Topic de SkiMask1 :

On est bloqué sur terre 80 ANS pour RIEN

Supprimé

ça vous fait quelque chose de savoir ça ? :(

Dieu qui nous a fait pop sans aucun but et on doit vivre 80 ans comme ça :hap:

Franchement je comprends ceux qui se foutent en l'air, à quoi bon endurer 80 ans sur cette planète avec son lot de souffrance pour tout perdre à la fin.

inutile de prévenir gilbert je compte pas me suicider en tout cas pas dans les années à venir mais je constate juste :(

C'est pour tester ta résistance
L’existence mon cher ami
Je suis d'accord avec toi je suis pas suicidaire mais j'aurais préféré rester dans le néant :hap:
Toi t'es pas prêt pour la vie éternelle

Le 31 juillet 2022 à 11:50:59 :
C'est pour tester ta résistance

Le 31 juillet 2022 à 11:51:11 :
L’existence mon cher ami

Le 31 juillet 2022 à 11:52:12 :
Je suis d'accord avec toi je suis pas suicidaire mais j'aurais préféré rester dans le néant :hap:

on est comme des PNJ :mort:

Le 31 juillet 2022 à 11:53:14 :
Toi t'es pas prêt pour la vie éternelle

J'en veut pas :mort:

On est bloqué pour rien comme des PNJ dans un jeu, on tourne en rond, on sert à rien, on est rien purée :rire:

et pourtant notre égo veut nous faire prendre cette vie au sérieux alors qu'elle a pas de sens :(

Le 31 juillet 2022 à 11:53:27 :

Le 31 juillet 2022 à 11:50:59 :
C'est pour tester ta résistance

Le 31 juillet 2022 à 11:51:11 :
L’existence mon cher ami

Le 31 juillet 2022 à 11:52:12 :
Je suis d'accord avec toi je suis pas suicidaire mais j'aurais préféré rester dans le néant :hap:

on est comme des PNJ :mort:

Pourquoi tu dis "comme" et ne m'inclue pas dedans.

Dieu qui nous a fait pop sans aucun but et on doit vivre 80 ans comme ça :hap:

Dieu basiquement c'est tout et Un. La création (spirale évolutive de la matière depuis le big bang) il en est légitimement le seigneur par déduction. Toi-même tu es une partie de la création, les atomes de ton corps se sont formés pendant des milliards d'années dans l'espace et les étoiles, le processus s'est poursuivi une fois la planète formée en cassages et reassemblages moléculaires de plus en plus complexes, apparition de la vie, ADN, évolution, reproduction sexuée, espèces, l'homme, toi. Le plaisir charnel de la baise et spirituel de la perpétuation de l'oeuvre du seigneur doit te pousser à procréer, faire des enfants, leur transmettre tes gênes ET de part l'incroyable conscience dont notre espèce est dotée, des vertus, des valeurs, une ascension des idées et de l'être qui rejaillit dans les actes, le comportement et les créations artistiques...

Bref fais ton job, tu as la chance d'avoir la conscience de le faire en étant conscient...mais tu peux aussi te ramoner le cerveau jusqu'à broyer du noir et ne plus savoir quoi faire de ta vie... de toutes façon l'organisation de la matière et la sélection continue avec ou sans toi, si tu veux pas participer reste où t'es en attendant de sécher et d'être une branche morte bientôt émondée de l'arbre de vie :hap:

Si encore sur cette terre, ctoute la m capitaliste , toute la m Big pharma ..toute la merde agro chimique n'existeraiient pas .. et que sur cette terre, il n'y aurait aucun humain en misère afffective.,sexuelle hétéro , les 80 balais a passer , passeraient crème .

Mais non .en 80 ans d'existence , il faut se taper toute la m sat.aniste .
... toute la m..chimique. a béton. a goudron .. toute la m destruction de la nature.defordstation ...,+. se taper. que des femmes hypergames , qui ne mouillent que pour les chaad...que pour les 1m85 minimum ..que pour les favorisés génétiques et sociaux .

ça ne m'étonne pas que ce monde dégage des énergies hyper négatives. :malade:

Pareil j'aurais préféré rester dans mon neant et ne pas voir ce monde injuste

"Dieu qui nous a fait pop sans aucun but et on doit vivre 80 ans comme ça :hap:"

"Dieu"

C'est mignon. Clairement not ready face à la vacuité de l'existence

Les archontes se frottent les mimines :)
Le pire c’est quand tu as un corps de merde .
une souffrance quotidienne jusqu’à à la mort.
Et pour aller en enfer a perpétuité ensuite :hap:

Le 31 juillet 2022 à 12:18:35 :
Et pour aller en enfer a perpétuité ensuite :hap:

Bien sûr que non :rire:

Tu vas juste revenir ici en boucle pour nourrir les archontes. :)

Encore 48 ans pour moi alors, ensuite je redeviens poussière

Données du topic

Auteur
SkiMask1
Date de création
31 juillet 2022 à 11:50:01
Date de suppression
2 août 2022 à 03:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 331