Topic de AlphaDZ34000 :

Salaire net : 3000 euro par mois à 26 ans

Ça me motive quand je me dit qu’étant enfant j’avais toujours le frigo vide chez moi et que ma mère était femme de ménage , aujourd’hui j’ai pris ma revanche et j’investis dans l’immobilier tout en travaillant
Bravo
Tu es passé de pauvre à classe moyenne / french dreamer

Le 30 juillet 2022 à 18:39:08 :
Bravo
Tu es passé de pauvre à classe moyenne / french dreamer

Ses enfants ou ses petits-enfants seront dans la classe sup :ok:

Je suis content pour toi khey
Ton taff + horaires + région

Le 30 juillet 2022 à 20:21:46 :
Ton taff + horaires + région

This

Ton salaire net mensuel avant impôts surtout

C'est bien, maintenant consomme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 30 juillet 2022 à 20:21:46 :
Ton taff + horaires + région

Guetteur 8h 22h region parisienne

Et dire que sur le net tu peux toucher +10K$ / mois rien qu'en faisant de l'achat revente de jeux vidéo ( la ou j'ai commencé ) et qu'aujourd'hui je suis a 125K$/mois en étant libre, et que tout mon système ainsi que le site web est automatisé ..
Mais bon, les gens ne sont pas fait pas gagner de l'argent, qu'ils pensent que 3K$ c'est bien, comme ça je pourrai embaucher pour pas cher dans un futur proche

Le 30 juillet 2022 à 20:22:25 :
3000€ = prolo
min 5k

Moyenne basse du forum

Le 30 juillet 2022 à 20:23:15 :
Et dire que sur le net tu peux toucher +10K$ / mois rien qu'en faisant de l'achat revente de jeux vidéo ( la ou j'ai commencé ) et qu'aujourd'hui je suis a 125K$/mois en étant libre, et que tout mon système ainsi que le site web est automatisé ..
Mais bon, les gens ne sont pas fait pas gagner de l'argent, qu'ils pensent que 3K$ c'est bien, comme ça je pourrai embaucher pour pas cher dans un futur proche

Ceci

Le 30 juillet 2022 à 18:38:31 :
Ça me motive quand je me dit qu’étant enfant j’avais toujours le frigo vide chez moi et que ma mère était femme de ménage , aujourd’hui j’ai pris ma revanche et j’investis dans l’immobilier tout en travaillant

Brut? Net? Supernet?
Soit précis mon keyou

Le 30 juillet 2022 à 18:38:31 :
Ça me motive quand je me dit qu’étant enfant j’avais toujours le frigo vide chez moi et que ma mère était femme de ménage , aujourd’hui j’ai pris ma revanche et j’investis dans l’immobilier tout en travaillant

Net ou brut ?

Le 30 juillet 2022 à 20:23:15 :
Et dire que sur le net tu peux toucher +10K$ / mois rien qu'en faisant de l'achat revente de jeux vidéo ( la ou j'ai commencé ) et qu'aujourd'hui je suis a 125K$/mois en étant libre, et que tout mon système ainsi que le site web est automatisé ..
Mais bon, les gens ne sont pas fait pas gagner de l'argent, qu'ils pensent que 3K$ c'est bien, comme ça je pourrai embaucher pour pas cher dans un futur proche

Et le tout sans photo je présume :)

Le 30 juillet 2022 à 20:23:15 :
Et dire que sur le net tu peux toucher +10K$ / mois rien qu'en faisant de l'achat revente de jeux vidéo ( la ou j'ai commencé ) et qu'aujourd'hui je suis a 125K$/mois en étant libre, et que tout mon système ainsi que le site web est automatisé ..
Mais bon, les gens ne sont pas fait pas gagner de l'argent, qu'ils pensent que 3K$ c'est bien, comme ça je pourrai embaucher pour pas cher dans un futur proche

Ce prolo :rire: perso 1 million par mois grâce à des ventes de coaching :ok:

Voilà comment on fait taire des khey :ok:

Données du topic

Auteur
AlphaDZ34000
Date de création
30 juillet 2022 à 18:38:31
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 96