Topic de MacAdal4 :

J'evite toute relation sexuelle avec ma copine

• 1

Ca commence vraiment a peser sur notre couple et ca m'emmerde.

J'ai des envies sexuelles, j'ai envie de me vider mais je deteste faire l'amour, vraiment.
Je me suis tres souvent forcé.
J'ai l'impression d'une perte de temps considérable et ca me rend fou.

Je m'empeche d'avoir des Ă©rections quand je suis avec ma copine (je contrĂ´le ca) tellement je veux pas qu'elle crois que je veux faire l'amour.
Au fond j'ai envie de la defoncer, mais j' ai tellement la flemme et peur de l'onconnu que je l'evite.

Je precise que je suis croyant et que donc je suis vite dégouté par le sexe, que dans ma famille on n'a jamais exprimé nos sentiments et desirs donc j'ai beaucoup de mal a lacher prise.

Je sais pas quoi faire, plusieurs fois des gens ont mis ca sur le dos de ma religion mais ca m'Ă©nerve, en quoi ce serait a moi de renier mes croyances pour etre dans une soit disant norme.

J'aimerais me lacher un peu plus mais j'aimerais que ma meuf soit moins demandeuse et moins devergondée (elle aimerait une sexualité débridée, ce qui me rebute vraiment).

J'ai l'impression que tout le problème repose sur moi alors que, selon moi, c'est plutot un probleme de compatibilité

Je sais pas quoi fairr

Tu fais l'amour dans le noir pour pas que dieu te regarde ?

Le 30 juillet 2022 Ă  13:46:18 :
Tu fais l'amour dans le noir pour pas que dieu te regarde ?

Non

T'appelles l'amour une perte de temps alors que l'amour c'est ce qu'il ya de + cher dans ce monde ?

L'amour c'est le seul truc que tu pourras emmener avec toi dans la tombe.
Seul l'amour résiste au temps. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628732146-zemmour-moine-bouddhiste-main-kekeh.png

Bah reste tous seul l'op ou trouve une meuf aussi sèche que toi.
Coucou j'ai le problème inverse où jsuis la fille et mon copain a des douleurs pendant les rapports qui l'ont deg à faire l'amour, ce qui fait qu'il esquive tout et cache aussi ses érections pour ne pas que je le lance ...
Tu as encore envie d'elle et tu en as parlé avec ? Y faut pcq elle va croire qu'elle est pas désirable c'est ça qui va faire que c'est pesant et niquer l'ambiance de ton couple et elle risque de te lâcher
Si t'as envie que ça s'améliore explique lui bien ton pb et parlez +++, s'il elle accepte pas de t'aider et continue de forcer bah avise
  • 1

Données du topic

Auteur
MacAdal4
Date de création
30 juillet 2022 Ă  13:44:10
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 290