CHEMTRAILS + PREUVES
Le 03 août 2022 à 19:52:33 :
c'est pour quoi faire ?
Du sale
Le 03 août 2022 à 20:01:48 :
Si ça provient d'un site internet complètement inconnu, c'est que ça doit être vrai !
Regarde les tweet suivants
Des relevés annonces des taux anormaux d'aluminium dans les sols. Au même moment, monsanto devellope des ogm qui ont une résistance à l'alluminium.
Un pur hasard, circulez.
Les illuminax qui vont continuer à boucler pendant des décennies
Pas besoin de preuves, il suffit d'avoir des yeux et d'observer le ciel.
Hier encore j'ai ai vu, de beau matin, j'étais écoeuré. De belles traînées blanches.
Les gens qui ne savent pas pourquoi ils font ça, c'est pour plusieurs raisons :
Intoxiquer l'eau, les récoltes, modifier le climat, empoisonner l'humain, les animaux...
Il y a quoi exactement dans les chemtrails ? De l'aluminium, du baryum et d'autres trucs.
Le 03 août 2022 à 20:19:35 :
Pas besoin de preuves, il suffit d'avoir des yeux et d'observer le ciel.Hier encore j'ai ai vu, de beau matin, j'étais écoeuré. De belles traînées blanches.
Les gens qui ne savent pas pourquoi ils font ça, c'est pour plusieurs raisons :
Intoxiquer l'eau, les récoltes, modifier le climat, empoisonner l'humain, les animaux...
Il y a quoi exactement dans les chemtrails ? De l'aluminium, du baryum et d'autres trucs.
De l'eau
Peut être des traces de fuel mais bon une voiture c'est pareil
Pourquoi tous les sites qui disent la véritais sont de vieux wordpress DEGUEULASSE
Le 03 août 2022 à 20:25:35 :
naturelle pour la golemites qui ne voit rien
C'est parce que ton discours ne laisse pas de place au doute qu'il distille de la vérité.
C'est souvent l'inverse en fait.
Les LOW adorent affirmer des choses sans laisser de place au doute, c'est exacerbé sous le coup de l'émotion.
PNJ va
Le 03 août 2022 à 20:28:19 :
naturelle pour la golemites qui ne voit rienC'est parce que ton discours ne laisse pas de place au doute qu'il distille de la vérité.
Les LOW adorent affirmer des choses sans laisser de place au doute, c'est exacerbé sous le coup de l'émotion.
PNJ va
Le 03 août 2022 à 20:30:39 :
Le 03 août 2022 à 20:28:19 :
naturelle pour la golemites qui ne voit rienC'est parce que ton discours ne laisse pas de place au doute qu'il distille de la vérité.
PNJ va
T'as rien a dire, remets toi en question.
Je paris que t'as rien lu du site du l'auteur. Tu ne sais rien, tu ne fais rien
Tu vas finir comme ton papa
Données du topic
- Auteur
- KOL218
- Date de création
- 3 août 2022 à 19:51:22
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23