 30 juillet 2022 à 18:44:05
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC