Crack immo en août
- 1
Les banques devraient geler leur taux et la production de crédit immobilier en août, regrettent les courtiers. La période estivale, marquée par le manque de personnel, et les faibles taux d'usure les contraignent à un “stand by”.
Bon voilà l’immobilier va perdre 30% en août ..
c'est beau de rêver.
Cependant, là où je vis, j'ai constaté que les biens mettaient plus de temps à partir depuis avril à peu près, alors que c'est la période où les biens ont tendance à se vendre (mutations, promotions, primes diverses étant versées à cette période).
Mdr. Si j'achetais maintenant je pourrais emprunter moins que l'année dernière alors que mon salaire a augmenté.
Et pourtant les prix n'ont pas baissé.
Va payer ton loyer mon grand =)
le prix de l'immo ne baissera pas
là les taux sont haut car ils sont renouvelé tous les 3 mois. Donc à partir de septembre, le taux d'usure va etre revu à la hausse pour que les menages empreintent
Le 30 juillet 2022 à 16:21:55 :
- 30% en un mois
c'est beau de rêver.
Cependant, là où je vis, j'ai constaté que les biens mettaient plus de temps à partir depuis avril à peu près, alors que c'est la période où les biens ont tendance à se vendre (mutations, promotions, primes diverses étant versées à cette période).
Et aucun article sérieux sur l’immobilier à Paris sur la période avril -> juin 2022..
Tous les indicateurs indiquent un crack , mais aucun chiffre officiel
Le crack est là ..
En plus century 21 offre des vélos cet été
Le 30 juillet 2022 à 16:25:29 :
le prix de l'immo ne baissera paslà les taux sont haut car ils sont renouvelé tous les 3 mois. Donc à partir de septembre, le taux d'usure va etre revu à la hausse pour que les menages empreintent
Pourtant sa baisse depuis 2 ans a Paris .
Une explication ?
Le 30 juillet 2022 à 16:24:30 :
Mdr. Si j'achetais maintenant je pourrais emprunter moins que l'année dernière alors que mon salaire a augmenté.
Et pourtant les prix n'ont pas baissé.Va payer ton loyer mon grand =)
Pas de chance pour toi en effet , tu habites pas au bon endroit
Le 30 juillet 2022 à 16:26:52 :
le prix de l'immo ne baissera paslà les taux sont haut car ils sont renouvelé tous les 3 mois. Donc à partir de septembre, le taux d'usure va etre revu à la hausse pour que les menages empreintent
Pourtant sa baisse depuis 2 ans a Paris .
Une explication ?
la france c'est pas que paris
Ils supprimeraient cette imposture qu'est la défiscalisation (pinel etc), les prix seraient un peu moins élevés déjà.
Le 30 juillet 2022 à 16:45:21 :
Après les pouvoirs publics en France font tout pour que les prix soient artificiellement élevés.
Ils supprimeraient cette imposture qu'est la défiscalisation (pinel etc), les prix seraient un peu moins élevés déjà.
Exact + les apl
ayaa not ready, 50k pour ton appart à prendre ou à laisser tu regrettera d'ici 3mois
- 1
Données du topic
- Auteur
- lafelicite
- Date de création
- 30 juillet 2022 à 16:19:09
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14