Topic de lafelicite :

Crack immo en août

• 1

https://www.capital.fr/immobilier/credit-immobilier-en-aout-les-banques-devraient-geler-leur-taux-et-leur-production-1442888

Les banques devraient geler leur taux et la production de crédit immobilier en août, regrettent les courtiers. La période estivale, marquée par le manque de personnel, et les faibles taux d'usure les contraignent à un “stand by”.

Bon voilà l’immobilier va perdre 30% en août ..

Alors les proprios , heureux de rembourser 300 000€ de crédit pour un bien qui vaut aujourd hui 200 000€? :)
- 30% en un mois :rire:
c'est beau de rêver.
Cependant, là où je vis, j'ai constaté que les biens mettaient plus de temps à partir depuis avril à peu près, alors que c'est la période où les biens ont tendance à se vendre (mutations, promotions, primes diverses étant versées à cette période).

Mdr. Si j'achetais maintenant je pourrais emprunter moins que l'année dernière alors que mon salaire a augmenté.
Et pourtant les prix n'ont pas baissé.

Va payer ton loyer mon grand =)

le prix de l'immo ne baissera pas

là les taux sont haut car ils sont renouvelé tous les 3 mois. Donc à partir de septembre, le taux d'usure va etre revu à la hausse pour que les menages empreintent

Le 30 juillet 2022 à 16:21:55 :
- 30% en un mois :rire:
c'est beau de rêver.
Cependant, là où je vis, j'ai constaté que les biens mettaient plus de temps à partir depuis avril à peu près, alors que c'est la période où les biens ont tendance à se vendre (mutations, promotions, primes diverses étant versées à cette période).

Et aucun article sérieux sur l’immobilier à Paris sur la période avril -> juin 2022..

Tous les indicateurs indiquent un crack , mais aucun chiffre officiel :)

Le crack est là ..

En plus century 21 offre des vélos cet été :rire:

https://www.century21.fr/fiches/tour-de-france/

Le 30 juillet 2022 à 16:25:29 :

là les taux sont haut car ils sont renouvelé tous les 3 mois. Donc à partir de septembre, le taux d'usure va etre revu à la hausse pour que les menages empreintent

Pourtant sa baisse depuis 2 ans a Paris .
Une explication ?

Le 30 juillet 2022 à 16:24:30 :
Mdr. Si j'achetais maintenant je pourrais emprunter moins que l'année dernière alors que mon salaire a augmenté.
Et pourtant les prix n'ont pas baissé.

Va payer ton loyer mon grand =)

Pas de chance pour toi en effet , tu habites pas au bon endroit :-(

Personne pour réagir à l article ?

Le 30 juillet 2022 à 16:26:52 :

Pourtant sa baisse depuis 2 ans a Paris .
Une explication ?

la france c'est pas que paris :)

Après les pouvoirs publics en France font tout pour que les prix soient artificiellement élevés.
Ils supprimeraient cette imposture qu'est la défiscalisation (pinel etc), les prix seraient un peu moins élevés déjà.

Le 30 juillet 2022 à 16:45:21 :
Après les pouvoirs publics en France font tout pour que les prix soient artificiellement élevés.
Ils supprimeraient cette imposture qu'est la défiscalisation (pinel etc), les prix seraient un peu moins élevés déjà.

Exact + les apl

mes 28années d'ecconomies qui prennent tout leur sens :bave:

ayaa not ready, 50k pour ton appart à prendre ou à laisser tu regrettera d'ici 3mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

• 1

Données du topic

Auteur
lafelicite
Date de création
30 juillet 2022 à 16:19:09
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 89