[PAVE CHINOIS] Les Chinois mangent les singes encore vivants
Supprimé- 1
Le 31 juillet 2022 à 08:07:56 :
Sans être un sinophobe ( vraiment j'aime beaucoup les chinois ) J’ai découvert récemment que les chinois exerçaient des pratiques inconcevables et abominables à l’égard des animaux , notamment les singes . En effet , selon la tradition les singes sont attachés de force sous la douleur ,sous une table et seul leur tête dépasse . Puis les convives commencent par découper le haut du crâne du singe alors qu’il est toujours en vie et conscient de ce qui lui arrive . Une fois le crâne ouvert , les chinois se servent directement de leur cervelle comme nourriture, le singe étant toujours en vie et conscient .
Ce que tu décrit est une scene sortie d'un fake documentaire des années 90 dont j'ai zapper le nom, mais c'est connu.
Le 31 juillet 2022 à 08:13:54 :
Les chinois et les japonais font des trucs bizarres. J'ai vu une photo où des soldats vietnamiens faisaient la même chose avec un autre soldat.
Comment ça ils mangeait un homme ?
Sinon oui les Japonais sont très chelou, y'a beacoup de pédophilies et de déviants
Fake
Le 31 juillet 2022 à 08:15:29 :
Sans être un sinophobe ( vraiment j'aime beaucoup les chinois ) J’ai découvert récemment que les chinois exerçaient des pratiques inconcevables et abominables à l’égard des animaux , notamment les singes . En effet , selon la tradition les singes sont attachés de force sous la douleur ,sous une table et seul leur tête dépasse . Puis les convives commencent par découper le haut du crâne du singe alors qu’il est toujours en vie et conscient de ce qui lui arrive . Une fois le crâne ouvert , les chinois se servent directement de leur cervelle comme nourriture, le singe étant toujours en vie et conscient .Ce que tu décrit est une scene sortie d'un fake documentaire des année 90 dont j'ai zapper le nom, mais c'est connu.
Non ça existe réellement c'est une pratique courante dans certains restaurants
Le 31 juillet 2022 à 08:16:44 :
Sans être un sinophobe ( vraiment j'aime beaucoup les chinois ) J’ai découvert récemment que les chinois exerçaient des pratiques inconcevables et abominables à l’égard des animaux , notamment les singes . En effet , selon la tradition les singes sont attachés de force sous la douleur ,sous une table et seul leur tête dépasse . Puis les convives commencent par découper le haut du crâne du singe alors qu’il est toujours en vie et conscient de ce qui lui arrive . Une fois le crâne ouvert , les chinois se servent directement de leur cervelle comme nourriture, le singe étant toujours en vie et conscient .Ce que tu décrit est une scene sortie d'un fake documentaire des année 90 dont j'ai zapper le nom, mais c'est connu.
Non
Le 31 juillet 2022 à 08:16:55 :
Le 31 juillet 2022 à 08:16:44 :
Non
Bah si y'a des articles qui en parlent
- 1
Données du topic
- Auteur
- Typeterra
- Date de création
- 31 juillet 2022 à 08:07:56
- Date de suppression
- 31 juillet 2022 à 08:31:00
- Supprimé par