[ALERTE] Mon sperme est rouge
J'ai décidé d'arrêter de me fap et je viens de craquer à l'instant après plus d'un mois
Seulement mon sperme est rougeâtre et je ne comprends pas pourquoi putain
J'ai pissé et tout est normal
Le 30 juillet 2022 à 15:13:11 :
Ça m'es arrivé plusieurs fois rien de grave kheyou
Comment ça rien de grave ? J'éjacule du sang et c'est ok ?
Ce saignement est le plus souvent causé par :
- une infection, surtout chez les hommes de moins de 40 ans : c’est le diagnostic évoqué dans 30 à 80% des cas d’hémospermie. Les infections peuvent être bactériennes, virales ou parasitaires, et toucher la prostate, les vésicules séminales ou l’urètre. L’infection au VPH (virus du papillome humain) peut parfois être en cause.
- Un kyste, situé quelque part dans l’appareil uro-génital, entraînant une dilatation des vésicules séminales, ou un kyste des canaux éjaculateurs, etc.
- Plus rarement, une tumeur, maligne ou bénigne, de la prostate mais aussi des vésicules séminales, de la vessie, de l’urètre, etc.
J'ai envie de crever
Le 30 juillet 2022 à 15:18:30 :
si tu prend un antibio ça peut être ça
Je ne prends aucun médicaments
" Le plus souvent, un simple examen clinique, parfois complété par un examen de la prostate (par toucher rectal) et une analyse d’urine, sera suffisant. "
Allez qu'il aille se faire foutre
Je sais pas ce que c'est mais en tout cas tu as eu le très bon réflexe à avoir.
Quand 99% des gens qui pisse du sang vont au médecin ou aux urgences, toi tu crée un topic sur le 18-25 évidemment nofake, tu dois être sûrement quelqun de très futé
Par contre la javel + matière organique peuvent créer des réactions donnant de l'oxyde de fer (de couleur rouge)
Donc si tu as nettoyé à la javel avant de nut, ça peut expliquer la couleur rouge
Données du topic
- Auteur
- Frizi-pst10
- Date de création
- 30 juillet 2022 à 15:11:06
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26