Je m'en souviens alors que j'avais que 3 ans, on venait d'emménager dans une vieille maison que mes parents avaient retapé, on sentait le vent les branches etc qui tapaient autour de la maison, on s'était tous regroupés dans le salon pour dormir, loin des fenêtres
Les taules s'envolaient et mon père a failli s'en prendre une dans la gueule en voulant bouger la voiture, tant pis pour la merco
Le 26 juillet 2022 à 07:09:59 : Je m'en souviens alors que j'avais que 3 ans, on venait d'emménager dans une vieille maison que mes parents avaient retapé, on sentait le vent les branches etc qui tapaient autour de la maison, on s'était tous regroupés dans le salon pour dormir, loin des fenêtres
Les taules s'envolaient et mon père a failli s'en prendre une dans la gueule en voulant bouger la voiture, tant pis pour la merco
moi ! j'habitait au 3eme étage et de mon balcon je voyais un journaliste de ma ville littéralement s'accrocher a un poteau avec les 2 jambes au dessus de lui ! le mec s'envolait si il lâchait c'était dingue
Ça a soufflé dans l'est mais seulement quelques tuiles sont tombées. On entendait les bruit des tuiles qui se cassaient mais au début on ne comprenais même pas ce qu'il se passait.
Puis plus d'électricité pour la journée. On a mangé des pâtes cuites sur un réchaud à gaz.
J'étais dans un Mobilhomme à La rochelle à 200 M de la mer car mes parents étaient en galère à ce moment là. ( pour rappel la tempête était en plein hiver hein j'y étais pas en mode vacances) J'avais 11 ans et j'ai eu peur mais en même temps j'étais excité. Mais au réveil le lendemain l'apocalypse AYAAAA Bon souvenir in deposit of