Ayaaa le XIAOMI 12S ULTRA Puceau est ECLATÉ en PHOTO !
Le 26 juillet 2022 à 01:40:14 :
Xiaomi est la boite qui a chuté le plus vite pour moi.Ils avaient un super rapport qualité/prix avec des appareils très très corrects, pas ouf non plus, mais ça faisait le taf'.
Et en à peine quoi, 4 ans, ils ont le pire rapport qualité/prix
Pas faux, ils sont montés en gamme et en prix de façon insensée
Ils ont perdu leur niche
Le 26 juillet 2022 à 01:40:59 :
Le 26 juillet 2022 à 01:37:38 :
Le 26 juillet 2022 à 01:34:46 :
Le 26 juillet 2022 à 01:31:59 :
Le 26 juillet 2022 à 01:23:53 :
Ouais c'est la balance des blancs qu'est mal calibrée quoi C'est réglable via une Maj ou manuellement"La balance des blancs"
C'est la totalité du traitement qui est aux fraises, ça sera jamais corrigé
Dixit le gars qui prends des photos en expo auto
C'est le principe d'un smartphone l'ahuri
Mode/auto manuel le traitement reste le même, tu n'auras pas plus de détails et les couleurs/textures seront toujours foirées
Même en mode manuel le Xiaomi sera toujours derrière, si tu veux vraiment parler d'édition l'Apple ProRaw blindés de métadatas explosera encore plus ton Xiaomi, il faut mieux rester en auto en fait
Je sais que c'est le principe d'un smartphone, merci. Mais quand on a jamais réglé un appareil, on ne vient pas donner des leçons sur ce qu'est la balance des blancs.
"on a jamais réglé un appareil"
Les textures sont à chier
Le HDR est à chier
Les couleurs sont à chier
La netteté est à chier
Les détails sont à chier
"Faux réglé la balance N/B le golem"
Les photos sur smarpthone c'est essentiellement du traitement informatique
La preuve le Pixel 6A a exactement le même capteur qu'un Redmi A sorti à 150€ en 2019 et il concurrence un iPhone 12
Les Xiaomi sont pas terribles pour les photos mais ça reste le meilleur rapport qualité/prix du marché
J'ai un appareil photo si je veux faire de belles photos de toutes façons
Le 26 juillet 2022 à 01:37:47 :
Le 26 juillet 2022 à 01:35:45 :
D'ailleurs les khey vous me conseilleriez quoi comme tél qui se rapproche le plus d'une qualité pro niveau photo ?
Mon canon est en train de clamser et j'ai pas les moyens de relâcher autant d'argent dans un gros appareilJ'ai le Pixel 6 perso, la qualité est vraiment bonne. Ma meuf a le Samsung S22, c'est un peu mieux mais plus chere
Depuis le Pixel 5 Google se repose sur ses lauriers
Ok le mode nuit du Pixel 6 est très bon sauf qu'il faut attendre 3 secondes (une éternité) alors que sur l'iPhone ça prend 1 seconde, avec au final une photo plus nette et plus agréable
Le 26 juillet 2022 à 01:49:18 :
Les Xiaomi sont pas terribles pour les photos mais ça reste le meilleur rapport qualité/prix du marchéJ'ai un appareil photo si je veux faire de belles photos de toutes façons
Non, le Galaxy A52S 5g explose la concurrence
Plus puissant, écran pixel, meilleur en jeu, très bonnes photos
Le 26 juillet 2022 à 01:48:30 :
Le 26 juillet 2022 à 01:40:59 :
Le 26 juillet 2022 à 01:37:38 :
Le 26 juillet 2022 à 01:34:46 :
Le 26 juillet 2022 à 01:31:59 :
Le 26 juillet 2022 à 01:23:53 :
Ouais c'est la balance des blancs qu'est mal calibrée quoi C'est réglable via une Maj ou manuellement"La balance des blancs"
C'est la totalité du traitement qui est aux fraises, ça sera jamais corrigé
Dixit le gars qui prends des photos en expo auto
C'est le principe d'un smartphone l'ahuri
Mode/auto manuel le traitement reste le même, tu n'auras pas plus de détails et les couleurs/textures seront toujours foirées
Même en mode manuel le Xiaomi sera toujours derrière, si tu veux vraiment parler d'édition l'Apple ProRaw blindés de métadatas explosera encore plus ton Xiaomi, il faut mieux rester en auto en fait
Je sais que c'est le principe d'un smartphone, merci. Mais quand on a jamais réglé un appareil, on ne vient pas donner des leçons sur ce qu'est la balance des blancs.
"on a jamais réglé un appareil"
Les textures sont à chier
Le HDR est à chier
Les couleurs sont à chier
La netteté est à chier
Les détails sont à chier"Faux réglé la balance N/B le golem"
Les photos sur smarpthone c'est essentiellement du traitement informatique
La preuve le Pixel 6A a exactement le même capteur qu'un Redmi A sorti à 150€ en 2019 et il concurrence un iPhone 12
Texture ça veut rien dire
HDR osef mais admettons (au pire tu le fais toi même en post prod)
Les couleurs sont à chier justement à cause de de la balance des blancs auto mal calibrée
La netteté c'est un problème d'autofocus, partiellement réglable d'un point de vue software
Détails même chose qu'au dessus
Et le final : le mec qui confond exposition semi-auto (N/B) avec la balance des blancs
Ta mère t'a jamais appris à la fermer quand tu n'y connais rien
Données du topic
- Auteur
- XiaomiAuLit
- Date de création
- 26 juillet 2022 à 00:20:45
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 148