Le 03 août 2022 à 17:42:22 :
Le 03 août 2022 à 17:39:57 :
Le 03 août 2022 à 17:36:18 :
Mettre le 1 en goat alors que c'est littérallement le AC le plus boucled, qui se resume à faire 3X3 assassinat dans 3 villes différentes
liberte illimitee, vraie planification des assassinats avec des rumeurs/plans des lieux/infiltration, ambiance monstrueuse (Acre, Damas et Jerusalem sont vraiment differentes en plus), BO de Jesper Kyd a son prime, et le jeu est pas du tout manicheen c'est super simple de s'identifier aux templiers c'est pas des grands mechants, franchement je l'ai adore moi
On a pas du tout joué au même jeu, au contraire les templiers sont "des grands méchants", il n'y a pas de planification d'assassinat, c'est une template de pas...
On parle bien du 1 ? Car le 1 comparé rien qu'au 2 a un gameplay complètement foiré
moi aussi je pensais ca la premiere fois que j'y ai joue, puis j'y ai rejoue quelques annees plus tard pour me rendre compte de la dinguerie que c'est
Si tu fais gaffe, tes indics te donnent des informations precises sur les cibles, et tu peux recuperer tout un tas d'infos en preparation des assassinats (trajectoire et position des gardes etc), si tu fais gaffe a tout ca tu peux vraiment planifier ta mission pour etre l'assassin parfait, avec plusieurs approches possibles a chaque fois
et oui les templiers ne sont pas manicheens, si tu ecoutes leur discours dans les moments post-assassinat tu te rends compte que leurs motivations sont loin d'etre mauvaises; d'ailleurs le twist final va en ce sens puisque le big mechant du jeu se revele etre un assassin lui meme