Topic de SorbetFruiteux :

Quel USINES et quels HORAIRES pour être le mieux PAYÉ

  • 1
Salut les kheys, je cherche à bosser en usine mais j'aimerai savoir quel secteur et quel horaires pourraient payer le plus, je sais déjà que de nuit et le week-end c'est un bon plan mais je sais pas si y'a d'autres qui pourraient être intéressant, si des kheys qui ont déjà travaillé en usine pourraient m'éclairer ça serait cool :hap:
Oui la nuit et le dimanche pour les secteurs y'a pas de règle ça dépend de la compétitivité de l'entreprise et de la puissance de ses syndicats.
Les places la nuit sont limitées aussi selon l'usine, ceux qui ont le plus d'expériences par exemple qui y vont, c'est pas un truc que t'as automatiquement juste en demandant.

Le 30 juillet 2022 à 21:45:56 :
Les places la nuit sont limitées aussi selon l'usine, ceux qui ont le plus d'expériences par exemple qui y vont, c'est pas un truc que t'as automatiquement juste en demandant.

Franchement ça doit dépendre des boites perso dans les usines ou j'ai bossés y'avait des intérim la nuit.

Souvent l'été on avait plein de jeune d'ailleurs ils bossaient au frais et prenait un max donc ça leur allait bien.

Faut pas faire ça longtemps par contre sinon tu finis rincé. Mais quelques mois c'est bien.

  • 1

Données du topic

Auteur
SorbetFruiteux
Date de création
30 juillet 2022 à 21:14:33
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 640