Topic de FaimDeBatard :

Plus beauf que les FÊTES DE BAYONNE?

Le 31 juillet 2022 à 16:52:37 :
Autant les festivals de musique par exemple, OK. Mais la ce genre de fêtes qui consiste juste à se bourrer la gueule, je comprends pas

Ben c'est ça justement.
Les fêtes de bayonne rassemblent environ 1 million de personnes venues d'un peu partout pendant 5 jours.

Vous voulez aller chercher midi à 14h, vous creuser la tête là où il n'y a pas lieu de le faire.

Se bourrer la gueule avec des gens, mettre son cerveau en veille, "passer le temps à faire de la merde", à niquer, à lâcher prise, à ne pas se soucier des conséquences, à rencontrer du monde et parler avec n'importe qui, à avoir des discussions de gros bourré, à se salir, à dormir dehors, à se faire pisser dessus ou non, il est là l'intérêt.
Ce que vous comprenez pas, c'est que dans ce genre de fête, la destination ne compte pas. C'est le trajet qui est marrant.
On parle de 5 jours dans une année. C'est quedal. Vous avez le droit d'être un beauf 5 jours dans l'année.

Pendant 5 jours, tu fais de la merde, avec des gens dans le même délire et ça s'arrête là.
Et tu retournes à tes occupations.

Vous savez ce que c'est votre problème sur ce forum ?
Vous êtes intelligents etc, on ne dit pas le contraire.
Mais votre mentalité fait que vous finirez votre vie avec des regrets.

Pour ma part je préfère le remord.

Je préfère faire de la merde, et me dire par la suite que j'aurais peut être pas dû, que d'avoir rien fait du tout.
Je préfère avoir le remord de me dire que j'ai fait, que d'avoir le regret de me dire "j'ai pas fait".

Quand on vous lit, parfois on l'impression d'avoir des robots en face, pas des humains.

Le 31 juillet 2022 à 16:48:48 :
C'est la putain de boucle ces fêtes
Les mêmes chansons, les mêmes activités, le même type de golem, les mêmes concerts par les mêmes groupes
Je sais pas comment font les vieux pour les faire depuis 40 ans

Résumé parfait.

Si t'as fais les fêtes en 2002, c'est exactement la même qu'en 2022 avec peut être un peu plus de pisse et de vomi dans les rues

C’est hyper sympa à faire une ou deux fois dans sa vie

Même si vous étiez du coin, vous n’auriez pas d’amis pour faire cette fête la de toute façon pour 80% du forum

Le 31 juillet 2022 à 16:41:05 :

Le 31 juillet 2022 à 16:28:29 :
Bordel j’vois des story mais que c’est beaufs :rire:

Que c’est beauf :rire:

Les chansons paillardes d’une France extrêmement profonde :rire:

Les joues roses des fetards :)
Les meufs avec des bides a bieres que des 2/10 :)

Tout le sud-ouest c'est beaufland hein.
A côté, les Hauts-de-France c'est le royaume du bon goût.

ils ont une très belle région moi j'aime beaucoup l'occitanie

Après 5 jours intenses je peux te dire que ces fetes étaient plus que carrément incroyable. À faire dans sa vie c'est obligé! Le mieux c'est de faire le milieu d'aprem ya moins de gandoules qui cherchent les embrouilles et c'est super familiale meme si on croule sous des hordes de métèques. 2022 marque l'achievment 5j/5 merci a mon foie et mon unique tee-shirt. Prochaine étape DAX.
Et surtout AUPA BO ❤️🤍

Le 31 juillet 2022 à 16:41:05 :

Le 31 juillet 2022 à 16:28:29 :
Bordel j’vois des story mais que c’est beaufs :rire:

Que c’est beauf :rire:

Les chansons paillardes d’une France extrêmement profonde :rire:

Les joues roses des fetards :)
Les meufs avec des bides a bieres que des 2/10 :)

Tout le sud-ouest c'est beaufland hein.
A côté, les Hauts-de-France c'est le royaume du bon goût.

Aha bien résumé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Données du topic

Auteur
FaimDeBatard
Date de création
31 juillet 2022 à 16:28:29
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 316