Topic de CHRYSACIER_GOD :

Ma famille de dégénérés/10 ?

- Sœur autiste, hurle quand on parle entre nous, hurle quand on entre dans sa chambre, hurle quand on lui demande de faire quelque chose qui ne lui plaît pas, griffe, mord quand on refuse d'assouvir ses caprices ou qu'on lui adresse une critique, profondément égoïste, max 60 de QI (sait à peine compter, répète les mêmes débilités à longueur de journée) coûte 3000 balles par mois et ne nous rapporte rien hormis de la tension ;
- père dépressif, développant un complexe d'infériorité malgré son niveau d'études, aucune autorité, soumis à sa femme et sa fille, balais dans le cul, quasi associal, caca nerveux quand il est contrarié, générateur de malaises ;
- mère esclave de ses humeurs, atteinte d'hypersusceptibilité lui faisant rejeter la moindre remarque/conseil venant d'autrui, quasi hystérique, petite princesse privilégiée issue d'une bonne famille bourgeoise et qui n'a jamais été bousculée dans la vie, défendant bête et ongle sa fille tyrannique et la garde chez elle h24 à quasi 18 ans, ne travaille pas

Moi aussi j'ai mes défauts, mais là c'est chaud nan ?

Personne sur ce forum n'a pire que ça
Fais en un film ou une série , ça peut marcher ( comme le mec de f is for family)

Le 03 août 2022 à 01:10:25 :
Fais en un film ou une série , ça peut marcher ( comme le mec de f is for family)

Ou un livre ça peut marcher aussi

Ce cadre familial cauchemardesque m'a complètement dégoûté de la vie au point où je n'ai plus de projets, plus envie de rien, juste une haine viscérale envers l'humanité (d'autres personnes m'ont aussi bcp fait chier, menant par moments à une certaine exclusion sociale)

Le 03 août 2022 à 01:12:36 :

Ou un livre ça peut marcher aussi

Si j'écris un livre je préfère inventer une histoire, un peu dans le style fantastique si possible. Décrire mon quotidien ne me plairait guère et n'attirerait pas grand monde

Détrompe toi, c'est certainement ce qui marche le mieux
Faudra faire des vocaroo de ta sœur ça peut être rigolo

Le 03 août 2022 à 01:14:37 :
Détrompe toi, c'est certainement ce qui marche le mieux

Je m'en fous que ça marche, je veux déjà être fier de mon œuvre, et surtout ne plus être associé à cette belle brochette de dégénérés

coûte 3000 balles par mois au contribuable *

Le 03 août 2022 à 01:16:04 :

:rire:

J'ai des audios de ces crises, j'ai aussi commencé un Google docs répertoriant ses "perles", voici les meilleures :

Tu sais que tu es appétissante quand tu t'énerves maman !

Est-ce que les gens racistes on peut les manger ? Les lécher ?

Les parents qui s'énervent sont appétissants 

Tu n'es ni gentille ni méchante, voilà !

Les gens racistes, qu'est-ce qu'on en fait ? On les mange ? Est-ce qu'on peut mettre notre main dans leur bouche ?

• viens voir sa mère* est-ce que tu peux ne pas me parler pour le moment s'il te plaît ?

J'ai envie de tuer madame -trucmuche- ! Je vais enfoncer une épée dans son corps et je vais la tuer ! Je vais la lécher !

Papa ! Tu dois rompre avec maman ! Tu devrais la mettre à la porte ! La manger ! Lui couper la tête !

Tu veux pas changer de femme ?

L'hôpital me fera du bien !

Les bruns sont ennuyeux, les blonds sont beaucoup plus intéressants. Ils se démarquent des autres.

Il faudrait un nouvel élève blond à St Jean de Montmartre, il y a trop de bruns !

C'est important de se démarquer des autres, j'ai pas envie d'être comme les autres.

Et toi tu fais un topic sur un forum ou on ce moque de tout
En fait le problème c’est clairement ta soeur
T’as un daron coincé ok, c’est pas l’idéal mais sinon tu le décris pas comme un mec désagréable, méchant etc
Et ta maman est un peu comme Bonemine dans Astérix, pareil c’est pas terrible mais sans ta soeur ce serait gérable
Je cherche pas à attiser de la colère contre ta soeur mais sans elle ce serait juste une famille de classe moyenne un peu coincée comme une autre
C’est vraiment chiant les enfants handicapés, même quand ils sont gentils et de bonne volonté alors quand ils le sont pas… heureusement que j’ai jamais connu le 2nd cas de figure

Le 03 août 2022 à 01:16:48 :

coûte 3000 balles par mois au contribuable *

Oui mais crois moi qu'on est loin d'être remboursé à 100%. C'est aussi la faute à mon imbécile de mère mère paye des stages d'une semaine à 1500 balles et des séances chez le psy pour 100 euros de l'heure pour aucun résultat

Le 03 août 2022 à 01:20:55 :
Et toi tu fais un topic sur un forum ou on ce moque de tout

Oui, on s'occupe comme on peut écoute

Le 03 août 2022 à 01:19:23 :

J'ai des audios de ces crises, j'ai aussi commencé un Google docs répertoriant ses "perles", voici les meilleures :

Tu sais que tu es appétissante quand tu t'énerves maman !

Est-ce que les gens racistes on peut les manger ? Les lécher ?

Les parents qui s'énervent sont appétissants 

Tu n'es ni gentille ni méchante, voilà !

Les gens racistes, qu'est-ce qu'on en fait ? On les mange ? Est-ce qu'on peut mettre notre main dans leur bouche ?

• viens voir sa mère* est-ce que tu peux ne pas me parler pour le moment s'il te plaît ?

J'ai envie de tuer madame -trucmuche- ! Je vais enfoncer une épée dans son corps et je vais la tuer ! Je vais la lécher !

Papa ! Tu dois rompre avec maman ! Tu devrais la mettre à la porte ! La manger ! Lui couper la tête !

Tu veux pas changer de femme ?

L'hôpital me fera du bien !

Les bruns sont ennuyeux, les blonds sont beaucoup plus intéressants. Ils se démarquent des autres.

Il faudrait un nouvel élève blond à St Jean de Montmartre, il y a trop de bruns !

C'est important de se démarquer des autres, j'ai pas envie d'être comme les autres.

Oh mon dieu on est sur du haut niveau :rire: Au moins elle m'aimerai vu que je suis blond :rire:

Ce qui est marrant c'est que la source de tous les maux de la famille c'est peut-être l'auteur, encore plus zinzin que tout le monde sans même s'en rendre compte
3000 balles par mois elle achete quoi ? Tes parents gagnent combien ?

Données du topic

Auteur
CHRYSACIER_GOD
Date de création
3 août 2022 à 01:07:06
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 751