Mais en fait pilote de chasse c'est l'élite
Le 27 juillet 2022 à 20:36:48 :
La sélection est extrêmement compliquée mais pour rassurer certains c’est pas sur le scolaire que ça va se jouer. Même ceux qui ont fait prépa passent par une sélection ou ce qui est demandé est malheureusement inné. Et je sais de quoi je parle j’ai passé les sélections, je suis officier système d’armes donc je vol avec les pilotes assez souvent. Mais les
Kheys qui ont un bac général et moins de 27 ans tentez votre chance !!
Tu pilotes pas du tout ? Pourquoi tu n'as pas choisi pilote ?
Le 27 juillet 2022 à 20:40:28 :
Le 27 juillet 2022 à 20:36:48 Leonid75 a écrit :
La sélection est extrêmement compliquée mais pour rassurer certains c’est pas sur le scolaire que ça va se jouer. Même ceux qui ont fait prépa passent par une sélection ou ce qui est demandé est malheureusement inné. Et je sais de quoi je parle j’ai passé les sélections, je suis officier système d’armes donc je vol avec les pilotes assez souvent. Mais les
Kheys qui ont un bac général et moins de 27 ans tentez votre chance !!Ayaaa, mais de tt façon moi c'est mort, lunetted + TDAH/Autisme, après bon, c'est pas mon but, déjà j'aimerais bien passer une licence d'aviation genre petit coucou quoi
Autisme à la limite c’est pas grave ça peut passer mais lunettes oui c’est mort malheureusement. Tu peux être pilote dans une compagnie aérienne par contre
Le 27 juillet 2022 à 20:57:52 :
Le 27 juillet 2022 à 20:36:48 :
Kheys qui ont un bac général et moins de 27 ans tentez votre chance !!Tu pilotes pas du tout ? Pourquoi tu n'as pas choisi pilote ?
Ah si j’ai passé la sélection mais j’ai raté de justesse. Et ceux qui ratent de justesse mais on quand même de bons résultats sont retenus comme officiers système d’arme. Je vol en avion de chasse mais je suis pas aux commandes quoi. Mais j’ai pris ça parce que j’ai un brevet de pilote militaire je peux me reconvertir comme pilote dans le civil après et je vol quand même donc ca me va. Surtout qu’on est moins nombreux que les pilotes de chasse et qu’ils ont absolument besoins de nous pour voler donc je passe plus d’heures dans l’avion qu’eux
Le 27 juillet 2022 à 20:31:08 :
Le 27 juillet 2022 à 20:27:00 :
Le 27 juillet 2022 à 20:24:23 :
Le 27 juillet 2022 à 20:23:30 :
BTG ?en faite pilote de chasse c'est un peut au même niveau que patron d'entreprise, y'a un très faible pourcentage, je suis même sur que tu pécho plus en disant que t'es pilote de chasse que patron d'une entreprise de BTP
Ben oui, btg ?
J’ai été militaire, j’en ai vu plusieurs, les pilotes et les FS ce sont des aimants à gonzessesJ'imagine
Mais en dehors de ça, la sensation de piloter un avion de chasse doit être assez ouf...Je rêverais de revenir en arrière pour faire ce boulot plutôt que mon taf d'esclave derrière un écran toute la journée...Ce sont eux les vrais mâles alphaTu dis "je suis pilote de chasse" ça y est, tout le monde te lèche les pieds, la boulangère te donne du pain gratos, tu coupe un stop, les flics t'arrête ils te libère directe, tu veux pécho, tu va dans la rue, tu crie "je suis pilote de chasse" tout le monde te court après, tu roule et tu vol sur l'or, et le pire ça doit être ceux qui font le défilé du 14 Juillet, qui bosse directement pour Marcon, tu sais qu'eux, ils vont plus jamais galérer dans la vie
THIS +1000
BTG ?en faite pilote de chasse c'est un peut au même niveau que patron d'entreprise, y'a un très faible pourcentage, je suis même sur que tu pécho plus en disant que t'es pilote de chasse que patron d'une entreprise de BTP
Ben oui, btg ?
J’ai été militaire, j’en ai vu plusieurs, les pilotes et les FS ce sont des aimants à gonzesses
THIS
Je fus un élève de l'école de l'air d'Aix-en-Provence les kheys
J'ai passé le concours pour être opérateur personnel navigant chasse / hélicoptère. Je me suis fait rincer, ils m'ont seulement proposé un job de technicien sur base
Du coup cette année je suis en finance
Pilote de chasse c'est bien quand il n'y a pas la guerre
La sous peu: WW III et ils feront moins les malins
Le 07 octobre 2022 à 09:47:07 :
Pilote de chasse c'est bien quand il n'y a pas la guerreLa sous peu: WW III et ils feront moins les malins
Plus de promotions
Salaires qui vont être multipliés par 4 grâce aux bonus
Profession qui sera encore plus fantasmé par les femmes
Ben oui, btg ?
J’ai été militaire, j’en ai vu plusieurs, les pilotes et les FS ce sont des aimants à gonzesses
THIS
Ben oui, btg ?
THIS
Le 07 octobre 2022 à 10:09:51 :
c'est vrai cette histoire qu'il faut 10/10 aux deux yeux pour devenir pilote sinon tu es recalé ?
L'OP a mit un vidéo sur le métier hein
Le 07 octobre 2022 à 10:12:32 :
c'est vrai cette histoire qu'il faut 10/10 aux deux yeux pour devenir pilote sinon tu es recalé ?L'OP a mit un vidéo sur le métier hein
et ?
Le 07 octobre 2022 à 10:13:00 :
Le 07 octobre 2022 à 10:12:32 :
c'est vrai cette histoire qu'il faut 10/10 aux deux yeux pour devenir pilote sinon tu es recalé ?L'OP a mit un vidéo sur le métier hein
et ?
Et quoi ?
Données du topic
- Auteur
- phalzar
- Date de création
- 27 juillet 2022 à 20:19:47
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 144