Topic de MbappeFREE2022 :

Michael SCHUMACHER il est dans quel état ??

En chaise tétraplégique état végétatif un peu comme le mexicain boxeur

Sa femme vient d'acheter un big terrain en Espagne pour y élever des chevaux avec sa fille

Apparement U hélico spécialement aménagé à permis à Michael de survoler la propriété
Tout va être aménagé pour qu'il soit comme à l'hôpital :(

Je me demande vraiment à quoi il ressemble maintenant

Si on a vraiment aucune info sur son état de santé c'est que ça doit pas sentir bon pour lui.
BTG ? Il a recommencé à courir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633770454-ahiredbull.png
Chaque année je lui rend hommage en passant sur la piste de ski à Meribel :ange:
De ce que je sais de la presse allemande c'est qu'il arrive a communiquer et se faire comprendre, mais par contre physiquement il a enormement change et il faut mieux ne pas voir a quoi il ressemble aujourd'hui parce que c'est juste terrible d'apres des amis a lui qui lui donne visite

Il me semblait avoir lu que ses soins coutaient plusieurs millions d’euros par mois.

Ca fait 8 ans … je sais bien que ce mec a gagné une fortune en F1 mais quand même, ca doit commencer a douiller non?

Le 31 juillet 2022 à 15:13:02 MbappeFREE2022 a écrit :
Il me semblait avoir lu que ses soins coutaient plusieurs millions d’euros par mois.

Ca fait 8 ans … je sais bien que ce mec a gagné une fortune en F1 mais quand même, ca doit commencer a douiller non?

ll a des assurances

De ce que je sais de la presse allemande c'est qu'il arrive a communiquer et se faire comprendre, mais par contre physiquement il a enormement change et il faut mieux ne pas voir a quoi il ressemble aujourd'hui parce que c'est juste terrible d'apres des amis a liui qui lui donne visite,

Mais de qui la presse allemande peut elle avoir les infos ?
Jai limpression que rien ne fuite
Meme jean Todd n’avait strictement rien laisser filtrer lorsqu’il était aller lui rendre visite.

S’il peut communiquer c’est qu’il est lucide.

Le 31 juillet 2022 à 14:58:47 :
Tarée sa famille.
Il doit aller en Belgique ou suisse pour euthanasie.

Il est déjà en suisse :hap:

Si il est maintenu en vie c'est qu'il y a des énormes enjeux financiers derrières :(

On aura la vérité dans quelques années malheureusement :(

Le 31 juillet 2022 à 15:14:02 :

De ce que je sais de la presse allemande c'est qu'il arrive a communiquer et se faire comprendre, mais par contre physiquement il a enormement change et il faut mieux ne pas voir a quoi il ressemble aujourd'hui parce que c'est juste terrible d'apres des amis a liui qui lui donne visite,

Mais de qui la presse allemande peut elle avoir les infos ?
Jai limpression que rien ne fuite
Meme jean Todd n’avait strictement rien laisser filtrer lorsqu’il était aller lui rendre visite.

S’il peut communiquer c’est qu’il est lucide.

Il peut très bien communiquer et raconter des conneries https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Il est très certainement toujours dans un état végétatif, et j'ai bien peur qu'il restera ainsi.
Donc absolument rien de nouveau... et si son état venait (vraiment) à s'améliorer - et ce serait un miracle - nous le saurions certainement par le biais de sa famille.
Ils le maintiennent en vie pour profiter de son pognon, s'il crève, fini
Comme Christopher reeve a l'époque
Ca sent bientôt la F1 pour lui

Données du topic

Auteur
MbappeFREE2022
Date de création
31 juillet 2022 à 14:47:20
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
60