Perpignan ce shithole
Le 03 août 2022 à 23:18:21 :
Pourquoi tu lui a donner 1 euro à ce fils de pute ?Victime
Ils étaient plusieurs car au départ j'ai mal répondu en disant j'ai pas de sous , ensuite j'ai dit que ils font ça toute la journée, ça les a pas ravi et ils ont monter de ton j'ai sorti 1€ en m'excusant
Le 03 août 2022 à 23:14:29 :
le seul truc cool c'est qu'il y a l'élite des militaires fr, même si c'est très secret
Tellement secret qu’ils s’entraînent à plonger à Collioure dans la baie devant les terrasses de cafés
Le 03 août 2022 à 23:18:16 :
Le 03 août 2022 à 23:16:36 :
Le 03 août 2022 à 23:10:55 :
Le 03 août 2022 à 23:10:31 :
J'ai vécu presque toute ma vie à Perpignan, j'habite à Bruxelles mtn
Les deux villes ont la même fauneComment survivre à Perpignan je vais peut être faire des études la bas
Bordel pourquoi tu viens faire tes études dans ce shit hole, la fac de perpi est horriblement chiante en plus
Tu va étudier quoi ?
École 42 pas le choix , je pensais que c'était une belle ville mais j'en ai pour 1 ans et 6 mois a étudier avant de demander une mutation a paris'
C'était une très belle ville en effet, maintenant c'est une des villes les plus remplacés de France, la nuit c'est un zoo.
Encore au moulin à vent à coté de la fac ça craint pas trop
j'ai dormis une fois dans le parc de perpignan et wallah j'ai prié beaucoup
heureusement j'étais avec un pote
on a planté la tente dans le parc de la ville on savait pas mais c'était un parc où les gays se rencontrent pour se pousser le crottard
j'ai eu du mal à m'endormir car des mecs se branlaient au loin en regardant en direction de notre tente
heureusement inshallah il s'est rien passé
moralité ayez toujours un peu de thune dans cette ville du démon
En dessous de la Loire c'est le Tiers-monde.
On devrait vendre cette partie du territoire.
Le 03 août 2022 à 23:13:14 :
Le 03 août 2022 à 23:10:31 :
J'ai vécu presque toute ma vie à Perpignan, j'habite à Bruxelles mtn
Les deux villes ont la même faunePas comme à la gare de bruxelles nord quand même? C'est unique en europe là
Bof je trouve que ça se vaut, t'as des chances et des noits qui viennent t'emmerder alors que t'as rien demandé
Le 03 août 2022 à 23:21:19 :
À l'image du Sud à l'exception de la Côte d'Azur/Rhône-Alpes.
On devrait vendre cette partie du territoire.
Cote d'Azur c'est full GR aussi hein, j'ai grandis a Cannes, y'a certains quartiers, rue qui sont du même niveau que Perpignan
Le 03 août 2022 à 23:18:42 :
Le 03 août 2022 à 23:17:37 :
Bof ça va faut juste éviter la zone des kikoos nasdasPrécise khey quel zone éviter
Saint Mathieu, Saint jacques, Champs de mars, bas vernet, Saint assiscle même Saint Martin c'est devenu craignos
Le 03 août 2022 à 23:22:59 :
On devrait vendre cette partie du territoire.Cote d'Azur c'est full GR aussi hein, j'ai grandis a Cannes, y'a certains quartiers, rue qui sont du même niveau que Perpignan
Je croyais que Cannes c'était une ville de bourges comme Biarritz full boomers
Le 03 août 2022 à 23:24:11 :
Le 03 août 2022 à 23:18:42 :
Le 03 août 2022 à 23:17:37 :
Bof ça va faut juste éviter la zone des kikoos nasdasPrécise khey quel zone éviter
Saint Mathieu, Saint jacques, Champs de mars, bas vernet, Saint assiscle même Saint Martin c'est devenu craignos
Tu veux dire tout Perpignan
Le 03 août 2022 à 23:24:53 :
On devrait vendre cette partie du territoire.Cote d'Azur c'est full GR aussi hein, j'ai grandis a Cannes, y'a certains quartiers, rue qui sont du même niveau que Perpignan
Y'a deux Cannes, y'a Cannes Centre et Croisette, et y'a Cannes la Bocca
Tout PACA est GR, historiquement c'est une terre d'immigration, pourquoi tu crois que ca vote full extreme droite
Cannes, Grasse, Mandelieu ou encore pire Vallauris c'est devenu la zone.
Y'a que Mougins qui est au top
Perpignan ...
En vrai faut pas se baser au centre ville c'est le pire de la ville avec le bas vernet .
Sinon super département mais je te conseille d'habiter une petit ville a côté de Perpignan
Données du topic
- Auteur
- Aidezmoileskhay
- Date de création
- 3 août 2022 à 23:02:08
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 110