Topic de Alzender6 :

Ouvrir sa boite aux lettres...

Supprimé
  • 1

Et avoir le sourire du résistant ayant accompli son devoir :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/2/1658825033-resistant.png

Ca vous le fait à vous aussi? Meilleure sensation pour commencer la journée

Je pense que je vais bientôt ressentir ça aussi grâce à ton topic :ok:
Mon topic n'a absolument rien de répréhensible, je ne fais que partager mon bonheur :)

Il t'en faut peu. Perso je constitue un dossier complet en louant les services de professionnels du réseau caché des internet et le délivrés aux autorités compétentes, le tout en suivant l'affaire jusqu'à condamnation juridique (participant aux frais de partie civile si nécessaire)

:)

Le 26 juillet 2022 à 10:47:00 :
Il t'en faut peu. Perso je constitue un dossier complet en louant les services de professionnels du réseau caché des internet et le délivrés aux autorités compétentes, le tout en suivant l'affaire jusqu'à condamnation juridique (participant aux frais de partie civile si nécessaire)

:)

Je suis quelqu'un de simple, je me contente de peu effectivement. A vrai dire, le simple fait de cliquer sur signalement me fait déja du bien. La notification de Glados, c'est un peu la cerise sur le gâteau.

J'imagine qu'à ta place je serais en pleine extase au tribunal mais ça a l'air time-consuming.

Le 26 juillet 2022 à 10:48:37 :

Le 26 juillet 2022 à 10:47:00 :
Il t'en faut peu. Perso je constitue un dossier complet en louant les services de professionnels du réseau caché des internet et le délivrés aux autorités compétentes, le tout en suivant l'affaire jusqu'à condamnation juridique (participant aux frais de partie civile si nécessaire)

:)

Je suis quelqu'un de simple, je me contente de peu effectivement. A vrai dire, le simple fait de cliquer sur signalement me fait déja du bien. La notification de Glados, c'est un peu la cerise sur le gâteau.

J'imagine qu'à ta place je serais en pleine extase au tribunal mais ça a l'air time-consuming.

J'ai souvent des éjaculations incontrôlables quand la sanction tombe effectivement. Surtout quand un sursis saute je m'y use la bite jusqu'au sang

  • 1

Données du topic

Auteur
Alzender6
Date de création
26 juillet 2022 à 10:44:02
Date de suppression
26 juillet 2022 à 11:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 339