les femmes detestent les introvertis ?
Le 30 juillet 2022 à 02:02:41 :
Les femmes sont attirées par le côté animal de l'homme, la testostérone.Si tu as un qi élevé tu as sûrement moins de testostérone mais tu es plus sensible et introverti.
Les femmes aiment les hommes au qi dans la norme . Un homme viril et sociable avec la masse.
Néamoins c'est possible de trouver une femme qui a un haut qi, elles aiment souvent les hommes plus introvertis.
Donc pour vulgariser intelligence = introversion
Virilité = sociabilitéLes femmes sont attirées par le second
La logique de Jean Célestin Putin
Ce raisonnement de merde pour se rassurer
Le 30 juillet 2022 à 02:33:04 :
Et s'il est extraverti avant, il le sera toujours après. C'est quoi que tu ne comprends pas ?
Tu devrais voir les séquelles psychologiques de ceux qui ont subi des violences physiques, sexuelles ou psychologiques de façon durable. Tu verras que ces personnes n'ont plus rien d'extraverti et que ce que tu dis est faux.
Le 30 juillet 2022 à 01:52:42 :
tout le monde deteste les introvertis et ces gens qui ont jamais confiance en eux, ils nous cassent les couilles à avoir peur de parler a quelqu'un.
Par message ils te racontent toute leur vie qu'ils trouvent quelqu'un de beau mais qu'ils ne vont jamais oser leur parler, ou des jeunes avec qui ils pourraient faire connaissance mais ils feront jamais ce pas. Ils te racontent ca h24 mais cousin je m'en bat les couilles que tu te plaignes h24 si tu fais rien, si t'oses rien, soit tu vas leur parler soit tu fermes ta gueule c'est tout, j'ai pas a subir ta lacheté.
Sachez que meme vos potes vous detestent, personne vous aime, personne n'aime quelqu'un qui n'a pas confiance en lui et qui n'ose jamais parler aux autres, je vous jure ca m'enerve et nous enerve tous
Tout ça car ton pote est moche, s'il était beau tu le sucerais
Le 30 juillet 2022 à 02:18:45 :
Le 30 juillet 2022 à 02:14:02 :
Le 30 juillet 2022 à 02:10:46 :
Le 30 juillet 2022 à 02:08:44 :
Le 30 juillet 2022 à 02:02:41 :
Les femmes sont attirées par le côté animal de l'homme, la testostérone.Si tu as un qi élevé tu as sûrement moins de testostérone mais tu es plus sensible et introverti.
Les femmes aiment les hommes au qi dans la norme . Un homme viril et sociable avec la masse.
Néamoins c'est possible de trouver une femme qui a un haut qi, elles aiment souvent les hommes plus introvertis.
Donc pour vulgariser intelligence = introversion
Virilité = sociabilitéLes femmes sont attirées par le second
J'ai jamais vu un truc plus hors-sujet que ça sur l'introversion
L'introversion est souvent liée à l'intelligence.
À la culture et à la connaissance peut-être vu que les introverti aiment bien se cultiver mais l'intelligence c'est encore autre chose
Aucun rapport entre culture et introversion selon moi.
Et un haut qi sera forcément cultivé dans quelques domaines. Mais ça c'est hs
Si tu es intelligent tu ressens un décalage avec la masse et tu es obligé de jouer un rôle pour t'intégrer. Mais c'est usant psychologiquement donc tu préfères l'introversion et observer plutôt que participer. Donc l'intelligence cause l'introversion et donc les problèmes avec les femmes.
Ce que tu ne comprends pas c'est que c'est usant psychologiquement de sociabiliser que si c'est un introverti. Un mec intelligent mais extraverti sera effectivement en décalage avec la masse mais par contre lui au contraire adore jouer un rôle pour s'intégrer. c'est pas du tout usant psychologiquement de faire quelque chose que tu aimes comme si c'était un jeu intellectuel.
Je suis moi même un contre exemple a ta théorie foireuse
Le 30 juillet 2022 à 02:34:52 :
Le 30 juillet 2022 à 02:30:18 :
Le 30 juillet 2022 à 02:28:19 :
Le 30 juillet 2022 à 02:23:55 :
Le 30 juillet 2022 à 02:16:52 :
> Le 30 juillet 2022 à 02:13:32 :
>> Le 30 juillet 2022 à 01:52:42 :
> >tout le monde deteste les introvertis et ces gens qui ont jamais confiance en eux, ils nous cassent les couilles à avoir peur de parler a quelqu'un.
> > Par message ils te racontent toute leur vie qu'ils trouvent quelqu'un de beau mais qu'ils ne vont jamais oser leur parler, ou des jeunes avec qui ils pourraient faire connaissance mais ils feront jamais ce pas. Ils te racontent ca h24 mais cousin je m'en bat les couilles que tu te plaignes h24 si tu fais rien, si t'oses rien, soit tu vas leur parler soit tu fermes ta gueule c'est tout, j'ai pas a subir ta lacheté.
> > Sachez que meme vos potes vous detestent, personne vous aime, personne n'aime quelqu'un qui n'a pas confiance en lui et qui n'ose jamais parler aux autres, je vous jure ca m'enerve et nous enerve tous
>
> C'est pas un introverti ça, c'est juste un mec bizarre, limite autiste
Un mec timide et réservé qui n'ose pas faire le premier pas. J'en ai connu des gars comme ça. C'est chiant ! Il s'isole toujours du groupe quand le groupe va parler à un autre groupe.
Bordel c'est tellement moi Quand je sors avec un ami et qu'il croise des potes à lui, je m'efface.
T'as peur d'exprimer tes mots ? Au pire, demande à ton ami de t'aider à t'intégrer dans ce groupe
Oui parce-que des fois je reçois des vannes sur ma (petite) taille ou sur ma soi-disant calvitie. Et ce même par des random. Du coup ça donne pas envie de parler.
Pourtant je suis étudiant, j'ai des passions, je m'habille bien etc. Je suis pas non plus un Célestin qui collectionne les bouteilles de pisse.Si c'est des potes, ça se vanne entre vous. C'est juste rigolo ! Tu peux même vanner sur leurs défauts physiques en rajoutant une petite touche de troll.
Mais si c'est juste des inconnus, je trouve ça déplacé et malpoli !
Super ! Concentre-toi sur tes études et fais de ton mieux pour avoir une belle carrière.
Jtm
Elles sen foutent et les ignorent.
Les femmes en majorités ne draguent pas et veulent un mec superieurs a elles donc plus sociables qu'elles.
A moins que le mec sois 9/10 il peut etre le pire criminel ou etre tres bizarre il aura toute les femmes a ses pieds
Le 30 juillet 2022 à 01:44:11 HafloXDCD a écrit :
Elles ne les détestent pas mais ils ne les attirent pas
Tout est dit
Tu pars avec une balle dans le pied
Le 30 juillet 2022 à 07:25:02 sowellbec a écrit :
Bah déjà faut qu'elles puissent entrer en contact avec l'introverti
Les Chad intro farment sur les appli de rencontres sans vergogne
Ils avouent meme qu'ils n'auront aucune chance IRL et sans internet et les réseaux, ils seront encore puceaux à l'heure actuel
les femmes aiment les hommes beaux et/ou connue, que tu soit introverti ou extravertie, elle s'en foute.
si le gars est extrêmement beaux, il peut être introverti limite ça deviendra une qualité.
un moche extravertie sera juste malaisant alors qui si l'extravertie est un tant soit beaux ça devient une qualité.
Introverti ici. Je suis pas asociable pour autant. J'ai des amis supers avec qui je passe du temps. La vraie différence avec les extravertis, c'est que le vie sociale est génératrice d'énergie pour ces derniers alors qu'elle en consomme énormément pour nous.
Ah et sinon j'ai pas tellement de soucis avec les filles non plus.
Le 30 juillet 2022 à 01:43:43 :
qu'en pensez vous
Beaucoup de femmes cherchent à se la péter avec un bg.
Ça ne les rend pas plus heureuse, mais elles veulent impressionner leur entourage, signe qu'elles ne sont pas bien dans leur peau.
J'ai déjà vu des bimbos bien dans leur peau se mettre avec des Célestins, mais les autres veulent à tout prix un bg pour paraître.
C'est à cause de ça que l'on voit des gros tas qui veulent des bg comme dans les magazines.
Il faut être pote avec une de ses copines et qu'elle dise du bien de toi, je te garantit que tu peux avoir une 10/10 de cette façon.
Le 30 juillet 2022 à 02:46:12 :
Le 30 juillet 2022 à 02:18:45 :
Le 30 juillet 2022 à 02:14:02 :
Le 30 juillet 2022 à 02:10:46 :
Le 30 juillet 2022 à 02:08:44 :
> Le 30 juillet 2022 à 02:02:41 :
>Les femmes sont attirées par le côté animal de l'homme, la testostérone.
>
> Si tu as un qi élevé tu as sûrement moins de testostérone mais tu es plus sensible et introverti.
>
> Les femmes aiment les hommes au qi dans la norme . Un homme viril et sociable avec la masse.
>
> Néamoins c'est possible de trouver une femme qui a un haut qi, elles aiment souvent les hommes plus introvertis.
>
> Donc pour vulgariser intelligence = introversion
> Virilité = sociabilité
>
> Les femmes sont attirées par le second
J'ai jamais vu un truc plus hors-sujet que ça sur l'introversion
L'introversion est souvent liée à l'intelligence.
À la culture et à la connaissance peut-être vu que les introverti aiment bien se cultiver mais l'intelligence c'est encore autre chose
Aucun rapport entre culture et introversion selon moi.
Et un haut qi sera forcément cultivé dans quelques domaines. Mais ça c'est hs
Si tu es intelligent tu ressens un décalage avec la masse et tu es obligé de jouer un rôle pour t'intégrer. Mais c'est usant psychologiquement donc tu préfères l'introversion et observer plutôt que participer. Donc l'intelligence cause l'introversion et donc les problèmes avec les femmes.
Ce que tu ne comprends pas c'est que c'est usant psychologiquement de sociabiliser que si c'est un introverti. Un mec intelligent mais extraverti sera effectivement en décalage avec la masse mais par contre lui au contraire adore jouer un rôle pour s'intégrer. c'est pas du tout usant psychologiquement de faire quelque chose que tu aimes comme si c'était un jeu intellectuel.
Je suis moi même un contre exemple a ta théorie foireuse
Moi j'aime bien le faire de temps en temps, c'est un peu comme faire du sport extrême.
J'ai l'impression d'être une tête brûlée, quand je prends l'initiative.
Le 30 juillet 2022 à 01:48:36 :
Le 30 juillet 2022 à 01:48:00 :
Le 30 juillet 2022 à 01:46:54 :
Elles en veulent pas en tout casmais pourquoi
pourquoi il faut absolument être extraverti pour leur plaire
alors qu'une meuf introvertie (pour les rares qui existent), elle n'aura aucun problème avec les hommesElles veulent se sentir en sécurité et un introverti ne propose pas ça
Introverti + moche par contre impossible de séduire effectivement
Je suis introverti et, à part avec des pures yeslifes, j'ai jamais eu de problème particulier.
J'en ai connu qu'une de différente et j'en ai cotoyé pas mal
Femme = golem
Le 30 juillet 2022 à 07:45:04 :
les femmes aiment les hommes beaux et/ou connue, que tu soit introverti ou extravertie, elle s'en foute.si le gars est extrêmement beaux, il peut être introverti limite ça deviendra une qualité.
un moche extravertie sera juste malaisant alors qui si l'extravertie est un tant soit beaux ça devient une qualité.
C’est tellement faux ça ! La personnalité joue énormément
Données du topic
- Auteur
- rwnemisis
- Date de création
- 30 juillet 2022 à 01:43:43
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 101