Topic de DonaldPumP :

[Video] Un écran géant écrase 2 danseurs à Hong-Kong

Le 31 juillet 2022 à 04:30:41 :

Le 31 juillet 2022 à 04:25:19 idjdjssjsjskks a écrit :
Putain mais le mec est encore vivant ? Je viens de voir la vidéo

Vu la photo de l'écran après l'accident, le mec a un crane en acier trempé :noel:

Et c'est qu'un danseur. Imagine un soldat chinois.

[04:28:03] <Jimmy828289>
Le timing était parfait, digne d'un destination finale

C'est exactement ce à quoi j'ai pensé :hap:

comment ça se fait qu'il ait pas fini avec le crâne liquéfié avec un tel objet ? ou même juste le front enfoncé, le visage coupé en deux ? :(
Destination finale exactement c’est ça
Chaud la résistance de l'humain

C'est bien

Plus 1,4 milliard

Le 31 juillet 2022 à 04:34:29 :
comment ça se fait qu'il ait pas fini avec le crâne liquéfié avec un tel objet ? ou même juste le front enfoncé, le visage coupé en deux ? :(

L'écran a pas l'air très compact non plus, si ça avait été une vraie pièce d'acier trempé sa tête se aurait tout simplement éclaté comme une pastèque

Bordel la scène est quand même super large et l'écran a fait 2 strikes

Pas de bol

Le 31 juillet 2022 à 04:36:36 :
Chaud la résistance de l'humain

C'est beaucoup plus résistant que dans les films.

Le 31 juillet 2022 à 04:36:36 :
Destination finale exactement c’est ça

bordel j'ai directement pensé à ça, c'est tellement improbable que ça tombe pile poil sur la gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

le mec a pas juste eu un pb aux cervicales mais hémorragie cérébrale

il a eu de la chance d'être encore en vie

quoi que il sera peut être en fauteuil roulant jusqu'à sa mort

Un danseur blessé lors d’un concert de MIRROR jeudi soir a été opéré pendant la nuit pour traiter une blessure à la moelle épinière et doit subir une autre intervention chirurgicale de 8 heures vendredi après-midi. Il est entendu qu’il peut être paralysé du cou vers le bas dans le pire des cas.

L’accident s’est produit lors d’une performance du boys band local Mirror. Dans les images du concert au Hong Kong Coliseum, un écran vidéo géant s’est écrasé sur la scène et a frappé le danseur, bord vers le bas, lui frappant apparemment le cou.

Des sources ont déclaré que le danseur, Mo Lee Kai-yin, souffrait d’une hémorragie cérébrale et d’une fracture éclatée à sa quatrième vertèbre cervicale. Il a été admis à l’unité de soins intensifs de l’hôpital Queen Elizabeth hier soir et était dans un état grave.

"Il est entendu qu’il peut être paralysé du cou vers le bas dans le pire des cas."

ca veut dire légume qui ne pourra bouger que la tête ? :peur:

Petit up , je crois que j’en ai rêvé bordel

Données du topic

Auteur
DonaldPumP
Date de création
31 juillet 2022 à 03:57:08
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 351