Sortir d'une FRIENDZONE extrême : possible ?
Le 30 juillet 2022 à 18:37:50 :
Je suis Pulco mais je pense que c'est pas mort faut juste que tu la Ghost un peu
Ça ne marche pas toujours, cf mon post page 1
Le 30 juillet 2022 à 18:38:41 :
Je suis Pulco mais je pense que c'est pas mort faut juste que tu la Ghost un peuÇa ne marche pas toujours, cf mon post page 1
Non mais toi t'es parti un an entier ayaaa + la meuf en avait rien à foutre si elle t'a pas relancé une seule fois
T'es pas friendzone t'es carrement emasculé la#
Et y'a pas grand chose a faire sinon faire un gros travail sur toi meme pour t'affirmer un peu mais ca prendra du temps. Fais toi pousser des couilles + go boxe muscu undercut + bah sors
Le 30 juillet 2022 à 18:40:11 :
Le 30 juillet 2022 à 18:38:41 :
Je suis Pulco mais je pense que c'est pas mort faut juste que tu la Ghost un peuÇa ne marche pas toujours, cf mon post page 1
Non mais toi t'es parti un an entier ayaaa + la meuf en avait rien à foutre si elle t'a pas relancé une seule fois
Elle m'a friendzone donc je suis parti, si j'étais revenu, j'aurais perdu toute crédibilité. Et ouais, elle n en avait rien à foutre ahi
Le 30 juillet 2022 à 18:40:24 :
T'es pas friendzone t'es carrement emasculé la#Et y'a pas grand chose a faire sinon faire un gros travail sur toi meme pour t'affirmer un peu mais ca prendra du temps. Fais toi pousser des couilles + go boxe muscu undercut + bah sors
C'est là qu'on comprend pourquoi vous avez aucun succès avec les femmes. Vous êtes incapables d'analyse des dynamiques Homme Femme
L'op peut sans souci la baiser s'il se bouge le cul, certes elle le prend pour un pote, mais vu la complicité, c'est easy, j'ai déjà été dans son cas
Le 30 juillet 2022 à 18:44:33 :
Le 30 juillet 2022 à 18:40:24 :
T'es pas friendzone t'es carrement emasculé la#Et y'a pas grand chose a faire sinon faire un gros travail sur toi meme pour t'affirmer un peu mais ca prendra du temps. Fais toi pousser des couilles + go boxe muscu undercut + bah sors
C'est là qu'on comprend pourquoi vous avez aucun succès avec les femmes. Vous êtes incapables d'analyse des dynamiques Homme Femme
L'op peut sans souci la baiser s'il se bouge le cul, certes elle le prend pour un pote, mais vu la complicité, c'est easy, j'ai déjà été dans son cas
Les sociologues du forum qui analysent une relation de plusieurs annees entre 2 personnes a partir de 3 messages snap
Le 30 juillet 2022 à 22:12:33 :
Putain mais comment c'est possible de se faire manquer autant de respect ? Une fille me.parle comme ça il c'est la gifle qui part
Puis elle se plaint et tu finis en GAV avec la sanction pénale qui suit
Données du topic
- Auteur
- NeptuneFroid
- Date de création
- 30 juillet 2022 à 18:28:57
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40